“Séjour tres moyen” 3 5 étoiles

Classé n°14 sur 135 hôtels à Cannes
LARRAZET
“Séjour tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hôtel qui bénéficie d'un bel emplacement dans le centre de Cannes .

Déçu par la salle de bain,petite et la volonté de l’hôtel d'être à la mode de privilégier le design nous oblige à utiliser une baignoire et des commandes ou il faut une notice à lire avec beaucoup de temps et d’attention
Autrement c'est l'eau froide assurée sur la tête quand vous voulez faire fonctionner la douchette
Essayer de tenir un douchette lourde en métal et avec des angles vifs . !!..

Fonctionnement pénible de l'évacuation de la baignoire et casse dans le lavabo

Le Petit déjeuner dans le froid

La aussi la volonté d’être moderne ,
On vous donne une tasse évasée genre Mug ;des couteaux que vous ne pouvez tenir en main et des très petites soucoupes carrées qui vous oblige à faire de nombreux allez retour au buffet.

Peu de choix de pains trop dur à couper et à manger

Quand s'occupera t'on du client et de l'usage au quotidien plutôt que de privilégier le décor , laisser les décorateurs faire joujou chez eux mais dans un hôtel comme le votre ; pensez au client d'abord ...

Pas d'accueil à la réception ni aux bagages en arrivant
Je suis passe plusieurs fois devant la réception sans qu'aucune des personnes présentes lève la tête et dise bonjour
Les points positifs
La literie parfaite
Le calme de toute la nuit

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Michel R,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire de séjour posté sur le site Tripadvisor à la suite à votre venue à l’Hôtel Gray d’Albion.

Nous nous efforçons constamment d’offrir un confort, un service et un rapport qualité prix digne de l’image que nous souhaitons donner des Etablissements Lucien BARRIERE et je regrette que ces derniers n’aient pas complètement répondus à vos attentes. Sachez que nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients, et que nous les utilisons pour améliorer nos offres et prestations.

Concernant les faits que vous nous avez relatés, je me suis personnellement entretenu avec les Chefs de service concernés, notamment avec les services réception et conciergerie, afin de leur faire part de vos remarques. Des mesures ont été prises afin que ces lacunes ne puissent se reproduire à l’avenir.

Pour ce qui concerne la robinetterie de nos salles de bain, nous avons voulu à la fois concilier design et facilité d'utilisation afin de répondre aux attentes de toutes les générations de client, et je suis désolé qu'elle ne vous ai pas plu, la fonctionnalité de cet espace étant habituellement appréciée de nos clients.

Il en va de même avec l'art de la table pour lequel nous avons effectivement choisi de remplacer la tasse traditionnelle par un mug plus contemporain. Quant à la variété de notre buffet petit-déjeuner, nous offrons tous les jours 6 variétés de pains et 5 de viennoiseries.

Enfin, je vous remercie d'avoir noté le silence de la chambre et le confort de la literie.
Malgré ces points négatifs, j’espère néanmoins que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Je vous prie d'agréer, Michel R, l'expression de mes salutations distinguées.

• Suédois en premier
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

hôtel très bien placé proche de la croisette, personnel aux petits soins, lit king size hyper confortable, petit déjeuner copieux et très complet...rien à reprocher sauf peut-être le prix du parking public

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher FIPIM,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre récent séjour à l’Hôtel Gray d'Albion.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur vos commentaires car ils ne peuvent qu’encourager mes collaborateurs à poursuivre dans la voie de la qualité et je ne manquerai pas de commenter avec eux votre appréciation sur notre établissement.

En vous remerciant d'avoir choisi notre hôtel,

Je vous prie de croire, Cher FIPIM, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Les Lilas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel très bien situé et confortable, tout près de la croisette. Les chambres sont assez grandes et design ( nous avions été surclasses en chambre deluxe avec balcon). Lit king size avec un matelas au top, belle salle de bain. Seul hic : pas de parking prive mais un parking public avec acces direct a l'hotel qui est assez cher : 26€ la journee. Mais on le recommande pour son emplacement idéal et le confort des chambres!

• Séjour du novembre 2013
Cher Valilas,

Mes sincères remerciements pour avoir pris un instant de votre temps afin de nous faire part de votre entière satisfaction, à la suite de votre séjour au Gray d'Albion.

Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mes équipes qui seront ravies de lire votre commentaire.

En vous remerciant d'avoir choisi l'Hôtel Gray d'Albion pour votre séjour cannois,

Je vous prie de croire, Cher Valilas, en l'expression de mes salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Les plus:
Hotel trés bien situé dans Cannes car proche de la gare (3 minutes) donc trés pratique, de la croisette et de la rue d'Antibes(en son milieu).
Beau hall d'entrée.Belle décoration.
Personnel sympathique et efficace.
Chambre un peu petite,mais lit confortable.Excellent double vitrage.Pas de bruit de la rue ni de la gare.
Petit déjeuner complet que l'on peut prendre au soleil dans la cour interieure.Trés agréable.
les moins:
Pas de vue mer.
Les fruits au petit déjeuner pourraient être de meilleure qualité.
Les produits de toilette "made in china"!!!
Le rapport qualité/prix est excellent.

Astuce pour la chambre : certaines chambres ont un balcon plus grand. les chambres donnant sur la rue d'Antibes sont au...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Habaill,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Gray d'Albion.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent agréables et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos commentaires et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Gray d'Albion, je vous adresse, Cher Habaill, mes meilleures salutations.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Un séjour remarquable, un hôtel très bien situé dans le centre de la ville de Cannes. Un parking très accessible .
Un accueil très chaleureux et discret. Un personnel qualifié et a l'écoute...
Des chambres très spacieuse. Vraiment nous sommes ravis d'avoir passer un week end très agréable en amoureux . Merci d'avoir pris autant bien soin de nous cela nous a vraiment reposé.. On reviendra avec grand plaisir des que l'occasion se présentera . Merci à toute votre équipe ..

• Séjour du août 2013
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Phiphi2805,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de nous faire parvenir un avis de satisfaction au travers du site TripÂdvisor. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations et services.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent pour nous notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau de qualité que vous êtes en droit d’attendre.
En vous remerciant de votre fidélité à notre hôtel et au groupe des Hôtels et Casinos Lucien Barrière,
et dans l’attente de vous recevoir à nouveau,

Je vous prie d'agréer, Cher Phiphi2805, l'expression de mes salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Pour notre weekend en amoureux, avec mon compagnon on a choisi le Gray d'Albion et ce fut un excellent choix.Bel établissement très bien situé proche de tout. Personnel agréable, souriant, attentionné toujours à votre écoute et de bon conseil pour visiter les environs de Cannes. La chambre est spacieuse,soignée et bien équipée avec un lit très confortable, salle de bain renovee avec une baignoire et elle disposait aussi d'un balcon vue jardin.
le Petit-déjeuner de trés bonne qualité.
le seul inconvénient est que l'hotel ne possede pas de parking et le parking publique du gray d'albion est un peu excessif ,si non c'est un hotel a recommander et on y revienir prochainement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Chère mira m,
Je vous remercie pour le commentaire de séjour que vous avez aimablement posté sur le site Tripadvisor. Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un agréable week-end et que les facilités offertes par notre établissement aient répondu à vos attentes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Gray d'Albion lors d'un prochain déplacement sur la Côte d'Azur,
Veuillez agréer, Chère mira m, l'expression de mes salutations les meilleures.
Directeur Général

Vous connaissez Hotel Gray d'Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gray d'Albion

Adresse : 38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Cannes
N°6 des hôtels de luxe à Cannes
N°6 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°7 des hôtels romantiques à Cannes
N°8 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gray d'Albion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, HotelsClick, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray Albion Residence Cannes
Gray D'albion Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gray d'Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.