“Très intéressant.......” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 135 hôtels à Cannes
Salins-les-Bains, France
“Très intéressant.......”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bel hôtel,emplacement idéal,près de tout.
Bon service,bon accueil,bel chambre,belle salle de bain même si j'ai regretté qu'il n'y ai pas le choix entre la salle de bain avec baignoire ou douche, et une douche dans la baignoire sans pression.Excellente literie,par contre une télévision nulle,tout petit écran et franchement une image de mauvaise qualité.
Un très bon buffet petit déjeuner et un personnel adorable en salle.
Un peu trop froid dans la salle de petit déjeuner.
Pour moi ce fut une première bonne expérience dans cet hôtel,il faut dire que j'avais bénéficié d'un tarif vente flash,très intéressant!!!!!J'y retournerais bien volontiers à ces tarifs .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher tourneva,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l’Hôtel Gray d'Albion.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, car votre courrier ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations.

Concernant votre remarque sur la télévision, nous effectuons cet hiver le recablâge intégral de l'hôtel. Ces travaux nous permettrons en fin d'année 2014, d'offrir un système de télévision à la pointe de la technologie et ainsi répondre aux attentes de nos clients.

En vous remerciant d'avoir choisi les Hôtels Lucien Barrière et plus particulièrement notre établissement,

Je vous prie d'agréer, Cher tourneva, l'expression de mes salutations distinguées.

543 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

sa fait 5 séjours de longue durée que je passe au gray d'albion
il est bien placé,rénove recensement il est vraiment bien décore .
et la plage sur la croisette est très bien la cuisine y est très bonne et les prix sont tout a fait correct.
le petit dejeuner est tres complet avec un choix important .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Kikar55,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de poster un commentaire de satisfaction sur le site TripAdvisor. Un grand merci tout d’abord, car votre avis nous est précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau qualité que vous êtes en droit d’attendre.

En vous remerciant pour votre fidélité et dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Cher Kikar55, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

De l'accueil au départ, séjour parfait :
- Accueil personnalisé
- Personnel souriant et soucieux de rendre service, charmant et efficace
- Chambre de luxe, spacieuse, lit king size
- Room service de grande qualité
- Emplacement idéal pour découvrir Cannes

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Chère Brigitte Z,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Gray d'Albion.
Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent agréables et que vous ayez autant apprécié nos installations que le service que nous vous avons prodigué.
Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Gray d'Albion, je vous adresse, chère Brigitte Z, mes salutations les meilleures.

Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Séjour très agréable... Bel emplacement, proche de la croisette et des rues piétonnes. Très bel hôtel décoré avec beaucoup de goût... Accueil professionnel et chaleureux...
Les chambres sont parfaites... décor agréable et moderne... la literie est excellente... la salle de bain est moderne et très bien agencée. Le petit déjeuner servi en chambre est fabuleux... jus de fruits frais... viennoiseries... pain... confitures...café... etc...
Nous reviendrons avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure est très agréable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère Katejeys,

Mes sincères remerciements pour avoir pris un instant de votre temps afin de nous faire part de votre entière satisfaction, à la suite de votre séjour au Gray d'Albion.

Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mes équipes qui seront ravies de lire votre commentaire.

En vous remerciant d'avoir choisi l'Hôtel Gray d'Albion pour votre séjour cannois,
Je vous prie de croire, Chère Katejeys, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous sommes venus pour la 2ème fois au Gray d'Albion et sommes de nouveau ravis de notre séjour , le personnel est charmant, à votre écoute. La chambre était parfaite.
Par sa situation et son rapport qualité / prix le Gray d'Albion est pour nous le meilleur choix pour un séjour a Cannes.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour intérieure
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Lacanetoise,

A la suite de votre séjour à l'Hôtel Gray d'Albion, vous avez eu la gentillesse de nous faire part de votre satisfaction au travers du site TripAdvisor. Un grand merci tout d'abord car vos commentaires nous sont précieux et source de motivation et d'amélioration continue.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives ; ces dernières nous encourage à poursuivre nos efforts pour un service de qualité digne de l'image que nous souhaitons donner des Hôtels Lucien Barrière.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Cher Lacanetoise, en l'expression de mes salutations distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Voilà 2 fois que nous retournons dans cet hôtel, hôtel de luxe, inutile de le préciser et qui mérite vraiment son appellation
L'emplacement est juste parfait en plein centre de Cannes a deux pas de tout
La qualité de la réception, des chambres et du service est également parfait. Pour ce qui est du petit déjeuner il est tout simplement très agréable tout est présent, le choix, le goût et le service
On a hâte de revenir

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Alain K,

Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre venue à l'Hôtel Gray d'Albion. Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste.

Nous nous efforçons constamment d’offrir une prestation digne de l’image que nous souhaitons donner de notre établissement et votre avis ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre dans cette voie de la qualité, afin de rendre agréable ce moment de plaisir que doit être un séjour hôtelier pour nos clients.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine venue sur la Côte d'Azur,

Je vous prie d'agréer, Cher Alain K, l'expression de mes salutations les meilleures.

LARRAZET
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hôtel qui bénéficie d'un bel emplacement dans le centre de Cannes .

Déçu par la salle de bain,petite et la volonté de l’hôtel d'être à la mode de privilégier le design nous oblige à utiliser une baignoire et des commandes ou il faut une notice à lire avec beaucoup de temps et d’attention
Autrement c'est l'eau froide assurée sur la tête quand vous voulez faire fonctionner la douchette
Essayer de tenir un douchette lourde en métal et avec des angles vifs . !!..

Fonctionnement pénible de l'évacuation de la baignoire et casse dans le lavabo

Le Petit déjeuner dans le froid

La aussi la volonté d’être moderne ,
On vous donne une tasse évasée genre Mug ;des couteaux que vous ne pouvez tenir en main et des très petites soucoupes carrées qui vous oblige à faire de nombreux allez retour au buffet.

Peu de choix de pains trop dur à couper et à manger

Quand s'occupera t'on du client et de l'usage au quotidien plutôt que de privilégier le décor , laisser les décorateurs faire joujou chez eux mais dans un hôtel comme le votre ; pensez au client d'abord ...

Pas d'accueil à la réception ni aux bagages en arrivant
Je suis passe plusieurs fois devant la réception sans qu'aucune des personnes présentes lève la tête et dise bonjour
Les points positifs
La literie parfaite
Le calme de toute la nuit

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Michel R,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire de séjour posté sur le site Tripadvisor à la suite à votre venue à l’Hôtel Gray d’Albion.

Nous nous efforçons constamment d’offrir un confort, un service et un rapport qualité prix digne de l’image que nous souhaitons donner des Etablissements Lucien BARRIERE et je regrette que ces derniers n’aient pas complètement répondus à vos attentes. Sachez que nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients, et que nous les utilisons pour améliorer nos offres et prestations.

Concernant les faits que vous nous avez relatés, je me suis personnellement entretenu avec les Chefs de service concernés, notamment avec les services réception et conciergerie, afin de leur faire part de vos remarques. Des mesures ont été prises afin que ces lacunes ne puissent se reproduire à l’avenir.

Pour ce qui concerne la robinetterie de nos salles de bain, nous avons voulu à la fois concilier design et facilité d'utilisation afin de répondre aux attentes de toutes les générations de client, et je suis désolé qu'elle ne vous ai pas plu, la fonctionnalité de cet espace étant habituellement appréciée de nos clients.

Il en va de même avec l'art de la table pour lequel nous avons effectivement choisi de remplacer la tasse traditionnelle par un mug plus contemporain. Quant à la variété de notre buffet petit-déjeuner, nous offrons tous les jours 6 variétés de pains et 5 de viennoiseries.

Enfin, je vous remercie d'avoir noté le silence de la chambre et le confort de la literie.
Malgré ces points négatifs, j’espère néanmoins que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Je vous prie d'agréer, Michel R, l'expression de mes salutations distinguées.

Directeur général

Vous connaissez Hotel Gray d'Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gray d'Albion

Adresse : 38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Cannes
N°5 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°5 des hôtels familiaux à Cannes
N°6 des hôtels romantiques à Cannes
N°7 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 171 € - 1 058 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gray d'Albion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray D'albion Residence Cannes
Gray Albion Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gray d'Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.