“très bon séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France   |
Classé n°8 sur 135 hôtels à Cannes
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Les prestations du Gray d'Albion sont sans surprise. L'hôtel ne bénéficie pas d'un emplacement en front de mer comme certains de ses prestigieux concurrents mais il constitue un bon rapport qualité/prix. A 2 pas de la croisette, il est en plein centre à proximité de la rue d'Antibes. Les partie communes sont agréablement décorées, la chambre est bien aménagée même si elle n'est pas très grande et le lit est particulièrement confortable. Le petit déjeuner est tout à fait correct.

J'ai séjourné en séminaire et n'ai pas eu le temps de profiter beaucoup de l'hôtel mais j'en garde un excellent souvenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher javel57,

C’est avec plaisir que j’ai reçu votre commentaire de séjour posté sur le site Tripadvisor à la suite de votre séminaire organisé dans notre établissement.

Toute mon équipe a été très sensible à votre marque de satisfaction qui nous encourage à toujours plus d’efforts afin de rendre le séjour de nos clients agréable.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Gray d’Albion pour un autre séminaire ou un séjour de villégiature,
Je vous prie de croire, Cher javel57, en l’expression de mes salutations distinguées.

537 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Les chambres sont confortables (seul regret, ne pas avoir pu aller sur la terrasse (porte-fenêtre vérouillée, pour des raisons de sécurité ?)), avec une déco moderne.
Personnel très accueillant.

J'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Rencec,

Je vous remercie d'avoir consacré un instant pour nous faire part de votre commentaire de séjour, à la suite de votre venue à l'Hôtel Gray d'Albion.

Votre avis, qui reconnait l'amabilité de mes équipes, ne peut que les encourager à poursuivre dans la voie de la qualité afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

En souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine venue sur la Côte d'Azur,

Veuillez croire, Cher Rencec, en l'expression de mes salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Magnifique Hôtel, avec un service haut de gamme, a la hauteur d'un grand Hôtel Étoilé comme il ce doit. Tout est fait pour pouvoir vous faire passer un agréable et exceptionnel séjour ! Nous avons toujours choisi la chambre Deluxe, et n'avons jamais été déçu car elle est tout simplement sublime, de bon volume, une décoration subtile et toute en finesse dans les tons crème et or, mobilier design, un immense lit qui est très confortable, une grande salle de bain. Le petit plus la Terrasse de la chambre, qui est juste parfaite pour y prendre leur délicieux et varié petit déjeuner le matin!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Louis J,

Mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur le site Tripadvisor.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est agréablement passé dans notre établissement et que, tant les équipements que le service ont répondu à vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Gray d'Albion,
Je vous prie de croire, Cher Louis J, en l'expression de me salutations les meilleures.

CALAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Rien à redire , la perception n'existe pas, mais si ce n'est un léger désagrément dû aux bruits de la rue , trés supportable, tout était parfait. Le confort de la literie, la richesse du petit déjeuner et la gentilesse et spontanéité du parsonnel, tous services confondus. BRAVO !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher MABBBCalais,

Permettez-moi de vous remercier pour votre aimable commentaire de séjour posté sur le site Tripadvisor à la suite de votre venue à l'Hôtel Gray d'Albion.

Votre avis ne peut que nous encourager à poursuivre dans la voie de la qualité que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement de notre catégorie, et ne manquerai pas de le retransmettre à mes équipes.

Concernant votre remarque sur le désagrément dû aux bruits de la rue, nous avons programmé une campagne de remplacement des baies vitrées de nos chambres afin d'améliorer l'isolation phonique et thermique du bâtiment.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,
Je vous prie de croire, Cher MABBBCalais, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Somptueux hôtel,emplacement idéal,près de tout. Super service,super accueil,Magnifique chambre,très belle salle de bain .Excellente literie,
petit déjeuner excellent, très complet.
En période creuse, l’Hôtel n'hésite pas à vous reclasser!
En fait, on s'y sent bien. Tout était top pour ce WE de 3 jours du 22 au 24 novembre et rien n'est laissé au hasard...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher lionel h,

Mes équipes se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris un instant pour nous faire part de votre satisfaction à la suite de votre séjour à l'Hôtel Gray d'Albion.

Votre message ne peut que nous encourager à toujours apporter à nos clients une qualité de service qui répond à leurs attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Cannes,

Je vous prie de croire, Cher lionel h, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Salins-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bel hôtel,emplacement idéal,près de tout.
Bon service,bon accueil,bel chambre,belle salle de bain même si j'ai regretté qu'il n'y ai pas le choix entre la salle de bain avec baignoire ou douche, et une douche dans la baignoire sans pression.Excellente literie,par contre une télévision nulle,tout petit écran et franchement une image de mauvaise qualité.
Un très bon buffet petit déjeuner et un personnel adorable en salle.
Un peu trop froid dans la salle de petit déjeuner.
Pour moi ce fut une première bonne expérience dans cet hôtel,il faut dire que j'avais bénéficié d'un tarif vente flash,très intéressant!!!!!J'y retournerais bien volontiers à ces tarifs .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher tourneva,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l’Hôtel Gray d'Albion.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, car votre courrier ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations.

Concernant votre remarque sur la télévision, nous effectuons cet hiver le recablâge intégral de l'hôtel. Ces travaux nous permettrons en fin d'année 2014, d'offrir un système de télévision à la pointe de la technologie et ainsi répondre aux attentes de nos clients.

En vous remerciant d'avoir choisi les Hôtels Lucien Barrière et plus particulièrement notre établissement,

Je vous prie d'agréer, Cher tourneva, l'expression de mes salutations distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

sa fait 5 séjours de longue durée que je passe au gray d'albion
il est bien placé,rénove recensement il est vraiment bien décore .
et la plage sur la croisette est très bien la cuisine y est très bonne et les prix sont tout a fait correct.
le petit dejeuner est tres complet avec un choix important .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Kikar55,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de poster un commentaire de satisfaction sur le site TripAdvisor. Un grand merci tout d’abord, car votre avis nous est précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau qualité que vous êtes en droit d’attendre.

En vous remerciant pour votre fidélité et dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Cher Kikar55, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Directeur général

Vous connaissez Hotel Gray d'Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gray d'Albion

Adresse : 38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Cannes
N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°4 des hôtels familiaux à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
N°7 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gray d'Albion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Orbitz, Splendia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Expedia, Despegar.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray D'albion Residence Cannes
Gray Albion Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gray d'Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.