“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel Gray d'Albion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gray d'Albion
4.0 sur 5 Hôtel   |   38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France   |
Classé n°8 sur 135 hôtels à Cannes
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Excellent hotel,très bien situé,un peu impersonnel comme accueil.Nous aurions apprécié le 1er janvier avoir au moins une petite carte ou une petite fleur dans la chambre nous souhaitant une bonne année.

• Séjour du décembre 2013
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère fannys46,

En ce début d'année, permettez moi tout d'abord de vous adresser tous mes meilleurs voeux de bonheur.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l'Hôtel Gray d'Albion - Cannes,

Nous vous prions de croire, Chère fannys46 en nos salutations les meilleures.

535 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Roquefort-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes des habitués de Cannes, mais n'avions jamais été au Gray d'Albion. Le 31 avant midi avons très bien été accueillis aussi bien par la réceptionniste, que par le voiturier et le bagagiste. (les voituriers du 1er étaient beaucoup moins souriants...) Notre chambre était très propre, sans luxe mais agréable; seul gros bémol "pas chauffée" ! Il a fallu attendre 24 bonnes heures pour s'y sentir à peu près bien. Ce n'est pas acceptable pour un 4 étoiles. Le linge de lit et les serviettes de toilette mériteraient d'être renouvelés. Autrement le petit-déjeuner est parfait. Produits très frais et de qualité, beaucoup de choix. Le personnel charmant. L'hôtel est très bien placé avec un parking public, proche de la mer et des rues pour le shopping. Parties communes bien décorées.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère ElianeMichel,

Avant toutes choses, permettez moi de vous adresser tous nos meilleurs voeux à l'occasion de cette nouvelle année.

Nous tenions vraiment à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’Hôtel Gray d'Albion - Cannes.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement .

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Dans cette perspective, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé une nuit pour 2 personnes à cet hôtel, il s'agit pour le moment d'un des meilleurs que nous aillons jamais vu !! Tout y est magnifique. L'entrée est un peu discrète, sinon le hall d'entrée est magnifique, moderne, brillant, propre. Un accueil digne des palaces. Une chambre très belle et très propre. Dès que l'occasion se représente, nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Elodie M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Gray d'Albion - Cannes.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Vos commentaires, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Le séjour a été parfait. A commencer par l'accueil de la réceptionniste: d'une gentillesse réelle et sincère (ce qui est rarissime dans ce type d'hôtels). Un surclassement offert (c'est vrai que nous étions"hors saison" mais samedi soir tout de même). Chambre avec terrasse meublée, vue sur la ville. Un petit message d'accueil accompagné d'un très bon nougat et d'un porte-clé fêtant les 100 ans de la chaîne Barrière. Tout cela me rappelle un très bon hôtel à Kyoto. Chambre décorée de manière luxueuse, salle de bain magnifique, mini-bar très bien fourni (très belles flûtes à champagne!). Très bien placé puisque nous allions assister au concert de Vanessa Paradis au Palais des Festivals tout proche.
Le petit-déjeuner était fabuleux (l'accent est mis sur les produits bios, c'est la politique globale de l'hôtel d'ailleurs). Il me faisait penser au "K+K" de Vienne (un must en la matière).
Une seule envie: retourner à Cannes dans cet hôtel (en étant à nouveau surclassés ;-)
Merci à toute votre équipe et bonne continuation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Jluc2014,

En ce début janvier, permettez-moi tout d'abord de vous adresser mes plus chaleureux voeux pour cette nouvelle année et vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l'Hôtel Gray d'Albion - Cannes.

Nous sommes ravis d'apprendre que ce dernier ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de service. Votre satisfaction représente notre objectif principal et c'est toujours un réel plaisir de prendre connaissance de remarques positives.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement durant le prochain printemps afin de vous faire revivre une nouvelle expérience inoubliable.

Nous vous prions de croire, Cher Jluc2014 l'expression de nos salutations les meilleures.

General manager
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

RF de Arras,
Je suis très satisfait de mon séjour au Gray d'Albion
La qualité de l'accueil, la classe de la chambre, la propreté, le calme et l'attention très discrète de votre personnel nous donnent une réelle raison d'être comblé.
En congrès pendant 4 jours, j'ai vécu dans un havre de paix et de tranquillité, je vous dis un grand merci.
si j'ai une suggestion, oui: revoir la qualité de la TV,
au petit déjeuner excellent mais l'assiette carrée de 15x15 est trop petite pour mettre les mets
si j'ai un conseil aux lecteurs, n'ayez aucune réserve Au Gray d'Albion, vous vivrez un séjour digne des Hôtels Barriere, tout est en harmonie avec le professionnalisme de l'hôtelier.
Merci

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher regis f,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Gray d'Albion.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent agréables et que vous avez autant apprécié nos installations que le service que nous vous avons prodigué.

Concernant votre remarque sur la qualité de la télévision, nous effectuons actuellement le recablâge de l'hôtel afin de proposer à nos clients de nouvelles technologies média dès la fin de l'année 2014. Nous attachons beaucoup d’importance à vos commentaires et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Gray d'Albion, je vous adresse, Cher regis f, mes salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Les prestations du Gray d'Albion sont sans surprise. L'hôtel ne bénéficie pas d'un emplacement en front de mer comme certains de ses prestigieux concurrents mais il constitue un bon rapport qualité/prix. A 2 pas de la croisette, il est en plein centre à proximité de la rue d'Antibes. Les partie communes sont agréablement décorées, la chambre est bien aménagée même si elle n'est pas très grande et le lit est particulièrement confortable. Le petit déjeuner est tout à fait correct.

J'ai séjourné en séminaire et n'ai pas eu le temps de profiter beaucoup de l'hôtel mais j'en garde un excellent souvenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher javel57,

C’est avec plaisir que j’ai reçu votre commentaire de séjour posté sur le site Tripadvisor à la suite de votre séminaire organisé dans notre établissement.

Toute mon équipe a été très sensible à votre marque de satisfaction qui nous encourage à toujours plus d’efforts afin de rendre le séjour de nos clients agréable.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Gray d’Albion pour un autre séminaire ou un séjour de villégiature,
Je vous prie de croire, Cher javel57, en l’expression de mes salutations distinguées.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Les chambres sont confortables (seul regret, ne pas avoir pu aller sur la terrasse (porte-fenêtre vérouillée, pour des raisons de sécurité ?)), avec une déco moderne.
Personnel très accueillant.

J'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Rencec,

Je vous remercie d'avoir consacré un instant pour nous faire part de votre commentaire de séjour, à la suite de votre venue à l'Hôtel Gray d'Albion.

Votre avis, qui reconnait l'amabilité de mes équipes, ne peut que les encourager à poursuivre dans la voie de la qualité afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

En souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine venue sur la Côte d'Azur,

Veuillez croire, Cher Rencec, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Directeur général

Vous connaissez Hotel Gray d'Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gray d'Albion

Adresse : 38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Cannes
N°3 des hôtels familiaux à Cannes
N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°4 des hôtels romantiques à Cannes
N°7 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gray d'Albion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Orbitz, Splendia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com, Jetsetter, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray D'albion Residence Cannes
Gray Albion Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gray d'Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.