“un weekend de reve” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Dole, France
“un weekend de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Tout était parfait pour un court séjour, un personnel très attentionné, de très belles chambres, un petit déjeuner au top ; nous y retournerons plus longtemps pour profiter pleinement de cet hotel majestueux

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher laurent m,

Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Gray d'Albion pour votre séjour à Cannes et pour avoir eu la gentillesse de publier ce plaisant commentaire à propos de mes équipes et de la prestation qui vous a été donnée.

Vos remarques sont source de motivation et d'amélioration pour nous et nous motivent encore plus à rendre le séjour de nos clients inoubliable.

En vous renouvelant mes remerciements pour avoir pris le temps d'exprimer vos commentaires sur le site TripAdvisor, et dans l'attente de vous recevoir à nouveau, je vous prie de croire, Cher laurent m, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons été surclassês sans rien demander. La chambre pas trés grande mais trés belle et avec pleins de details qui font la différence. La salle de bains est assez petite mais trés fonctionnelle. Le petit déjeuner est exceptionnel. Le personnel trés agréable et serviable. Le décor raffiné. Bref , cet endroit mérite d'être connu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Boniffacio,

Je tenais à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Gray d'Albion à l'occasion de votre séjour à Cannes et pour avoir eu la gentillesse d'accorder quelques instants de votre temps à la publication d'un avis sur le site TripAdvisor. Vos commentaires nous sont très précieux, ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même avons ainsi pris connaissance de vos remarques positives, notamment concernant le petit déjeuner : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre d'un hôtel Lucien Barrière.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Gray d'Albion - Cannes,
Je vous prie d'agréer, Cher Boniffacio, l'expression de me salutations distinguées.

Éragny-sur-Oise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

N'y ayant passé que deux jours, difficile pour moi d'avoir pu apprécier toutes les prestations de l'hôtel. J'aurais tendance à dire qu'il est juste : bien.
Pas de quoi s'ébahir des prestations proposées!!!

Il est bien situé, près de la Croisette, de la rue d'Antibes, et de la gare TGV. Le hall d'entrée est agréable ainsi que les couloirs.
Le "point noir" vient surtout de la chambre, (Deluxe) située au 7ème étage. La télé est un peu petite, mais surtout de mauvaise qualité (problème devant être réglé cette année apparemment). L'isolation phonique de la chambre sur l'extérieur est presque inexistante, on entend très bien les voitures et les bus passer et le système de fermeture de la fenêtre est bricolé. La climatisation est manuelle. Quelques petits détails de finition sont à revoir.
Hormis cela, la chambre est propre, avec une bonne literie, une moquette en bon état, et une déco sobre et sympa.
Le petit déjeuner à la hauteur des attentes de chacun car assez varié.

L'ensemble du personnel est agréable et disponible mais l'on sent l'implication de quelques uns assez limité.
Hôtel que l'on peu recommander malgré tout, je pense moi même y retourner au printemps. Il manque à mon avis, peu de choses pour rendre un séjour dans cet hôtel vraiment très agréable. Cela se joue sur des détails, et certains y arrivent très bien (dans la même catégorie d'hôtels), donc pourquoi pas celui ci.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher tony m,

En ce début d'année, permettez moi tout d'abord de vous adresser mes plus sincères voeux.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Gray d'Albion et sommes ravis d'apprendre qu'il fut agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.

Nous espérons sincèrement vous revoir au printemps prochain et dans cette attente,

Nous vous prions de croire, Cher tony m, en nos salutations les plus respectueuses.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Excellent hotel,très bien situé,un peu impersonnel comme accueil.Nous aurions apprécié le 1er janvier avoir au moins une petite carte ou une petite fleur dans la chambre nous souhaitant une bonne année.

• Séjour du décembre 2013
Chère fannys46,

En ce début d'année, permettez moi tout d'abord de vous adresser tous mes meilleurs voeux de bonheur.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l'Hôtel Gray d'Albion - Cannes,

Nous vous prions de croire, Chère fannys46 en nos salutations les meilleures.

Roquefort-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes des habitués de Cannes, mais n'avions jamais été au Gray d'Albion. Le 31 avant midi avons très bien été accueillis aussi bien par la réceptionniste, que par le voiturier et le bagagiste. (les voituriers du 1er étaient beaucoup moins souriants...) Notre chambre était très propre, sans luxe mais agréable; seul gros bémol "pas chauffée" ! Il a fallu attendre 24 bonnes heures pour s'y sentir à peu près bien. Ce n'est pas acceptable pour un 4 étoiles. Le linge de lit et les serviettes de toilette mériteraient d'être renouvelés. Autrement le petit-déjeuner est parfait. Produits très frais et de qualité, beaucoup de choix. Le personnel charmant. L'hôtel est très bien placé avec un parking public, proche de la mer et des rues pour le shopping. Parties communes bien décorées.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère ElianeMichel,

Avant toutes choses, permettez moi de vous adresser tous nos meilleurs voeux à l'occasion de cette nouvelle année.

Nous tenions vraiment à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’Hôtel Gray d'Albion - Cannes.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement .

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Dans cette perspective, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé une nuit pour 2 personnes à cet hôtel, il s'agit pour le moment d'un des meilleurs que nous aillons jamais vu !! Tout y est magnifique. L'entrée est un peu discrète, sinon le hall d'entrée est magnifique, moderne, brillant, propre. Un accueil digne des palaces. Une chambre très belle et très propre. Dès que l'occasion se représente, nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Elodie M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Gray d'Albion - Cannes.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Vos commentaires, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Le séjour a été parfait. A commencer par l'accueil de la réceptionniste: d'une gentillesse réelle et sincère (ce qui est rarissime dans ce type d'hôtels). Un surclassement offert (c'est vrai que nous étions"hors saison" mais samedi soir tout de même). Chambre avec terrasse meublée, vue sur la ville. Un petit message d'accueil accompagné d'un très bon nougat et d'un porte-clé fêtant les 100 ans de la chaîne Barrière. Tout cela me rappelle un très bon hôtel à Kyoto. Chambre décorée de manière luxueuse, salle de bain magnifique, mini-bar très bien fourni (très belles flûtes à champagne!). Très bien placé puisque nous allions assister au concert de Vanessa Paradis au Palais des Festivals tout proche.
Le petit-déjeuner était fabuleux (l'accent est mis sur les produits bios, c'est la politique globale de l'hôtel d'ailleurs). Il me faisait penser au "K+K" de Vienne (un must en la matière).
Une seule envie: retourner à Cannes dans cet hôtel (en étant à nouveau surclassés ;-)
Merci à toute votre équipe et bonne continuation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Jluc2014,

En ce début janvier, permettez-moi tout d'abord de vous adresser mes plus chaleureux voeux pour cette nouvelle année et vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l'Hôtel Gray d'Albion - Cannes.

Nous sommes ravis d'apprendre que ce dernier ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de service. Votre satisfaction représente notre objectif principal et c'est toujours un réel plaisir de prendre connaissance de remarques positives.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement durant le prochain printemps afin de vous faire revivre une nouvelle expérience inoubliable.

Nous vous prions de croire, Cher Jluc2014 l'expression de nos salutations les meilleures.

General manager

Vous connaissez Hotel Gray d'Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gray d'Albion

Adresse: 38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Cannes
N°5 des hôtels de luxe à Cannes
N°5 des hôtels d'affaires à Cannes
N°5 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°9 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gray d'Albion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, HotelTravel.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray Albion Residence Cannes
Gray D'albion Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gray d'Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.