“Rare” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 135 hôtels à Cannes
Arles, France
“Rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Malheureusement pour ce séjour une seule nuit, c'est la seule chose à déplorer.
accueil très professionnel, emplacement parfait, personnels agréables,
chambres spacieuses et confortables,
Surclassement pour notre anniversaire,
Une seule envie: y revenir.
Merci a tous.

Astuce pour la chambre : 7éme coté rue avec une vue dégagée, aucune nuisance, beau panorama, pas de vis à vis.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher bruchrist,

Mon équipe se joint à moi pour vous remercier du commentaire que vous avez aimablement posté sur le site Tripadvisor.

Nous avons été ravi de lire que votre dernier séjour s'est agréablement déroulé et votre message nous encourage à maintenir ce niveau de qualité que vous attendez.

En vous remerciant de votre fidélité à l'Hôtel Gray d'Albion,
Recevez, Cher bruchrist, l'expression de mes salutations les meilleures.

538 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Quel charmant hotel !!! On se sent tellement bien hôtel à . Taille humaine service de grande qualité. Le directeur M. Portiglia a toujours une attention pour les clients et cela fait plaisir ! Ce petit hotel n'a rien a envier au carlton ou autre Martinez !
J'adore et j'y vais des que possible !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher DoubleVinz,
En vous remerciant de votre fidélité à l'Hôtel Gray d'Albion,
Recevez, Cher DoubleVinz, l'expression de mes salutations les meilleures.

Directeur Général
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Et oui le surclassement même dans un 4 étoiles ça n'arrive pas qu'aux autres !!!!!!!
Plus sérieusement nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel et nous revenons enchantés de notre séjour. Dés notre arrivée nous avons pu juger de l'importance accordée à la satisfaction du client en bénéficiant d'un surclassement toujours très appréciable . La suite de notre week end a été au diapason de cette 1ère impression. Le personnel est vraiment très souriant et professionnel. Les chambres sont spacieuses, bien agencées et meublées dans un style contemporain. La restauration n'est pas en reste avec par exemple des petits déjeuner très appétissants.
Réserver une chambre dans cet hôtel de luxe c'est la garantie de bénéficier d'un hébergement et d'une restauration de grand standing.....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher thierry b,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire de séjour sur le site Tripadvisor.
Mes équipes prennent toute la mesure de vos compliments sur la qualité du service et de l'accueil qui vous a été prodiguée,car se sont pour elles des gages d'encouragement à poursuivre dans la voie de la qualité que nous devons à nos clients.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine venue à Cannes,
Je vous prie de croire, Cher thierry b, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Directeur Général
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous y avions séjourné pour le weekend de la st valentin.
Tout était parfait, nous avions eu la chance d'être surclassé ....
La chambre parfaite ainsi que le petit déjeuner....
Déco sublime et personnel très professionnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Melanie M,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction à la suite de votre séjour dans notre établissement pour la Saint Valentin.

En effet, vos commentaires nous encourage à toujours persévérer dans la voie de la qualité que nous devons à nos clients et votre publication sur le site Tripadvisor ne peut qu'encourager mes équipes à persévérer dans ce sens.

En vous remerciant à nouveau,

Je vous prie de croire, Chère Melanie M, en l'expression de me salutations les meilleures.

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Partis pour un petit we à deux, le Gray d'Albion est notre première halte. A peine arrivés, nous avons l'heureuse surprise d'être surclassés. Une chambre fabuleuse, un lit de rêve, un confort extraordinaire. Le personnel est accueillant et très sympathique. L'hôtel est très bien situé, en plein cœur de Cannes, à 3 min à pied de la Croisette... Bref, je vous le recommande vivement!

• Séjour du janvier 2014
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Claire M,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de poster un commentaire de satisfaction sur le site TripAdvisor. Un grand merci tout d’abord, car votre avis nous est précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau qualité que vous êtes en droit d’attendre.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Chère Claire M, l'expression de mes salutations les meilleures.

Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Tout était parfait pour un court séjour, un personnel très attentionné, de très belles chambres, un petit déjeuner au top ; nous y retournerons plus longtemps pour profiter pleinement de cet hotel majestueux

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher laurent m,

Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Gray d'Albion pour votre séjour à Cannes et pour avoir eu la gentillesse de publier ce plaisant commentaire à propos de mes équipes et de la prestation qui vous a été donnée.

Vos remarques sont source de motivation et d'amélioration pour nous et nous motivent encore plus à rendre le séjour de nos clients inoubliable.

En vous renouvelant mes remerciements pour avoir pris le temps d'exprimer vos commentaires sur le site TripAdvisor, et dans l'attente de vous recevoir à nouveau, je vous prie de croire, Cher laurent m, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons été surclassês sans rien demander. La chambre pas trés grande mais trés belle et avec pleins de details qui font la différence. La salle de bains est assez petite mais trés fonctionnelle. Le petit déjeuner est exceptionnel. Le personnel trés agréable et serviable. Le décor raffiné. Bref , cet endroit mérite d'être connu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Boniffacio,

Je tenais à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Gray d'Albion à l'occasion de votre séjour à Cannes et pour avoir eu la gentillesse d'accorder quelques instants de votre temps à la publication d'un avis sur le site TripAdvisor. Vos commentaires nous sont très précieux, ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même avons ainsi pris connaissance de vos remarques positives, notamment concernant le petit déjeuner : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre d'un hôtel Lucien Barrière.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Gray d'Albion - Cannes,
Je vous prie d'agréer, Cher Boniffacio, l'expression de me salutations distinguées.

Directeur général

Vous connaissez Hotel Gray d'Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gray d'Albion

Adresse : 38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
N°5 des hôtels familiaux à Cannes
N°5 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°7 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gray d'Albion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray D'albion Residence Cannes
Gray Albion Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gray d'Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.