“Chambre supérieur” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 136 hôtels à Cannes
merrey
“Chambre supérieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Belle prestation pendant le festival du jeu.
Très bon prix donc hors période estivale .
chambre très propre bon service.
très bon petit déjeuner .
Problème de réception de télé.
pas de restaurant le soir à l’hôtel pendant cette période.Proche du centre ville et restaurant très près de l’hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Stéphane L,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Gray d'Albion.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent agréables et que vous avez autant apprécié nos installations que le service que nous vous avons prodigué.

Concernant votre remarque sur la qualité de la télévision, nous effectuons actuellement le recablâge de l'hôtel afin de proposer à nos clients de nouvelles technologies média dès la fin de l'année 2014. Nous attachons beaucoup d’importance à vos commentaires et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Gray d'Albion, je vous adresse, Cher Stéphane L, mes salutations les meilleures.

• Suédois en premier
Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel formidable, personnel très à l'écoute, j'ai reçu un cadeau à l'occasion de mon anniversaire qui m'a beaucoup touché.
Petit déjeuner excellent. Le personnel n'a pas hésité à nous dresser une table à l'extérieur alors que le petit déjeuner était prévu à l'intérieur.
Je vous recommande cet hôtel

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chers Jean-marc-et-maleka,

Je tenais à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Gray d'Albion à l'occasion de votre séjour à Cannes et pour avoir eu la gentillesse d'accorder quelques instants de votre temps à la publication d'un avis sur le site TripAdvisor. Vos commentaires nous sont très précieux, ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même avons ainsi pris connaissance de vos remarques positives, notamment concernant le petit déjeuner : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre d'un hôtel Lucien Barrière.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Gray d'Albion - Cannes,
Je vous prie d'agréer, Chers Jean-marc-et-maleka, l'expression de me salutations distinguées

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Excellent hôtel en plein Cannes.Nous avons bénéficié de l'offre promotionnelle de la Saint Valentin qui était une aubaine pour un hôtel de cette qualité.Nous y retournerons tres volontiers .Le petit déjeuner est composé de très bons produits. Le personnel est à l'écoute .
Je recommande cet établissement .

Cher Roberto 13190,

Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l'Hôtel Gray d'Albion - Cannes.

Nous sommes ravis d'apprendre que ce dernier ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de service. Votre satisfaction représente notre objectif principal et c'est toujours un réel plaisir de prendre connaissance de remarques positives.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement pour un prochain séjour cannois afin de vous faire revivre une nouvelle expérience inoubliable.

Je vous prie de croire, Cher Roberto 13190, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Martigues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

nous avons passer deux nuits dans cet hôtel du 21 au 23fevrier ! première mauvaise surpris alors que le site de l hôtel montre des photoset parle de spa et salle de sport on nous apprend que en faite cela celle ci se trouvent a l hôtel majestic qui justement est ferme e cette époque de l année ! cela n est présidée nul par sur le site de l hôtel !
deuxième mauvaise surprise , l isolation des chambres et notamment des baies vitrées ! ça est simple c comme si on dormait la fenêtre ouverte , on entend tout même au 8 eme étage ou nous étions !!
troisième déception, les salles de bain vieillottes et pas à la hauteur d un 4 étoiles
seul point positif le petit déjeuner plutôt varier et bon mis à part les viennoiseries surgelées !
pour résumer, pour avoir fait plusieurs hôtels luxes à cannes nous ne retournerons pas dans celui ci !!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Fabrice E,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre avis posté sur le site de TripAdvisor à la suite à votre séjour à l’Hôtel Gray d’Albion.

Nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité digne de l’image que nous souhaitons donner des établissements Lucien BARRIERE et je regrette profondément que les services de notre établissement n’aient pas répondues complétement à vos attentes. Sachez que nous sommes sensibles aux appréciations de nos clients, et que nous les utilisons pour nous améliorer et atteindre ainsi un niveau de prestation et tiendons compte de vos remarques pour nos prochaines rénovation.

Je vous prie de croire, Cher Fabrice E, en l'expression de mes salutations distinguées.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un service irréprochable, de l'arrivée au départ ! Chambre calme et très de bon standing, fonctionnelle, propre, et si orientée vers l'est, profitez d'un magnifique réveil par les rayons du soleil. Petit déjeuner avec un buffet très varié et complet, avec quelques produits bio, et surtout un personnel très efficaces et super sympa !!! Room service à des tarifs abordables et les plats sont copieux et bons. En résumé : un très bel hôtel, très sérieux et de surcroit très bien placé !!!! On aime et on y reviendra..

Astuce pour la chambre : Les chambres "coté court" sont très bien ensoleillées le matin.

Cher MENDOD,

Mes sincères remerciements pour avoir pris un instant de votre temps afin de nous faire part de votre satisfaction, à la suite de votre séjour au Gray d'Albion.
Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mes équipes qui seront ravies de lire votre commentaire.

En vous remerciant d'avoir choisi l'Hôtel Gray d'Albion pour votre séjour cannois,

Je vous prie de croire, Cher MENDOD, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Malheureusement pour ce séjour une seule nuit, c'est la seule chose à déplorer.
accueil très professionnel, emplacement parfait, personnels agréables,
chambres spacieuses et confortables,
Surclassement pour notre anniversaire,
Une seule envie: y revenir.
Merci a tous.

Astuce pour la chambre : 7éme coté rue avec une vue dégagée, aucune nuisance, beau panorama, pas de vis à vis.

Cher bruchrist,

Mon équipe se joint à moi pour vous remercier du commentaire que vous avez aimablement posté sur le site Tripadvisor.

Nous avons été ravi de lire que votre dernier séjour s'est agréablement déroulé et votre message nous encourage à maintenir ce niveau de qualité que vous attendez.

En vous remerciant de votre fidélité à l'Hôtel Gray d'Albion,
Recevez, Cher bruchrist, l'expression de mes salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Quel charmant hotel !!! On se sent tellement bien hôtel à . Taille humaine service de grande qualité. Le directeur M. Portiglia a toujours une attention pour les clients et cela fait plaisir ! Ce petit hotel n'a rien a envier au carlton ou autre Martinez !
J'adore et j'y vais des que possible !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher DoubleVinz,
En vous remerciant de votre fidélité à l'Hôtel Gray d'Albion,
Recevez, Cher DoubleVinz, l'expression de mes salutations les meilleures.

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Gray d'Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gray d'Albion

Adresse : 38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Cannes
N°5 des hôtels familiaux à Cannes
N°5 des hôtels de luxe à Cannes
N°6 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°9 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gray d'Albion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Splendia, TripOnline SA, Agoda et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray Albion Residence Cannes
Gray D'albion Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gray d'Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.