“Excellent séjour! Rien à redire” 5 5 étoiles

Hotel Gray d'Albion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gray d'Albion
4.0 sur 5 Hôtel   |   38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France   |
Classé n°14 sur 136 hôtels à Cannes
“Excellent séjour! Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Derrière son architecture un peu années 70, cet établissement propose des chambres haut de gamme, très confortable à la déco moderne, design et raffinée. L'avantage de bénénficier d'une terrasse spacieuse bénéficiant d'une belle vue sur Cannes (pas forcément sur la mer). Le seul point d'amélioration serait la salle de bain dont on sent que la baignoire a déjà pas mal vécu.
Très bon petit déjeuner buffet. Le personnel est irréprochable!

Astuce pour la chambre : Essayez de réserver une chambre au 9ème et dernier étage pour optimiser la vue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Alex N,
Nous vous remercions pour votre commentaire posté sur le site Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est agréablement passé au sein de notre établissement et que le service qui vous a été prodigué par nos équipes a répondu à vos attentes.
Concernant votre remarque sur la salle de bain, nous avons le plaisir de vous informer qu'une campagne de rénovation de ces dernières est prévue l'hiver prochain.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Gray d'Albion,
Nous vous prions de croire, Cher Alex N, en l'expression de nos salutations les meilleures.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Un accueil digne des plus grands!!
Notre chambre était magnifique et très confortable ,le personnel aux petits soins et qui sait se faire discret quant il le faut.
Le petit déjeuner à lui seul justifie de faire le détour par le Gray d'Albion.

• Séjour du août 2013
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Moulinroug,

Un grand merci pour cet élogieux commentaire posté sur Tripadvisor. Votre avis ne peut que nous encourager à poursuivre dans la voie de la qualité afin de répondre toujours mieux aux légitimes attentes de nos clients.

En vous remerciant à nouveau pour avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation,

Je vous prie de croire, Cher Moulinroug, en l'expression de me salutations distinguées.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Pendant une belle nuit nous avons dormi dans une suite Junior avec terrasse privée et nous en sommes ravis !
Très bel accueil, personnel très souriant, design du hall très joli surtout les roses sous la vitre que je trouve très jolies. Les ascenceurs fonctionnent avec la carte de la chambre, sympa comme idée.
Suite relativement grande, lit king size joli (que 4 coussins sur le lit dommage j'aurais aimé les 2 autres du placard directement sur le lit). Beaucoup de rangement et une longue table en verre était présente : très pratique pour poser ses petites affaires, ainsi que les nombreux dépliants de l'hôtel.
Salle de bain un peu vieillote au niveau du style (carreaux couleur argile : pas terrible) mais équipement complet et propreté conservée. Baignore/douche un poil petite même seul.
Petit + : les peignors très grands et très joliement pliés :)
Terrasse compacte offrant une belle petite vue du centre ville (pour notre part) mais tout en conservant le calme de Cannes et la table pour l'apéro :)
Très bien équipée et décorrée la suite avait un défaut tout simplement incompréhensible : l'offre des chaines TV est bien avec des films payants ou autre mais une TV de même pas 32" de diagonale ce n'est vraiment pas digne du standing de la chambre !
Service très professionnel et agréable, petit dej au lit pour notre part avec un vrai plateau gourmand il y avait vraiment le choix !
Le resto de l'hôtel est dans les prix du marché local (50€ par tête) mais on a pas testé (un bon petit resto dans l'angle d'une rue après celle de la rue des Serbes nous a satisfaits)
Possibilité d'avoir des couverts dans la chambre pour ... 10€ !
Marking collé donc pratique. Comptez 28€ par jour.
Conclusion : un très bel endroit accueillant que je recommande.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Nicolas M,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur le site Tripadvisor et d'avoir pris le temps de nous écrire un compte-rendu détaillé de votre séjour.

Nous sommes heureux de lire que votre passage dans notre établissement a répondu à vos attentes et qu'il est digne de votre recommandation.

Concernant certains points relevés dans votre commentaire, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous refaisons actuellement le cablâge informatique de l'hôtel, ce qui nous permettra d'améliorer la qualité des médias en chambres ; en fin d'année, nous remplacerons nos téléviseurs pour une meilleure qualité de l'image. Concernant la salle de bain que vous occupiez, un programme de rénovation de cette dernière est également prévu à partir du mois d'octobre afin de revoir la décoration et la fonctionnalité de cet espace.

En vous remerciant d'avoir choisi l'Hôtel Gray d'Albion et en espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Je vous prie de croire, Cher Nicolas M, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

4 jours 3 nuits en chambre supérieur au mois de mai 2013, ce fut un pur plaisir ! Lit spacieux, petit déjeuner en chambre excellant, avec un balcon vue sur Cannes, seul petit bémol, salle de bain un peu petite (notamment la baignoire). Nous avons également pris un repas en chambre un soir et ce fut un régal, le personnel est également au petit soin.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Lewanz,

Je vous remercie d'avoir consacré un instant pour nous faire part de votre commentaire de séjour, à la suite de votre venue à l'Hôtel Gray d'Albion.

Votre avis, qui reconnait l'amabilité de mes équipes et les services et équipements proposés par notre hôtel, ne peut que nous encourager à poursuivre dans la voie de la qualité afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

Ainsi, nous prévoyons de rénover en début d'année prochaine nos salles de bain les plus anciennes avec des aménagements décoratifs qui agrandiront ces espaces.

En souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine venue sur la Côte d'Azur,

Veuillez croire, Cher Lewanz, en l'expression de mes salutations les meilleures

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un superbe 4* qui a des prestations parfaites.La situation de l'hôtel est formidable, proche de la plage, de la croisette et des boutiques.L'acceuil y est chaleureux, le personnel souriant et professionnel et la décoration rafinée. Voituriers ,réceptionnistes,concierge,service petit déjeuner tout est parfait, et sans oublier l'équipe du bar qui vous prépare des cocktails incroyables (le Manhattan de M.Olivier.... délicieux). On reviendra très vite.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher CASHMAYLYON,

Je vous remercie pour le commentaire de séjour que vous avez aimablement posté sur le site Tripadvisor. Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un agréable week-end et que les facilités offertes par notre établissement aient répondu à vos attentes.
Je ne manquerai pas également de transmettre votre avis à notre Olivier, notre Chef Barman adjoint, qui sera ravi de votre remarque sur la qualité de ses cocktails.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Gray d'Albion lors d'un prochain déplacement sur la Côte d'Azur,
Veuillez agréer, Cher CASHMAYLYON, l'expression de mes salutations les meilleures

merrey
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Belle prestation pendant le festival du jeu.
Très bon prix donc hors période estivale .
chambre très propre bon service.
très bon petit déjeuner .
Problème de réception de télé.
pas de restaurant le soir à l’hôtel pendant cette période.Proche du centre ville et restaurant très près de l’hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Stéphane L,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Gray d'Albion.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent agréables et que vous avez autant apprécié nos installations que le service que nous vous avons prodigué.

Concernant votre remarque sur la qualité de la télévision, nous effectuons actuellement le recablâge de l'hôtel afin de proposer à nos clients de nouvelles technologies média dès la fin de l'année 2014. Nous attachons beaucoup d’importance à vos commentaires et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Gray d'Albion, je vous adresse, Cher Stéphane L, mes salutations les meilleures.

Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel formidable, personnel très à l'écoute, j'ai reçu un cadeau à l'occasion de mon anniversaire qui m'a beaucoup touché.
Petit déjeuner excellent. Le personnel n'a pas hésité à nous dresser une table à l'extérieur alors que le petit déjeuner était prévu à l'intérieur.
Je vous recommande cet hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chers Jean-marc-et-maleka,

Je tenais à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Gray d'Albion à l'occasion de votre séjour à Cannes et pour avoir eu la gentillesse d'accorder quelques instants de votre temps à la publication d'un avis sur le site TripAdvisor. Vos commentaires nous sont très précieux, ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même avons ainsi pris connaissance de vos remarques positives, notamment concernant le petit déjeuner : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre d'un hôtel Lucien Barrière.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Gray d'Albion - Cannes,
Je vous prie d'agréer, Chers Jean-marc-et-maleka, l'expression de me salutations distinguées

Directeur général

Vous connaissez Hotel Gray d'Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gray d'Albion

Adresse : 38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°6 des hôtels de luxe à Cannes
N°7 des hôtels familiaux à Cannes
N°8 des hôtels d'affaires à Cannes
N°9 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gray d'Albion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray Albion Residence Cannes
Gray D'albion Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gray d'Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.