Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent moment à 2” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gray d'Albion

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hotel Gray d'Albion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gray d'Albion
4.0 sur 5 Hôtel   |   38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France   |  
Services
N° 11 sur 136 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
Arras, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“excellent moment à 2”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

hôtel de très bon standing avec toute la délicatesse du groupe barriere
plage privée avec accueil exceptionnel
proche gare et plage (arrivés en TGV), tout faisable à pied, idéal
En amoureux ou en famille, nous reviendrons dans cet hotel

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher SBOU2014,

Toute l'équipe du Gray d'Albion se joint à moi pour vous remercier vivement de votre excellent commentaire. L'hôtel est en effet idéalement situé tout proche de la mer, du Palais des Festivals et des boutiques de Cannes. Nous faisons le maximum pour servir au mieux nos clients dans la plus pure tradition des hôtels du Groupe Barrière et je suis très heureux que vous ayez passé un excellent séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,
Charles Richez
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

684 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    336
    257
    66
    14
    11
Consultez les avis pour
84
334
33
133
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (51)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Localisation extra, entre la croisette et la rue d'antibes idéale pour accès plage et shopping.
Aspect extérieur pas terrible mais chambre très confortable et spacieuse (junior suite). Confort de la literie très satisfaisant, Lit de grande taille, linge de qualité. Salle de bain très fonctionnelle avec système douche baignoire et très bon débit ce qui est devenu rare même dans les palaces. Wifi gratuit et opérationnel partout dans l'hôtel mais aussi à la plage (génial). Imprimante en chambre avec papier à disposition.
Petit déjeuné varié et copieux mais travaux de la galerie avoisinante dérangeant.
Personnels réceptions, concierge et bar très sympathiques.
Chambres très propres et personnel d'entretien très serviables. Merci à Ludmilla.
Cocktails délicieux et tout à fait abordables. Bar sympa le soir.
Restaurant et commodité de la plage nécessite d'être revue (vieillot et sale). Il n'est pas normal que des feuille de salade sur le sol du restaurant y reste pendant toute l'après midi jusque 18 heures et que personne ne s'en occupe. Pourtant les plats dégusté sur le transat (tant le restaurant de plage est peu attractif sont bons et copieux tout en étant abordables.
Ce point nécessite à mon avis un effort pour permettre de mettre 5 à l'hôtel. En effet, il s'agit d'un 4 étoiles avec beaucoup d'aspect d'un 5 voir d'un palace (concierge, clé d'or etc, qualité du personnel) mais l'infrastructure plage est à revoir.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère celini 14,
Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Gray d'Albion pour votre séjour cannois et d'avoir bien voulu consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos impressions au travers du site TripAdvisor.
En vous proposant de nous communiquer ainsi vos commentaires, nous n'avons qu'un seul souci, celui de permettre d'offrir à nos clients la qualité d'accueil et le confort qu'ils sont en droit d'attendre des hôtels du Groupe Lucien Barrière. Soyez par conséquent assuré que nous portons une très grande attention à vos remarques.
Je suis heureux d'apprendre que votre séjour vous a dans l'ensemble donné satisfaction même si des points d'amélioration doivent être apportés, notamment en ce qui concerne la plage. J'en informerai le Responsable de service concerné afin que des actions correctives soient mises en place.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre tablissement,
Je vous prie de croire, Chère celini 14, en l'expression de mes salutations distingués.

François PORTIGLIA
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
70 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un hôtel qui manque un peu de personnalité (sans doute du fait d’une architecture 70’s), mais bien situé (pas très loin de la mer).
Chambre petite mais fonctionnelle et bien rénovée.
Par contre le centre commercial adjacent semble un peu à l’abandon …
Sélection du petit déjeuner assez modeste, mais de bonne qualité.
Parfait pour les gens de passage en voyage d’affaire, mais le manque de charme et de personnalité n’en font pas la destination rêvée pour un week end en amoureux :)
Personnel attentif.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher DR_MOJITO,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Gray d'Albion pour votre séjour cannois et d'avoir bien voulu consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos impressions au travers du site TripAdvisor.

En vous proposant de nous faire part ainsi de vos commentaires, nous n'avons qu'un seul souci, celui de permettre d'offrir à nos clients la qualité d'accueil et le confort qu'ils sont en droit d'attendre des hôtels du Groupe Lucien Barrière. Soyez par conséquent assuré que nous portons une très grande attention à vos remarques.

Je suis heureux d'apprendre que votre séjour vous a, dans l'ensemble, donné satisfaction même si des points d'amélioration doivent être apportés, notamment en ce qui concerne la variété des produits proposés au petit déjeuner. J'en informerai le Responsable de service concernés afin que des améliorations soient mises en place.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Cher DR_MOJITO,, en l'expression de mes sentiments distingués.

François PORTIGLIA
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ile de France
Auteur chevronné
246 avis 246 avis
70 avis sur les hôtels
Avis dans 73 villes Avis dans 73 villes
214 votes utiles 214 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Accueil parfait, souriant,
installés à une table sur la plage, avec la mer en vue panoramique
nous avons pris l'assiette libanaise qui est très copieuse avec des saveurs très sympathiques
service parfait également
c'est sûr nous y retournerons et peut-être que nous essaierons même l'hôtel !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher linknoe,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre venue sur notre plage privée. Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, d'autant plus que les commentaires sur la restauration sont peu fréquents, à contrario de ceux donnés sur la qualité de notre hôtel.

Nous nous efforçons constamment d’offrir une prestation digne de l’image que nous souhaitons donner de notre établissement et votre avis ne peut qu’encourager mes équipes de cuisine et de salle, et plus particulièrement Abdoul, notre Chef libanais, à poursuivre dans cette voie de la qualité, afin de rendre agréable ce moment de plaisir que doit être un repas pour nos clients.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Je vous prie d'agréer, Cher linknoe, l'expression de mes salutations les meilleures.

François PORTIGLIA
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Trés bon accueil, personnel toujours disponible et souriant.
Nous avons passé un excellent séjour et nous espérons pouvoir revenir.
La chambre était superbe.
Le petit déjeuner très agréable et complet

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Alba A,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Gray d'Albion.
Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent agréables et que vous avez autant apprécié nos installations que le service que nous vous avons prodigué.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Gray d'Albion, je vous adresse, Chère Alba A, mes salutations les meilleures.

François PORTIGLIA
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L'hotel est idealement situé dans le centre de Cannes,tout pres des plages.
Nous y avons séjourné pendant un long week-end et nous en gardons une superbe souvenir.
L'hotel est tres bien aménagé,les chambres sont décorées avec goût et le balcon avec vue sur une "jungle florale"permet un depaysement lors des petits dejeuners servis en chambre.(le Continental est tres bon et assez copieux)
Le personnel est tres gentil,que ce soit dans l'hotel où sur la plage privée.
Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain séjour sur la Cote d'Azur.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère LaBaronne 69,

Les équipes de l'Hôtel Gray d'albion se joignent à moi pour vous remercier de l'avis que vous avez aimablement posté sur le site Tripadvisor à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous avons été ravis de lire que votre séjour s'était agréablement déroulé et que les services proposés ont répondus à vos attentes.

En vous remerciant d'avoir choisi notre hôtel et en espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Nous vous prions de croire, Cher LaBaronne69, en l'expression de nos salutations distinguées.

François PORTIGLIA
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'hôtel se situe à 2 minutes à pieds de la Croisette. La déco et l'agencement ressemblent énormément à ce qu'on peu retrouver dans certains Sofitel ou des Pullman : aucun charme et très standardisés.
Il n'en reste pas moins que c'est un hôtel très confortable mais plutôt pour une clientèle business.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher 3-6flip,
A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de poster un commentaire de satisfaction sur le site TripAdvisor.
Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives sur le confort et la situation de notre établissement, même si la standard de ce dernier n'a pas complétement répondu à vos attentes.
Néanmoins votre avis nous encourage vivement à persévérer dans le niveau qualité que vous êtes en droit d’attendre et nous vous en remercions à nouveau.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,
Je vous prie de croire, Chère Cher 3-6flip, en l'expression de mes salutations les meilleures.

François PORTIGLIA
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Gray d'Albion ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Gray d'Albion

Adresse: 38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
N°5 des hôtels de luxe à Cannes
N°5 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°7 des hôtels d'affaires à Cannes
N°9 des hôtels familiaux à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 142 € - 418 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gray d'Albion 4*
Nombre de chambres: 199
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Splendia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray Albion Residence Cannes
Gray D'albion Residence Cannes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gray d'Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.