“excellent moment à 2” 5 5 étoiles

N° 11 sur 136 hôtels à Cannes
Arras, France
“excellent moment à 2”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

hôtel de très bon standing avec toute la délicatesse du groupe barriere
plage privée avec accueil exceptionnel
proche gare et plage (arrivés en TGV), tout faisable à pied, idéal
En amoureux ou en famille, nous reviendrons dans cet hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher SBOU2014,

Toute l'équipe du Gray d'Albion se joint à moi pour vous remercier vivement de votre excellent commentaire. L'hôtel est en effet idéalement situé tout proche de la mer, du Palais des Festivals et des boutiques de Cannes. Nous faisons le maximum pour servir au mieux nos clients dans la plus pure tradition des hôtels du Groupe Barrière et je suis très heureux que vous ayez passé un excellent séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,
Charles Richez

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Localisation extra, entre la croisette et la rue d'antibes idéale pour accès plage et shopping.
Aspect extérieur pas terrible mais chambre très confortable et spacieuse (junior suite). Confort de la literie très satisfaisant, Lit de grande taille, linge de qualité. Salle de bain très fonctionnelle avec système douche baignoire et très bon débit ce qui est devenu rare même dans les palaces. Wifi gratuit et opérationnel partout dans l'hôtel mais aussi à la plage (génial). Imprimante en chambre avec papier à disposition.
Petit déjeuné varié et copieux mais travaux de la galerie avoisinante dérangeant.
Personnels réceptions, concierge et bar très sympathiques.
Chambres très propres et personnel d'entretien très serviables. Merci à Ludmilla.
Cocktails délicieux et tout à fait abordables. Bar sympa le soir.
Restaurant et commodité de la plage nécessite d'être revue (vieillot et sale). Il n'est pas normal que des feuille de salade sur le sol du restaurant y reste pendant toute l'après midi jusque 18 heures et que personne ne s'en occupe. Pourtant les plats dégusté sur le transat (tant le restaurant de plage est peu attractif sont bons et copieux tout en étant abordables.
Ce point nécessite à mon avis un effort pour permettre de mettre 5 à l'hôtel. En effet, il s'agit d'un 4 étoiles avec beaucoup d'aspect d'un 5 voir d'un palace (concierge, clé d'or etc, qualité du personnel) mais l'infrastructure plage est à revoir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère celini 14,
Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Gray d'Albion pour votre séjour cannois et d'avoir bien voulu consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos impressions au travers du site TripAdvisor.
En vous proposant de nous communiquer ainsi vos commentaires, nous n'avons qu'un seul souci, celui de permettre d'offrir à nos clients la qualité d'accueil et le confort qu'ils sont en droit d'attendre des hôtels du Groupe Lucien Barrière. Soyez par conséquent assuré que nous portons une très grande attention à vos remarques.
Je suis heureux d'apprendre que votre séjour vous a dans l'ensemble donné satisfaction même si des points d'amélioration doivent être apportés, notamment en ce qui concerne la plage. J'en informerai le Responsable de service concerné afin que des actions correctives soient mises en place.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre tablissement,
Je vous prie de croire, Chère celini 14, en l'expression de mes salutations distingués.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un hôtel qui manque un peu de personnalité (sans doute du fait d’une architecture 70’s), mais bien situé (pas très loin de la mer).
Chambre petite mais fonctionnelle et bien rénovée.
Par contre le centre commercial adjacent semble un peu à l’abandon …
Sélection du petit déjeuner assez modeste, mais de bonne qualité.
Parfait pour les gens de passage en voyage d’affaire, mais le manque de charme et de personnalité n’en font pas la destination rêvée pour un week end en amoureux :)
Personnel attentif.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher DR_MOJITO,

En vous proposant de nous faire part ainsi de vos commentaires, nous n'avons qu'un seul souci, celui de permettre d'offrir à nos clients la qualité d'accueil et le confort qu'ils sont en droit d'attendre des hôtels du Groupe Lucien Barrière. Soyez par conséquent assuré que nous portons une très grande attention à vos remarques.

Je suis heureux d'apprendre que votre séjour vous a, dans l'ensemble, donné satisfaction même si des points d'amélioration doivent être apportés, notamment en ce qui concerne la variété des produits proposés au petit déjeuner. J'en informerai le Responsable de service concernés afin que des améliorations soient mises en place.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Cher DR_MOJITO,, en l'expression de mes sentiments distingués.

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Accueil parfait, souriant,
installés à une table sur la plage, avec la mer en vue panoramique
nous avons pris l'assiette libanaise qui est très copieuse avec des saveurs très sympathiques
service parfait également
c'est sûr nous y retournerons et peut-être que nous essaierons même l'hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher linknoe,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre venue sur notre plage privée. Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, d'autant plus que les commentaires sur la restauration sont peu fréquents, à contrario de ceux donnés sur la qualité de notre hôtel.

Nous nous efforçons constamment d’offrir une prestation digne de l’image que nous souhaitons donner de notre établissement et votre avis ne peut qu’encourager mes équipes de cuisine et de salle, et plus particulièrement Abdoul, notre Chef libanais, à poursuivre dans cette voie de la qualité, afin de rendre agréable ce moment de plaisir que doit être un repas pour nos clients.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Je vous prie d'agréer, Cher linknoe, l'expression de mes salutations les meilleures.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Trés bon accueil, personnel toujours disponible et souriant.
Nous avons passé un excellent séjour et nous espérons pouvoir revenir.
La chambre était superbe.
Le petit déjeuner très agréable et complet

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Alba A,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Gray d'Albion.
Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent agréables et que vous avez autant apprécié nos installations que le service que nous vous avons prodigué.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Gray d'Albion, je vous adresse, Chère Alba A, mes salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L'hotel est idealement situé dans le centre de Cannes,tout pres des plages.
Nous y avons séjourné pendant un long week-end et nous en gardons une superbe souvenir.
L'hotel est tres bien aménagé,les chambres sont décorées avec goût et le balcon avec vue sur une "jungle florale"permet un depaysement lors des petits dejeuners servis en chambre.(le Continental est tres bon et assez copieux)
Le personnel est tres gentil,que ce soit dans l'hotel où sur la plage privée.
Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain séjour sur la Cote d'Azur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère LaBaronne 69,

Les équipes de l'Hôtel Gray d'albion se joignent à moi pour vous remercier de l'avis que vous avez aimablement posté sur le site Tripadvisor à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous avons été ravis de lire que votre séjour s'était agréablement déroulé et que les services proposés ont répondus à vos attentes.

En vous remerciant d'avoir choisi notre hôtel et en espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Nous vous prions de croire, Cher LaBaronne69, en l'expression de nos salutations distinguées.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'hôtel se situe à 2 minutes à pieds de la Croisette. La déco et l'agencement ressemblent énormément à ce qu'on peu retrouver dans certains Sofitel ou des Pullman : aucun charme et très standardisés.
Il n'en reste pas moins que c'est un hôtel très confortable mais plutôt pour une clientèle business.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
François P, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher 3-6flip,
A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de poster un commentaire de satisfaction sur le site TripAdvisor.
Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives sur le confort et la situation de notre établissement, même si la standard de ce dernier n'a pas complétement répondu à vos attentes.
Néanmoins votre avis nous encourage vivement à persévérer dans le niveau qualité que vous êtes en droit d’attendre et nous vous en remercions à nouveau.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,
Je vous prie de croire, Chère Cher 3-6flip, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Gray d'Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gray d'Albion

Adresse: 38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
N°5 des hôtels de luxe à Cannes
N°5 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°7 des hôtels d'affaires à Cannes
N°9 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gray d'Albion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Splendia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray Albion Residence Cannes
Gray D'albion Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gray d'Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.