Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chez Barriere rien ne va plus ...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Gray d'Albion

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Gray d'Albion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gray d'Albion
4.0 sur 5 Hôtel   |   38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France   |  
Services
Classé n°12 sur 136 hôtels à Cannes
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Chez Barriere rien ne va plus ...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Ayant fréquenté cet hôtel pendant une quinzaine d'années au mois d'août, je l'ai vu décliner ces dernières années au niveau qualité mais pas au niveau prix.
Les chambres jamais prêtent avant 16 heure.
Des petits déjeuners interminables, fatigué de réclamer , il faut aller se servir, chercher la vaisselle , le personnel à l'office ne semble pas pressé de vous servir...
En 2014 il nous a été proposé une chambre luxe trois fois le prix de 2013...
Il reste la plage; cuisine variée , serveuses et serveurs qui reconnaissent les habitués et plagistes adorables. Merci à Yannick, Gino, Annie et les autres qui sauvent à eux seuls l'image que nous avions de Barrière il y à 20 ans.
Adieu Barriere, Dinard ou mes enfants ont grandi, adieu Gray d'Albion, adieu Naoura Marrakech, adieu le Royal la Baule ou je suis venu en voyage de noce.
Je vous retourne ma carte infiniment Barriere aujourd'hui , il y à des concurrents qui savent recevoir...

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas de bateau encré dans le port de cannes, ne venez pas...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

588 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    280
    225
    60
    13
    10
Consultez les avis pour
78
271
31
122
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Quincy-sous-Senart, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

C'est un très bel hotel de luxe avec ce qu'il faut comme chaleur.
Nous y avons passé plusieurs weekend et nous avons toujours été reçu avec la même attention.
Les petits déjeuner sont juste divin.
Pour nous, Cannes c'est les paillettes, les stars, la croisette et le Gray d'Albion.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles R, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Alexandre S,

Ce n'est pas sans émotion que nous avons pris connaissance de votre avis publié sur notre établissement. Véritablement un grand merci pour cela et aussi pour votre fidélité à notre hôtel. Vous nous fêtes toujours un grand honneur lors de vos séjours.

Bernard Chalansonnet, notre responsable des petits déjeuners s'associe à moi pour vous dire le plaisir de vous compter parmi nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau trés prochainement.

Enfin, en cette fin d'année, je vous souhaite de très belles et chaleureuses fêtes.

Charles RICHEZ
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Versailles, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Deux nuits très agréables , chambre impeccable, petit déjeuner en chambre copieux. Le personnel est agréable et compétent avec une mention particulière pour le bagagiste. L'hôtel est très bien situé à deux pas de la mer, du palais des festivals, de la gare ....... une voiture n'est pas nécessaire à Cannes.
C'est avec plaisir que je reviendrais pour un autre week-end dans cet hôtel.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles R, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Marie3954,

Nous souhaitions vous adresser nos plus vifs remerciements, d'une part pour le temps que vous avez alloué à la rédaction du sympathique commentaire que vous avez inscrit et surtout pour le plaisir que vous nous avez fait en sélectionnant le Gray d'Albion Barrière lors de votre venue à Cannes.

En cette période de fête, toutes les équipes se joignent à moi pour vous témoigner notre reconnaissance et vous souhaiter de chaleureuses fêtes de fin d'année.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Charles RICHEZ
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Juste de passage et pourtant quel beau souvenir... Roon service impeccable. cuisine du monde a disposition ce qui et rare mets succulents ,vins d exceptions.
Chambre spacieuse ,salle de bain super avec produits d accueil.. Trop bien dormis
Venir et revenir sans se tromper merci..

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles R, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Andre D,

C'est avec grand plaisir que je viens de prendre connaissance de votre publication à la suite de votre récent séjour au Gray d'Albion Barrière.

Au nom de l'ensemble des équipes de l'hôtel avec qui j'ai partagé votre retour, permettez moi de vous adresser nos plus sincères remerciements. Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience chez nous a été "un beau souvenir" pour reprendre vos propos et nous espérons surtout avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement.

Bien sincèrement.

Charles RICHEZ
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai séjourné 3 nuits à l'Hotel pour raisons professionnelles et enchaîné le dernier jour,pour la détente.Cet hôtel est non seulement très joli,extrêmement bien situé mais surtout,le personnel est extrêmement poli,dévoué et agréable.Nous avons rencontré une bonne humeur incroyable de la part du personnel du restaurant de l'hôtel de la plage et des plagistes,comme rarement rencontré au cours de mes nombreux voyages (tant professionnels que privés)

  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles R, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Nathalie2309,

Permettez moi de vous adresser mes sincères remerciements du temps consacré à la rédaction de votre expérience publiée sur le site Trip advisor à la suite de votre séjour en septembre dans notre établissement.

Au Gray d'Albion Barrière, nous avons à coeur que chaque client reparte satisfait et je suis ravi de savoir que cela a été le cas suite à votre séjour.

C'est également une satisfaction de voir que vous avez beaucoup apprécié l'attitude de notre personnel d'une manière générale aussi bien à l'hôtel que sur notre plage privée. Concernant, cette dernière, c'est avec plaisir que je vous informe que nous allons procéder cet hiver à de belles rénovations. Je ne vous en dis pas plus mais espère que vous aurez l'occasion de la redécouvrir.

Vous l'aurez sans doute compris, ce serait un grand plaisir pour nous de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour sur Cannes.

Sincèrement.

Charles RICHEZ
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Nous avons passé une nuit dans une spacieuse Junior Suite avec vue sur la mer depuis la terrasse. Une mention spéciale pour le personnel très serviable et professionnel, l'aménagement de la chambre et la qualité du petit déjeuner. Le gage de qualité des établissements Barrière est rempli !

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles R, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Chère Paula-grenoble,
Ce n’est pas sans une vive émotion que nous avons découvert la publication de votre avis relatif à votre expérience à l’hôtel Gray d’Albion Barrière.
J’ai immédiatement partagé vos mots avec l’ensemble des mes collaborateurs, et ceux-ci vous remercient d’avoir été sensibles à leurs attentions.
A très bientôt au Gray d’Albion Barrière
Charles RICHEZ
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

L hôtel est très bien situé à deux pas du Palais des Festivals et à 10 min du Suquet.

Le personnel est efficace et attentionné l hôtel est très agréable et joliment décoré.

Les chambres sont bien équipées le lit est grand et confortable
Seul petit bémol le bruit les chambres donnant sur l entrée de l hôtel sont bruyantes malgré un double vitrage. On entend le bruit incessant des voitures et klaxons même la nuit peut être la sortie du parking.
Déjà lors d une première nuit de la saint Sylvestre nous avions été gênés par le bruit extérieur c est dommage car on n entend aucun bruit intérieur...

Côte petit déjeuner c est un régal très copieux et superbe tout est appétissant les viennoiseries chaudes et le pain sont un délice.
Très grand choix de jus de fruits et plein de gâteaux très gourmands.
Le personnel est adorable et très attentionné un clin d'oeil particulier à René pour sa gentillesse.

Bref un super hôtel très bien situé et des prestations de qualité excepté le bruit qui casse un peu la qualité de l hébergement..

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles R, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Chère lounie208,
Permettez- moi tout d’abord de vous remercier pour votre fidélité.
C’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de votre désagrément relatif aux nuisances sonores auxquelles vous avez été confronté durant votre séjour à l’hôtel. Nous regrettons profondément que ces désagréments aient altéré la satisfaction de votre séjour. Sachez toutefois que cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Par ailleurs, lors d’une prochaine réservation, n’hésitez pas à demander une chambre côté jardin qui sera certainement plus au calme selon vos attentes.
Je note néanmoins que vous avez aimé notre copieux buffet petit-déjeuner, ainsi que le service qui l’accompagne ; sachez que René a été avisé de votre commentaire et qu’il vous adresse ses plus chaleureux remerciements.
Ce serait un grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Gray d’Albion Barrière.
Bien cordialement,
Charles RICHEZ
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Gray d'Albion ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Gray d'Albion

Adresse: 38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Cannes
N°5 des hôtels familiaux à Cannes
N°6 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°6 des hôtels de luxe à Cannes
N°8 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 295 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gray d'Albion 4*
Nombre de chambres: 199
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray Albion Residence Cannes
Gray D'albion Residence Cannes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gray d'Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.