Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une trés belle étape” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gray d'Albion

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Gray d'Albion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gray d'Albion
4.0 sur 5 Hôtel   |   38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France   |  
Services
N° 13 sur 136 hôtels à Cannes
Nancy, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Une trés belle étape”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Un hotel qui garde beaucoup de charme et qui reste incontournable à Cannes.
Personnel à la hauteur, trés bon service et une table remarquable.
Situation idéale entre la ville et la mer à 200m de la croisette...

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur pour la vue, plus bas pour le jardin.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles R, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, hier
Cher Client,

Quel plaisir de lire la belle appréciation que vous avez inscrite à la suite de votre séjour au Gray d'Albion Barrière courant janvier.

J'ai partagé vos éloges avec l'ensemble de mes équipes qui se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement et vous souhaiter, en ce mois de janvier, tous nos voeux les meilleurs pour cette nouvelle année qui débute.

Nous nous languissons déjà de votre prochaine venue.

Sincèrement.

Charles RICHEZ
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

601 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    289
    228
    61
    13
    10
Consultez les avis pour
79
279
31
124
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

discrétion,propreté,stylé,bien situé;petit déjeuner copieux,servi dans le calme;le parking se devrait d etre gratuit;situé près de la Croisette,belles promenades,ainsi que dans les villes autour de Cannes

Astuce pour la chambre : suite agréable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles R, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, hier
Cher Michel M,

Un grand merci pour la gentille attention que vous avez eu en nous laissant un agréable commentaire illustrant votre satisfaction d'avoir séjourné au Gray d'Albion Barrière.

C'est un vrai cadeau que vous nous faites et vous ne pouvez pas nous faire plus plaisir en relatant que vous avez bénéficié d'un bon accueil et que vous avez apprécié l'emplacement trés pratique de notre établissement entre la rue d'Antibes et la célèbre Croisette.

Concernant le parking, nous avons la chance d'avoir ce parking juste en dessous de l'hôtel ce qui constitue un gros avantage en centre ville toutefois et comme il stipulé sur notre site, ce parking est une propriété indépendante expliquant sa tarification.

Nous espérons vous accueillir de nouveau et prochainement lors d'un prochain séjour sur la French riviera.

Bien sincèrement.

Charles RICHEZ
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

c'est toujlours avec un grand plaisir que nous séjournons au Gray d'Albion . Emplacement idéal tout près de la Croisette , amabilité du personnel , chambre très agréable , excellent petit déjeuner .... .
ce n'est pas un palace comme certains autres hotels de la même chaine , mais c'est un très , très bon hotel , ou même le room service est " classe " .
je recommande .

Astuce pour la chambre : vue ville ou vue jardin demander un étage élevé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles R, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, hier
Cher 16NIZZA,

Votre fidélité honore notre établissement et si vous avez plaisir à revenir chez nous je peux que vous assurer que nous avons énormément de plaisir à vous y accueillir.

Comme vous l'avez souligné, l'hôtel Gray d'Albion Barrière n'est pas un palace mais un hôtel haut de gamme 4* et nous avons à coeur de délivrer un service et des prestations de qualité répondant au mieux à vos attentes les plus légitimes.

En ce début d'année 2015, nous vous adressons tout le meilleur pour vous et les personnes qui vous sont proches et nous espérons vous revoir bientôt lors d'un séjour Cannois.

Sincèrement.

Charles RICHEZ
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cavalaire-Sur-Mer, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

weekend pris via voyage privée .com nous avons trouvé cet hôtel idéalement situé centre de canne personnel accueillant, chambre superbe petit déjeuner copieux et très varié .
Seul reproche le parking l'hôtel n 'en dispose pas, le parking souterrain de l'hôtel est privé nous avons donc payé 28euro pour 24h il pourrait y avoir un tarif préférentiel pour les client de l'hôtel

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles R, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, hier
Cher RINAKA83,

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement grâce à l'offre trouvée sur le site voyage privée et par nos prestations.

Comme vous l'avez souligné le Gray d'Albion Barrière bénéficie d'un emplacement à proximité de tout et généralement trés apprécié par notre clientèle. De plus, je suis content de voir que vous avez aussi apprécié la qualité de notre buffet petit déjeuner.

Concernant le parking, ce dernier n'est malheureusement pas la propriété de l'hôtel ce qui explique sa tarification. Toutefois, nos clients véhiculés apprécient souvent cet avantage en plein centre ville, et notamment grâce à l'ascenseur donnant directement dans l'hôtel.

Je vous remercie à nouveau et espère vous revoir trés vite dans notre établissement.

Sincèrement.

Charles RICHEZ
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bonne expérience à cet hotel, nous n'avons cependant pas testé le petit-déjeuner. L'hôtel des chambres qui ont de belles vues, et est très calme, en 2ème ligne du front de mer et de la Croisette.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon hôtel idéalement placé. Ce que j'ai le plus apprécié c'est l'amabilité du personnel de restauration. Toujours le sourire un service impeccable très serviable. Bravo à eux de s'occuper aussi bien des clients. Des plats pas prétentieux mais toujours très bons et goûteux.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles R, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Sthi37,

Avant toute chose, permettez moi de vous adresser tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2015. Quelle soit synonyme de réalisation de tous vos projets.

Mes équipes et moi même souhaitions sincèrement vous remercier du temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis à la suite de votre expérience au Gray d'Albion Barrière.

En soulignant l'amabilité et le professionnalisme de nos équipes, vous ne pouviez pas nous faire de plus beau compliment.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir dès que possible au sein du Gray d’Albion Barrière lors d'un prochain séjour à Cannes.

Bien sincèrement.

Charles RICHEZ
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien placé : proximité de la Croisette, des petits commerçantes , des restaurants et du Palais des festivals. Il est magnifique, nôtre chambre était calme
Nous avons profité d'un prix attractif en ce début d'année
Seul petit bémol, le petit déjeuner est normalement servi jusqu'à 10 h 30, nous sommes arrivés à 10 h 20 et á 10 h 35 tout était débarassé, dommage pour un déjeuner á 28 €!!!

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles R, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Martine H,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre venue dans notre établissement et de l'avis publié sur Trip Advisor.
Comme vous l'avez souligné, effectivement, nous avons la chance que le Gray d’Albion Barrière soit idéalement placé, entre mer et commerces et à deux pas de la célèbre Croisette et du Palais des Festivals.

Quant à votre désagrément concernant le petit déjeuner, sachez que j’en ai immédiatement informé le Responsable et pris les actions nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Soyez certaine que notre principale préoccupation est le bien être de nos clients.

Mes équipes et moi-même espérons que vous nous ferez le plaisir de votre venue prochainement. D'ici là, je profite également de l'occasion pour vous adresser, ainsi qu'à vos proches, mes meilleurs voeux pour 2015.

Bien sincèrement.

Charles RICHEZ
Directeur Général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Gray d'Albion ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Gray d'Albion

Adresse: 38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Cannes
N°6 des hôtels familiaux à Cannes
N°6 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°6 des hôtels de luxe à Cannes
N°8 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 323 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gray d'Albion 4*
Nombre de chambres: 199
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray Albion Residence Cannes
Gray D'albion Residence Cannes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gray d'Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.