“Une trés belle étape” 4 5 étoiles

N° 13 sur 136 hôtels à Cannes
Nancy, France
“Une trés belle étape”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Un hotel qui garde beaucoup de charme et qui reste incontournable à Cannes.
Personnel à la hauteur, trés bon service et une table remarquable.
Situation idéale entre la ville et la mer à 200m de la croisette...

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur pour la vue, plus bas pour le jardin.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Cher Client,

Quel plaisir de lire la belle appréciation que vous avez inscrite à la suite de votre séjour au Gray d'Albion Barrière courant janvier.

J'ai partagé vos éloges avec l'ensemble de mes équipes qui se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement et vous souhaiter, en ce mois de janvier, tous nos voeux les meilleurs pour cette nouvelle année qui débute.

Nous nous languissons déjà de votre prochaine venue.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

discrétion,propreté,stylé,bien situé;petit déjeuner copieux,servi dans le calme;le parking se devrait d etre gratuit;situé près de la Croisette,belles promenades,ainsi que dans les villes autour de Cannes

Astuce pour la chambre : suite agréable
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Michel M,

Un grand merci pour la gentille attention que vous avez eu en nous laissant un agréable commentaire illustrant votre satisfaction d'avoir séjourné au Gray d'Albion Barrière.

C'est un vrai cadeau que vous nous faites et vous ne pouvez pas nous faire plus plaisir en relatant que vous avez bénéficié d'un bon accueil et que vous avez apprécié l'emplacement trés pratique de notre établissement entre la rue d'Antibes et la célèbre Croisette.

Concernant le parking, nous avons la chance d'avoir ce parking juste en dessous de l'hôtel ce qui constitue un gros avantage en centre ville toutefois et comme il stipulé sur notre site, ce parking est une propriété indépendante expliquant sa tarification.

Nous espérons vous accueillir de nouveau et prochainement lors d'un prochain séjour sur la French riviera.

Lyon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

c'est toujlours avec un grand plaisir que nous séjournons au Gray d'Albion . Emplacement idéal tout près de la Croisette , amabilité du personnel , chambre très agréable , excellent petit déjeuner .... .
ce n'est pas un palace comme certains autres hotels de la même chaine , mais c'est un très , très bon hotel , ou même le room service est " classe " .
je recommande .

Astuce pour la chambre : vue ville ou vue jardin demander un étage élevé
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher 16NIZZA,

Votre fidélité honore notre établissement et si vous avez plaisir à revenir chez nous je peux que vous assurer que nous avons énormément de plaisir à vous y accueillir.

Comme vous l'avez souligné, l'hôtel Gray d'Albion Barrière n'est pas un palace mais un hôtel haut de gamme 4* et nous avons à coeur de délivrer un service et des prestations de qualité répondant au mieux à vos attentes les plus légitimes.

En ce début d'année 2015, nous vous adressons tout le meilleur pour vous et les personnes qui vous sont proches et nous espérons vous revoir bientôt lors d'un séjour Cannois.

Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

weekend pris via voyage privée .com nous avons trouvé cet hôtel idéalement situé centre de canne personnel accueillant, chambre superbe petit déjeuner copieux et très varié .
Seul reproche le parking l'hôtel n 'en dispose pas, le parking souterrain de l'hôtel est privé nous avons donc payé 28euro pour 24h il pourrait y avoir un tarif préférentiel pour les client de l'hôtel

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher RINAKA83,

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement grâce à l'offre trouvée sur le site voyage privée et par nos prestations.

Comme vous l'avez souligné le Gray d'Albion Barrière bénéficie d'un emplacement à proximité de tout et généralement trés apprécié par notre clientèle. De plus, je suis content de voir que vous avez aussi apprécié la qualité de notre buffet petit déjeuner.

Concernant le parking, ce dernier n'est malheureusement pas la propriété de l'hôtel ce qui explique sa tarification. Toutefois, nos clients véhiculés apprécient souvent cet avantage en plein centre ville, et notamment grâce à l'ascenseur donnant directement dans l'hôtel.

Je vous remercie à nouveau et espère vous revoir trés vite dans notre établissement.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bonne expérience à cet hotel, nous n'avons cependant pas testé le petit-déjeuner. L'hôtel des chambres qui ont de belles vues, et est très calme, en 2ème ligne du front de mer et de la Croisette.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon hôtel idéalement placé. Ce que j'ai le plus apprécié c'est l'amabilité du personnel de restauration. Toujours le sourire un service impeccable très serviable. Bravo à eux de s'occuper aussi bien des clients. Des plats pas prétentieux mais toujours très bons et goûteux.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Charles R, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Sthi37,

Avant toute chose, permettez moi de vous adresser tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2015. Quelle soit synonyme de réalisation de tous vos projets.

Mes équipes et moi même souhaitions sincèrement vous remercier du temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis à la suite de votre expérience au Gray d'Albion Barrière.

En soulignant l'amabilité et le professionnalisme de nos équipes, vous ne pouviez pas nous faire de plus beau compliment.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir dès que possible au sein du Gray d’Albion Barrière lors d'un prochain séjour à Cannes.

Directeur Général
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien placé : proximité de la Croisette, des petits commerçantes , des restaurants et du Palais des festivals. Il est magnifique, nôtre chambre était calme
Nous avons profité d'un prix attractif en ce début d'année
Seul petit bémol, le petit déjeuner est normalement servi jusqu'à 10 h 30, nous sommes arrivés à 10 h 20 et á 10 h 35 tout était débarassé, dommage pour un déjeuner á 28 €!!!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Chère Martine H,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre venue dans notre établissement et de l'avis publié sur Trip Advisor.
Comme vous l'avez souligné, effectivement, nous avons la chance que le Gray d’Albion Barrière soit idéalement placé, entre mer et commerces et à deux pas de la célèbre Croisette et du Palais des Festivals.

Quant à votre désagrément concernant le petit déjeuner, sachez que j’en ai immédiatement informé le Responsable et pris les actions nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Soyez certaine que notre principale préoccupation est le bien être de nos clients.

Mes équipes et moi-même espérons que vous nous ferez le plaisir de votre venue prochainement. D'ici là, je profite également de l'occasion pour vous adresser, ainsi qu'à vos proches, mes meilleurs voeux pour 2015.

Directeur Général.

Vous connaissez Hotel Gray d'Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gray d'Albion

Adresse: 38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Cannes
N°6 des hôtels familiaux à Cannes
N°6 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°6 des hôtels de luxe à Cannes
N°8 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gray d'Albion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray Albion Residence Cannes
Gray D'albion Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gray d'Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.