“ENCORE VRAI !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“ENCORE VRAI !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Mon époux dit que je suis une "casse pieds"....alors je choisis tout !!! oui le gray d'Albion est central à côté du Fouquet's là où ns avons soupé car à l'hôtel il n'y a pas de restaurant. Idéal le parking du sous sol légèrement plus cher qu'ailleurs mais pratique car au sous sol de l'hôtel. Ns avions demandé une chambre au calme, elle donnait sur jardin impec !
La chambre très propre, confortable avec une literie super ! Je vois que certains trouvent le prix du petit déj un peu cher....Je ne pense pas il peut vous éviter un repas à midi, et puis 2 cafés sur la croisette ce n'est pas donné .....par rapport toujours au prix d'un petit déjeuner très complet et très convenable. Ns avons l'habitude de voyager dans les 4 et 5 étoiles le w.e. donc la comparaison devient plus fiable .....le seul bémol....l'entrée la réception...j'ai eu l'impression de rentrer dans une galerie marchande mais cela n'a été qu'une impression.

Astuce pour la chambre : Toujours en étage élevé et calme à préciser.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Charles R, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Chère Jeanne D,
Mes équipes et moi-même tenions à vous remercier pour ce bel avis déposé sur le site Tripadvisor.
Quel plaisir de constater que vous avez apprécié votre escapade cannoise.
Merci d’avoir souligné la qualité de nos prestations, de la propreté de la chambre à la qualité de notre buffet petit déjeuner.
Notre établissement dispose de plusieurs entrées, l’une directement sur la rue des Serbes, à quelques mètres de la Croisette et l’autre donnant sur la plus importante galerie marchande de Cannes.
Mes collaborateurs et moi-même vous attendons pour votre prochain séjour au Gray d’Albion Cannes.

suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Accueil très symphatique et efficace!Je ne pensais pas retrouver ça sur la côte d'azur.Manque cependant une chose mais l’hôtel n'y est pour rien,c'est qu'il n'y a pas de vue mer...En contrepartie très bien centré pour le shopping... :)

Cher swisskiss,
Mes collaborateurs et moi-même vous remercions pour votre commentaire sur le site de publication Tripadvisor.
Je suis ravi de constater que vous avez apprécié le professionnalisme de mes équipes, et cela les motivent à toujours plus persévérer dans la voie de la qualité.
Comme vous l’avez souligné, nous ne disposons que de peu de chambres permettant de voir la mer. En revanche, nous avons 2 types de vues, soit sur la ville avec en fond le « Suquet » ou vieille ville de Cannes, soit un peu plus bucolique côté jardin. Toutes deux sont très agréables, au même titre que l’emplacement de l’hôtel véritablement à proximité de tout.
Enfin, je me permets d’attirer votre attention sur notre plage privée, que nous venons juste de rénover, et qui pourra, je l’espère vous permettre d’apprécier la plage et la mer lors d’un prochain séjour sur Cannes.
En espérant vous revoir très bientôt au Gray d’Albion Cannes !
Sincèrement,
ABIDJAN
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

EMPLACEMENT TRES SYMPA, et pas le cout sur la CROISETTE, mais attention réservez au moins suite junior pour avoir une chambre ou vous pouvez bouger un peu , et le mus la suite vue sur mer
accueil , disponibilité et amabilité du personnel remarquable , c est si rare en France

Astuce pour la chambre : vue mer avec balcon trés agréable
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Chère monikmph,
Quelle immense joie pour mes équipes et moi-même de lire votre expérience au sein du Gray d’Albion.
« Accueil, disponibilité et amabilité du personnel remarquable » pour reprendre vos propos. Tout cela nous va droit au cœur. Nous mettons un point d’honneur au bien-être et à la satisfaction de nos Clients et je constate que mes collaborateurs ont pleinement réussi dans cet engagement.
Sincèrement, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel Le Gray d’Albion Cannes,
Bien cordialement,
Taradeau, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent hôtel avec un staff à l'écoute, gentil et pas snob. Nous y retournerons.
Le tarif du petit-déjeuner reste prohibitif. Nous avons préféré le café du coin.
C'est à deux pas de la croisette et sur la rue d'Antibes. Parfait pour le casino ou le shopping. Le parking public est souterrain, très sûr. Un ascenseur a un accès direct au lobby de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec un petit balcon sur le jardin, elles sont au calme et refaites très récemm...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Charles R, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Laurence H,
Mes équipes et moi-même vous remercions pour votre commentaire sur le site de publication Trip Advisor.
Notre objectif numéro 1 a toujours été la satisfaction de nos clients et en lisant votre commentaire, et surtout son titre « Pas déçus », je constate que nous avons pleinement rempli notre objectif.
Nous mettons un point d’honneur à respecter nos engagements vis-à-vis de nos clients et sommes ravis de constater que vous l’ayez remarqué.
Nous vous attendons avec impatience pour un prochain séjour au sein du Gray d’Albion Barrière.
Meilleures salutations
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Au delà d'un nom qui fleure bon la croisette ses boutiques et ses plages, le Gray d'Albion est très très bien situé au centre de Cannes. Un accueil sympathique et souriant, du personnel au petit soin sans être omniprésent, un cadre et une décoration soignée. La chambre est de grande qualité (literie, Salle de bains et insonorisation). Le buffet petit déjeuner et excellent. Un endroit que je recommande pour quelques jours à Cannes.

Cher Christian M,
Les éloges formulés dans votre avis nous vont droit au cœur.
Je constate que vous avez pleinement profité de votre séjour et c’est un ravissement de l’apprendre.
J’espère avoir le plaisir de vous compter parmi les clients « fidèles » du Gray d’Albion Barrière !
Sincèrement,
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil très chaleureux, le personnel est disponible et souriant. Le décor est très joli, avec son mur de rose.
Les chambres sont spacieuses, toutes avec balcon ou terrasse, la propreté est irréprochable, l'équipements des chambres est complet planche et fer a repasser, imprimante et scanner sont a porter de mains pour les hommes d'affaire.
Le petit déjeuner est copieux et bons, tout pour commencer une bonne journée avec fruits frais, viennoiseries, fromage, œuf brouilles, bacons grilles, etc... enfin tout ce que vous voulez. L'emplacement est idéal a 20 mètre de la croisette ou vous trouverez sa belle plage privée. A 2 pas de la rue d'Antibes idéal pour le shopping, et tout autour de très bon restaurant, avant de sortir diner prenez le temps de prendre un verre au bar de l'hôtel. Je vous conseil cet établissement, vous y passerez un très bon séjour.
Excellent rapport qualité prix

Cher erick13400,
Quel plaisir immense vous faites à mes équipes et moi-même en publiant ce commentaire élogieux.
Nous mettons tout en œuvre pour rendre votre séjour agréable et sommes comblés à chaque nouvelle satisfaction de nos Clients
A très bientôt dans votre hôtel , le Gray d’Albion Barrière.
Cornaux, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent accueil et confort des chambres dans un environnement très proche de toutes les places de la Croisette. Endroit idéalement placé pour le shopping et la vie active. Dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la plage.

Astuce pour la chambre : Les suites sont très agréables.
Cher Magyar1962,
Merci beaucoup pour ce très bel avis déposé sur le site TripAdvisor.
La qualité de nos prestations, le confort de notre literie, sa situation et surtout le professionnalisme des équipes font du Gray d’Albion Barrière un hôtel où nos clients s’y sentent chez eux !
Je suis désolé pour vous que vous n’ayez pas pu profiter de notre plage privée, qui vient juste d’être rénovée.
J’espère que vous reviendrez au Gray d’Albion Barrière afin de pourvoir profiter pleinement de la plage et de son restaurant.
Respectueuses salutations,
Directeur Général

Vous connaissez Hotel Gray d'Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gray d'Albion

Adresse: 38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Cannes
N°5 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°5 des hôtels de luxe à Cannes
N°6 des hôtels d'affaires à Cannes
N°9 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gray d'Albion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray Albion Residence Cannes
Gray D'albion Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gray d'Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.