“Très bien” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Compiègne, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Excellent accueil du personnel et pendant toute la durée du séjour. Chambre surclassée d'excellent confort. Emplacement idéal à toute proximité de la Croisette. Grand lit et excellente literie. Petit déjeuner copieux avec un excellent service.

Astuce pour la chambre : 9ème et dernier étage, chambre exclusive avec balcon sur la rue des serbes

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Le service et la gentillesse sont apparement dans cet hotel le maitre mot .Sur l'établissement en general rien à dire =situation confort et propreté des chambres ,parties communes trés agreables Un grand merci à la direction qui a acceptée de changer la date
de la reservation que j'avais effectuée sur un site internet (sans possibilitée de remboursement ou de modification) et cela sans supplement Classe Comme quoi certains hotels méritent vraiment leur prestigieuse reputation Bravo et à bientot

Astuce pour la chambre : allez y un top à cannes
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

hôtel à recommander sans hésitation ! Emplacement idéal à la fois au calme et proche de la plage et de tous les centres d'intérêt. PDJ excellent avec des
pains cuits dans la maison, fruits frais, fromages, charcuterie....
Literie très confortable et chambre " nickel " Personnel très courtois et professionnel

Astuce pour la chambre : nous avons séjourné dans une ch. avec terrasse avec vue sur le jardin
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel Gray d'Albion Cannes avril 2015
Incontestablement, Merveilleux accueil, chambres équipées dans le grand luxe, avec goût, finesse, délicatesse. Tout est soigneusement destiné à l'immense satisfaction des clients, dans ce grand raffinement, tout est propice au rêve et au bonheur d'un magnifique séjour.La décoration est du très haut niveau de raffinement. L'hôtel est du niveau au moins d'un 5 étoiles, proche du palace !
Bravo pour cet hôtel de grand luxe qui permet de plus des promotions largement abordables financièrement. Quatre personnes pour vous accueillir, c'est du grand art.
Nous reviendrons volontiers dans ce havre de paix et de luxe.

Astuce pour la chambre : Il ne manque rien : la satisfaction est pleine et entière, le goût et la décoration sont bien pensés...
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hotel de qualité, reception impeccable, et personnel a la hauteur!!! malgré le bruit et le manque de respect de certains clients !!!!!!Merci au personnel et a la direction pour son calme et son intervention dans des circonstances pas faciles pour eux!!!!

Astuce pour la chambre : prendre coté jardin!!!!
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Charles R, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Roger751,
Toutes les équipes de l’Hôtel Gray d’Albion Cannes vous remercient pour votre avis déposé sur Tripadvisor.
Quel plaisir pour nous de constater que vous avez apprécié la qualité de nos prestations et le professionnalisme des équipes.
Néanmoins, je vous présente toutes nos excuses concernant le désagrément que vous avez rencontré ; nous avions un séminaire à cette période et le Responsable du Groupe en a été immédiatement informé, afin que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons toutefois, mes équipes et moi-même, avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Gray d’Albion Cannes.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Mon époux dit que je suis une "casse pieds"....alors je choisis tout !!! oui le gray d'Albion est central à côté du Fouquet's là où ns avons soupé car à l'hôtel il n'y a pas de restaurant. Idéal le parking du sous sol légèrement plus cher qu'ailleurs mais pratique car au sous sol de l'hôtel. Ns avions demandé une chambre au calme, elle donnait sur jardin impec !
La chambre très propre, confortable avec une literie super ! Je vois que certains trouvent le prix du petit déj un peu cher....Je ne pense pas il peut vous éviter un repas à midi, et puis 2 cafés sur la croisette ce n'est pas donné .....par rapport toujours au prix d'un petit déjeuner très complet et très convenable. Ns avons l'habitude de voyager dans les 4 et 5 étoiles le w.e. donc la comparaison devient plus fiable .....le seul bémol....l'entrée la réception...j'ai eu l'impression de rentrer dans une galerie marchande mais cela n'a été qu'une impression.

Astuce pour la chambre : Toujours en étage élevé et calme à préciser.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Charles R, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Jeanne D,
Mes équipes et moi-même tenions à vous remercier pour ce bel avis déposé sur le site Tripadvisor.
Quel plaisir de constater que vous avez apprécié votre escapade cannoise.
Merci d’avoir souligné la qualité de nos prestations, de la propreté de la chambre à la qualité de notre buffet petit déjeuner.
Notre établissement dispose de plusieurs entrées, l’une directement sur la rue des Serbes, à quelques mètres de la Croisette et l’autre donnant sur la plus importante galerie marchande de Cannes.
Mes collaborateurs et moi-même vous attendons pour votre prochain séjour au Gray d’Albion Cannes.
suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil très symphatique et efficace!Je ne pensais pas retrouver ça sur la côte d'azur.Manque cependant une chose mais l’hôtel n'y est pour rien,c'est qu'il n'y a pas de vue mer...En contrepartie très bien centré pour le shopping... :)

Cher swisskiss,
Mes collaborateurs et moi-même vous remercions pour votre commentaire sur le site de publication Tripadvisor.
Je suis ravi de constater que vous avez apprécié le professionnalisme de mes équipes, et cela les motivent à toujours plus persévérer dans la voie de la qualité.
Comme vous l’avez souligné, nous ne disposons que de peu de chambres permettant de voir la mer. En revanche, nous avons 2 types de vues, soit sur la ville avec en fond le « Suquet » ou vieille ville de Cannes, soit un peu plus bucolique côté jardin. Toutes deux sont très agréables, au même titre que l’emplacement de l’hôtel véritablement à proximité de tout.
Enfin, je me permets d’attirer votre attention sur notre plage privée, que nous venons juste de rénover, et qui pourra, je l’espère vous permettre d’apprécier la plage et la mer lors d’un prochain séjour sur Cannes.
En espérant vous revoir très bientôt au Gray d’Albion Cannes !
Sincèrement,
Directeur Général

Vous connaissez Hotel Gray d'Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gray d'Albion

Adresse: 38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Cannes
N°5 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°5 des hôtels d'affaires à Cannes
N°5 des hôtels de luxe à Cannes
N°10 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gray d'Albion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Splendia, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray Albion Residence Cannes
Gray D'albion Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gray d'Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.