“Hotel très agréable ,très bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Gray d'Albion
4.0 sur 5 Hôtel   |   38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France   |
N° 11 sur 136 hôtels à Cannes
Levallois, Île-de-France, France
“Hotel très agréable ,très bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné à Cannes pendant 5 nuits . L.hotel est très bien placé à 5 minutes de la gare et sur la croisette.Nous avons été très bien accueillis par le manager . Nous étions dans une chambre exécutive très confortable ,salle de bain neuve ,terrasse très agréable,la télévision trop petite. Le petit déjeuner très bon,avec un choix très correct.nous avons déjeuner sur la plage ou le service est très sympathique . Nous avons été très content de notre séjour dans cet hotel,ou nous reviendrons .

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Charles R, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Chère Jocelyne C,
Quel plaisir de lire votre commentaire sur le site Tripadvisor.
Vous avez souligné notre emplacement, la qualité de nos prestations et le professionnalisme de mes collaborateurs et sachez que cela nous touche particulièrement.
Ce serait un grand privilège pour nous de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche à l’hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

j'ai séjourné dans cet hotel deux nuits, du 11 au 13 mai 2015, dans le cadre de mon travail. Jolie chambre classique meublée avec gout, au 7 eme étage, payée 250 puis 300 euros par nuit en cette saison. La meme chambre coute 1650 euros durant le festival du cinéma de Cannes! Chambre de belle taille, tres bonne literie, tres belle salle de bain avec grande baignoire. Joli terrasse avec table et deux chaises. Le petit déjeuner est en revanche un peu cher à mon avis: 28 euros. J'ai deux fois commandé à manger le soir et une fois le midi au room service de l'hotel: les plats salés et sucrés étaient très bons et copieux et présentés avec élégance, sous cloches argentée, sur un grand plateau argenté. Personnel agréable. mention spéciale pour la femme de chambre, le room service, et le chef cuisinier: c'était parfait. Cet hotel fait parti du Groupe Barriere, qui possede aussi l'Hotel 5 étoiles Majestic Barriere, a qulques centaines de metres. Wifi d'excellente qualité.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Charles R, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Romuald g,
Mes équipes et moi-même sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour à l’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes.
Vous avez relevé la qualité de nos prestations, ainsi que le professionnalisme de mes collaborateurs ; cela nous encourage à persévérer dans nos engagements qualités.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, dans un cadre professionnel ou privé, au sein de l’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes.
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Beaucoup de charme mais mais... Service gentil souriant mais c'est pas suffisant vu les prix , j'ai attendu la fin repas pour avoir du pain malgré 3 serveurs sur ma table , un poisson trop cuit :-( plat du jour , bon espérons qu'avec la saison et l'embauche d'un responsable de salle ça ira mieux .... Joli décor belle présentation des assiettes et niçoise parfaite :-))

Séjour du mai 2015
Cher Jean-Mi S,
C’est avec beaucoup d’attention que j’ai lu votre commentaire concernant la plage privée de l’hôtel Gray d’Albion Cannes.
J’ai immédiatement informé mon responsable de plage et mon chef de cuisine, afin que ceux-ci soient encore plus vigilants à l’avenir.
Je constate néanmoins que vous avez apprécié la gentillesse de mes collaborateurs, ainsi que la qualité de la présentation des plats, notamment la salade niçoise.
J’espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cela et que vous reviendrez déjeuner sur notre plage privée, afin que vous puissiez constater que vos remarques ont bien été prises en compte.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un weekend magnifique dans cette hôtel très bien situé, avec un personnel chaleureux, efficace, des chambres très confortables. Et le petit déjeuner en terrasse au soleil ..... un délice.
Merci pour ce weekend Cannois !

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Chers matthieulucille,
Quel plaisir de constater que votre week-end cannois a été un succès !
Et quel plaisir pour mes équipes et moi-même d’y avoir contribué !
Merci pour votre commentaire qui relève le professionnalisme de mes équipes et qui les motive à continuer dans ce sens.
Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour cannois.
Les Mages, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous tenons à remercier :

1 toute l'EQUIPE du GRAY d'ALBION,
2 la gentillesse du sous directeur PASCAL, C'est une personne HUMAINE.

Nous avons été reçus comme des rois. L'Hôtel est digne de ses prestations. Vraiment un HOTEL SPLENDIDE.

Laetitia et Mickael C

Astuce pour la chambre : La suite junior est SUPER
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Charles R, Responsable relations clients de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère laetitia c,
C’est avec une émotion toute particulière que nous avons lu, mes collègues et moi-même, votre commentaire sur Tripadvisor. Il nous va droit au cœur et nous motive dans notre travail quotidien et notre objectif numéro 1 : la satisfaction de nos clients.
Nous espérons sincèrement avoir l’honneur de vous recevoir très bientôt au Gray d’Albion Cannes.
Pascal DUPLAY
Responsable Clientèle
Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En plein centre de cannes, juste a coté de la rue d'Antibes et surtout de la croisette.. très bel hôtel, que je recommande, les prix restent correctes hors saisons. Petit déjeuner buffet de qualité, bon moment en famille

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Chère candygirl82,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur le site Tripadvisor.
Vous avez constaté les atouts de l’hôtel, et le fait que vous recommandiez le Gray d’Albion Cannes nous va droit au cœur.
Mes équipes et moi-même vous remercions encore pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau en famille.
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent accueil du personnel et pendant toute la durée du séjour. Chambre surclassée d'excellent confort. Emplacement idéal à toute proximité de la Croisette. Grand lit et excellente literie. Petit déjeuner copieux avec un excellent service.

Astuce pour la chambre : 9ème et dernier étage, chambre exclusive avec balcon sur la rue des serbes
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Charles R, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher MichelC240155,

Mes équipes et moi-même vous remercions pour votre avis déposé sur le site Tripadvisor.
Vous constatez le professionnalisme de mes collaborateurs, ainsi que la qualité de nos prestations, et cela nous touche particulièrement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Gray d’Albion Cannes.
Directeur Général

Vous connaissez Hotel Gray d'Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gray d'Albion

Adresse: 38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°5 des hôtels de luxe à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
N°7 des hôtels d'affaires à Cannes
N°9 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gray d'Albion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray Albion Residence Cannes
Gray D'albion Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gray d'Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.