“Décevant pour un barrière” 3 5 étoiles

Hotel Gray d'Albion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gray d'Albion
4.0 sur 5 Hôtel   |   38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France   |
N° 15 sur 136 hôtels à Cannes
“Décevant pour un barrière”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Passage très court à l'hôtel Gray d'Albion, la façade très ancienne donne une mauvaise image à l'hôtel en arrivant la décoration intérieure par contre assez moderne.
Points positifs : L'emplacement en plein centre ville
Personnel très chaleureux de la réception
Bon rapport qualité/prix

Points négatifs : une wifi "gratuite " pour 24h uniquement par la suite payante
Une télévision trop datée.
Une entrée de galerie marchande à l'intérieur de l'hôtel.
Manque de professionnalisme de la part de la conciergerie pour des demandes un peu spéciales.
Pas de parking privé mais un parking public.
Nous avions une chambre vu sur la rue clairement un vis à vis assez dérangeant ainsi que entre les différents balcons peu d'intimité.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Charles R, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Valentine B,
Je tenais, en premier lieu, à vous remercier d’avoir pris le temps de déposer votre avis sur l’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes.
Je constate, malheureusement, que vous avez rencontré quelques désagréments lors de votre séjour et permettez-moi de vous apporter certains éléments de réponses.
Le wifi gratuit est disponible du début à la fin de votre séjour. Vous devez juste le confirmer quotidiennement.
La télévision est « trop datée » : sachez que nous sommes actuellement en train de renouveler notre partenariat afin d’avoir des télévisions à la hauteur de notre établissement.
Le parking, bien que public, vous offre un accès direct à l’hôtel par un ascenseur privé.
En ce qui concerne la conciergerie, j’ai pris immédiatement contact avec mon Chef Concierge afin que cela ne se reproduise plus.
Néanmoins, vous avez noté le professionnalisme de mes collaborateurs, ainsi que l’emplacement idéal de l’hôtel.
J’espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ces désagréments et que vous reviendrez séjourner au Gray d’Albion Cannes.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C est toujours avec un grand plaisir que nous revenons dans ce bel hotel cannois tres bien située, belle chambre ,bonne literie, avec salle de bains rénovée
petit bemol il manque une barre dans la baignoire un peu trop haute
petit dejeuner tres bon bien fourni les croissants cette année sont excellents mois les pains au chocolat
enfin la plage a ete modernisee avec un esprit plus jeune
je remercie de leur accueil tout le personnel de la reception, au petit dejeuner a la plage avec Yannick que nous connaissons depuis ses annees et la nouvelle equipe Olivier et Jean paul ET Pascal qui a toujours le mot qui faut
nous reviendrons et pouvons que le conseiller

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Chère docliliane,
Tout d’abord, je tenais à vous remercier pour votre fidélité à l’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes.
Je constate avec joie que votre séjour s’est très bien déroulé, de votre arrivée à votre départ.
Je vous remercie aussi de la recommandation que vous nous faîtes.
Mes équipes et moi-même vous attendons avec impatience lors de votre prochain séjour dans votre hôtel.
Bien cordialement,
Carpentras, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très belle chambre en sur-classement par rapport à notre réservation ( merci)
Hotel moderne et très bien placé dans le centre de Cannes
Plage privée très agréable
Petit bémol pour le petit déjeuner un peu cher (28€) dans une salle surchargée

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Charles R, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Philippe L,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de poster un avis positif sur l’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes.
Je constate, avec enchantement, que mes collaborateurs ont réussi pleinement leur mission : obtenir votre satisfaction.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, je me permets de vous préciser qu’en plus de la salle, nous disposons d’une terrasse très agréable, afin que les clients qui le souhaitent puissent prendre leurs petits déjeuners à l’extérieur. Notre buffet petit déjeuner propose des produits de première qualité et est à volonté.
J’espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Barrière Le Gray d’Albion lors de votre prochain séjour cannois.
Bien cordialement,
Marseille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Petit passage à l'hôtel Gray d'Albion à la fin du festival international de la créativité.
On sent l'effervescence retomber sur Cannes et sur l'hôtel.
Moins de personnel qu'à l'accoutumée et une ambiance un peu plus paisible.
La chambre Deluxe ville est plutôt jolie et dispose d'une décoration contemporaine. Balcon / terrasse pour profiter du soleil autour d'une petite table.
Les équipements sont corrects et la petite salle de bain est optimisée, notamment la large baignoire très agréable.
La rénovation ne laisse pourtant pas oublier le caractère un peu daté de l'établissement, notamment dans les couloirs et à l'entrée de la chambre.
Le personnel est sympathique même si sur une demande imprévue, la conciergerie n'a pu nous procurer le produit d'hygiène demandé et nous a conseillé un magasin supermarché proche de l'hôtel mais malheureusement fermé avant l'heure indiquée par le personnel de l'hôtel...
Le petit déjeuner, très classique, est très correct avec un espace interieur / extérieur plutôt agréable.
L'emplacement central de l'hôtel est vraiment un plus appréciable à Cannes.
Pas de parking privé mais une entrée de parking public à proximité immédiate.
En résumé, un bon rapport qualité - prix même si, sur ce court séjour, on est très loin des standards de prestation des grands établissements de la région.

Séjour du juin 2015
Cher Aurelien_De_Mars,
Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de poster un avis sur le site Trip Advisor.
Je suis content de lire que vous avez globalement été satisfait de votre séjour et plus particulièrement par nos nouvelles salles de bains, la disponibilité du personnel, ainsi que l’emplacement de l’hôtel et le parking public à proximité.
En espérant que vous reviendrez quand même à l’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes,
Sincèrement,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un endroit d'extérieur pas très moderne... Mais une fois dedans on est dans un hôtel 4* au goût du jour.
Notre avons eu une chambre vue sur ville avec une petite terrasse très agréable au décor sobre et dans l'esprit Barrière.
On voit que la chambre à été rénovée mais c'est bien fait.
Nous avions le petit-déjeuner, un buffet sur une terrasse, copieux, varié et très bon.
Pas de piscine et un parking sous l'hôtel mais pas de l'hôtel, mais une plage privée superbe et très bien placée.
Nous avons été accueillis en tant que client Barrière avec soins et courtoisie, on a apprécié.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Charles R, Directeur général de Hotel Gray d'Albion, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Mat2Monac,

Je tenais sincèrement à vous remercier pour le plaisir que vous nous avez fait en sélectionnant notre hôtel pour votre séjour à Cannes et en prenant quelques instants pour partager votre expérience sur Trip advisor.

Nous avons à coeur de tout mettre en oeuvre pour que nos Clients se sentent un peu comme chez eux à l'identique des valeurs du Groupe Barrière. J'ai plaisir à lire que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié nos dernières rénovations tant sur les chambres que sur notre plage privée.

Toutes mes équipes s'accompagnent à moi pour vous dire la joie que nous aurions à vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur Cannes.

Bien sincèrement.

General manager.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hotel est idéalement situé à Cannes proche de la gare et de la croisette. Le personnel est à l'écoute et vous accueille bien de la porte d'entrée à la chambre en passant par la réception et la conciergerie. Petit déjeuner au 1er étage du restaurant plus que correct avec un bon accueil. Dans l'ensemble assez satisfait. On aimerait le haut débit dans la chambre sans supplément.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Cher Mehdi H,

Je viens de découvrir avec enthousiasme votre commentaire à la suite de votre venue dans notre établissement. Je tenais au nom de l'ensemble de mes équipes à vous remercier pour cela.

Concernant votre remarque relative au WIFI, ce dernier est gratuit et, effectivement, nous proposons d'autres offres payantes pour nos Clients ayant besoin d'une connection avec une bande passante plus importante.

Nous espérons vous accueillir de nouveau trés vite si vous séjournez à Cannes.

Sincèrement.

Directeur général.
Marseille, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Établissement a fuir , ne vaut pas du tout un 4* . Nous qui avons fait presque tout les 4 étoiles de Cannes celui la n'en vaut même pas 2 . Chambre vieillotte a revoir ! Papier peint sur les murs abimé décoration vieillotte , télé minuscule taille petit ordinateur qui ne capte presque pas .pas de prise dans la salle de bain . Nous avions prix une offre à 280 euro petit déjeuner accueil vip ( inexistant) et repas au restaurant la plage le soir or arrive à l hôtel on nous dit qu'il n'est pas encore ouvert le soir donc nous avons manger au fouquets et nous avons dû rajouter la différence . Nous avions aussi dans notre offre accès au spa majestic arrive au spa une douche un sauna minuscule et accès à la piscine non autorise ! Du foutage de gueule. .nous ne reviendrons plus . Pour un établissement barrière c'est une honte !

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux