Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe, parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gray d'Albion

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Hotel Gray d'Albion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gray d'Albion
4.0 sur 5 Hôtel   |   38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France   |  
Services
N° 9 sur 135 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
corse
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
“Superbe, parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Nous avons bénéficié d une offre spéciale grâce à Weekendesk par vente privée.com, la chambre supérieure à 139E petit déjeuner compris, et nous n avons pas été déçus, bien au contraire!!!
Tout d abord l hôtel est on ne peut mieux situé, à deux pas de la rue d Antibes et du palais des festivals, tout se visite à pied, et sans ampoules!
L hôtel fraîchement rénové offre une déco contemporaine superbe, tout est nickel, que ce soit l accueil, la chambre, ou le petit déjeuner. Une chambre très luxueuse et confortable avec moquette et balcon, spacieuse, un lit fantastique, Canal + et Fashion TV, bref le luxe à portée de notre porte-monnaie. Le petit déjeuner buffet mérite le détour, de très bons produits frais en abondance et un service irréprochable.
Nous gardons de cette nuit un souvenir mémorable, allez-y les yeux fermés, nous nous y retournerons!

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

645 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    317
    243
    62
    13
    10
Consultez les avis pour
78
309
33
129
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
rhones-alpes
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

tres bon hotel ,tres bien situé, à deux minutes à pied de la croisette ,tres propre. et tres calme ,chambre donnant sur un petit jardin ,balcon avec salon de jardin. Tres bonne literieLe seul bemol est l'abscence de prix negociés pour les clients de l'hotel dans le parking voisin,ce qui à cannes represente un handicap.Petit dejeuner buffet copieux.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur chevronné
214 avis 214 avis
71 avis sur les hôtels
Avis dans 91 villes Avis dans 91 villes
224 votes utiles 224 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Lors de notre arrivee en voiture vers 11H, un baggagiste faisait office de concierge et renseignait une cliente,le second etait parti dejeuner...!
Pas d'assistance ,pour nous aider a decharger les valises.Il ne s'est manifeste que lorsque nous avions termine notre check in.

Le lobby renove est elegant et agreable ,sur le theme de la rose;d'ailleurs un delicat parfum de rose parfume l'endroit.Tres reussi!
Bonne surprise en decouvrant notre chambre superieure 407 ;elegant decor design et bel eclairage;belle salle de bains ,bien agencee malgre sa petite surface et equipee avec des accessoires et des produits de toilette de qualite y compris les peignoirs et les chaussons ;literie excellente et TRES confortables (lit king).
Belle et spacieuse terrasse.

Le housekeeping est particulierement performant avec un service rare et appreciable de 'turndown' en soiree : chambre rafraichie ,essuies changes et lit fait pour la nuit.

Le petit dejeuner est en dessous de toute attente: radin et minimal,coince dans un angle du resto....
Meme si tous les produits sont frais et de qualite ,pour son prix,il manque d'opulence et de variete .
Pas de choix varie de pains,peu d'accompagnements chauds pour les oeufs,peu de fromages ;etc...et ce a la veille du rdv international du monde de la TV.

Evitez-le et allez plutot juste a cote ou dans la galerie dans l'un des nombreux cafes ou meme chez ' Lenotre' sur la Rue d Antibes ou chez 'Volupte ' Rue Hoche.

A revoir, imperativement, aussi le decor et l'agencement du resto le '38' totalement depasse ,et coince sans perspective dans un coin du 1 er etage.
Curieuse conception du F/B de cet hotel qui ne valorise pas son emplacement de reve ,alors que tous les hotels investissent dans la deco et la cuisine innovante...comme par exemple le Grand Hotel et son super resto etoile le '45'.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Le meilleur rapport qualité/prix de Cannes.
Personnel compétent et attentif.Trés bonne cuisine.
Directeur affable et prévenant.
Seul petit bémol: le restaurant de la plage, personnel débordé et désagréable .
A recommander sans hésiter.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Nous avons séjourné 3 jours avec des amis pour le reveillon au Gray D Albion ou nous avions déjà dormi.
Nous avons eu la très bonne surprise de constater que le hall a entierement été refait, résolument tourné vers l'avenir, beaucoup plus jeune et agréable.
Notre choix s'est porté sur le fait que nous aimons beaucoup ce restaurant et aussi que souhaitions diner dans un cadre agréable sans être dérangé par de la musique excessivement forte ! Le diner était parfait et toute l'équipe disponible et très agréable comme lors de notre premier séjour.

Nous y retournerons sans aucun doute et nos amis ont été enchanté par ce week-end !

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hotel, en couple ou avec des amis, le personnel est très efficace et serviable.

L'hotel est idéalement situé (il convient juste d'éviter les chambres 1er prix qui donnent sur la rue d'Antibes)

L'hotel a été entièrement rénové.

Rapport qualité / prix aucun autre hotel de cannes n'est aussi bien

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sable-sur-Sarthe, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

Je tiens à faire partager ma surprise lorsque j'ai voulu réserver par téléphone une table au 38, le restaurant de cet hôtel, pour la soirée du 31 décembre. Au téléphone, un dénommé Pascal, apparement le maître d'hôtel, m'a tenu un discours que j'ai trouvé anti-commercial. On m'a fait comprendre qu'une réservation pour 21h30 était jugée trop tardive, que ce soir là il n'y aurait pas d'ambiance....et que le repas ne comprenait pas les boissons!!! Bref ce monsieur m'a complètement dissuader, m'encourageant à ne pas réserver chez eux. Nous avons donc planifié notre réveillon ailleurs. Ayant déjà mangé une fois par le passé au 38, nous avions beaucoup apprécié la qualité de la nourriture et le grand professionnalisme du personnel de service du restaurant, d'où notre grande surprise. En espérant pouvoir lire les remarques des personnes qui auront passé la st Sylvestre au Gray d'albion!! Devant l'enthousiasme du maître d'hôtel la soirée promet d'être "grandiose".

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Gray d'Albion ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Gray d'Albion

Adresse: 38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°5 des hôtels de luxe à Cannes
N°6 des hôtels romantiques à Cannes
N°6 des hôtels d'affaires à Cannes
N°6 des hôtels familiaux à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 352 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gray d'Albion 4*
Nombre de chambres: 199
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray Albion Residence Cannes
Gray D'albion Residence Cannes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gray d'Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.