“Superbe, parfait!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
corse
“Superbe, parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Nous avons bénéficié d une offre spéciale grâce à Weekendesk par vente privée.com, la chambre supérieure à 139E petit déjeuner compris, et nous n avons pas été déçus, bien au contraire!!!
Tout d abord l hôtel est on ne peut mieux situé, à deux pas de la rue d Antibes et du palais des festivals, tout se visite à pied, et sans ampoules!
L hôtel fraîchement rénové offre une déco contemporaine superbe, tout est nickel, que ce soit l accueil, la chambre, ou le petit déjeuner. Une chambre très luxueuse et confortable avec moquette et balcon, spacieuse, un lit fantastique, Canal + et Fashion TV, bref le luxe à portée de notre porte-monnaie. Le petit déjeuner buffet mérite le détour, de très bons produits frais en abondance et un service irréprochable.
Nous gardons de cette nuit un souvenir mémorable, allez-y les yeux fermés, nous nous y retournerons!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

rhones-alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

tres bon hotel ,tres bien situé, à deux minutes à pied de la croisette ,tres propre. et tres calme ,chambre donnant sur un petit jardin ,balcon avec salon de jardin. Tres bonne literieLe seul bemol est l'abscence de prix negociés pour les clients de l'hotel dans le parking voisin,ce qui à cannes represente un handicap.Petit dejeuner buffet copieux.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Lors de notre arrivee en voiture vers 11H, un baggagiste faisait office de concierge et renseignait une cliente,le second etait parti dejeuner...!
Pas d'assistance ,pour nous aider a decharger les valises.Il ne s'est manifeste que lorsque nous avions termine notre check in.

Le lobby renove est elegant et agreable ,sur le theme de la rose;d'ailleurs un delicat parfum de rose parfume l'endroit.Tres reussi!
Bonne surprise en decouvrant notre chambre superieure 407 ;elegant decor design et bel eclairage;belle salle de bains ,bien agencee malgre sa petite surface et equipee avec des accessoires et des produits de toilette de qualite y compris les peignoirs et les chaussons ;literie excellente et TRES confortables (lit king).
Belle et spacieuse terrasse.

Le housekeeping est particulierement performant avec un service rare et appreciable de 'turndown' en soiree : chambre rafraichie ,essuies changes et lit fait pour la nuit.

Le petit dejeuner est en dessous de toute attente: radin et minimal,coince dans un angle du resto....
Meme si tous les produits sont frais et de qualite ,pour son prix,il manque d'opulence et de variete .
Pas de choix varie de pains,peu d'accompagnements chauds pour les oeufs,peu de fromages ;etc...et ce a la veille du rdv international du monde de la TV.

Evitez-le et allez plutot juste a cote ou dans la galerie dans l'un des nombreux cafes ou meme chez ' Lenotre' sur la Rue d Antibes ou chez 'Volupte ' Rue Hoche.

A revoir, imperativement, aussi le decor et l'agencement du resto le '38' totalement depasse ,et coince sans perspective dans un coin du 1 er etage.
Curieuse conception du F/B de cet hotel qui ne valorise pas son emplacement de reve ,alors que tous les hotels investissent dans la deco et la cuisine innovante...comme par exemple le Grand Hotel et son super resto etoile le '45'.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Le meilleur rapport qualité/prix de Cannes.
Personnel compétent et attentif.Trés bonne cuisine.
Directeur affable et prévenant.
Seul petit bémol: le restaurant de la plage, personnel débordé et désagréable .
A recommander sans hésiter.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Nous avons séjourné 3 jours avec des amis pour le reveillon au Gray D Albion ou nous avions déjà dormi.
Nous avons eu la très bonne surprise de constater que le hall a entierement été refait, résolument tourné vers l'avenir, beaucoup plus jeune et agréable.
Notre choix s'est porté sur le fait que nous aimons beaucoup ce restaurant et aussi que souhaitions diner dans un cadre agréable sans être dérangé par de la musique excessivement forte ! Le diner était parfait et toute l'équipe disponible et très agréable comme lors de notre premier séjour.

Nous y retournerons sans aucun doute et nos amis ont été enchanté par ce week-end !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hotel, en couple ou avec des amis, le personnel est très efficace et serviable.

L'hotel est idéalement situé (il convient juste d'éviter les chambres 1er prix qui donnent sur la rue d'Antibes)

L'hotel a été entièrement rénové.

Rapport qualité / prix aucun autre hotel de cannes n'est aussi bien

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Sable-sur-Sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

Je tiens à faire partager ma surprise lorsque j'ai voulu réserver par téléphone une table au 38, le restaurant de cet hôtel, pour la soirée du 31 décembre. Au téléphone, un dénommé Pascal, apparement le maître d'hôtel, m'a tenu un discours que j'ai trouvé anti-commercial. On m'a fait comprendre qu'une réservation pour 21h30 était jugée trop tardive, que ce soir là il n'y aurait pas d'ambiance....et que le repas ne comprenait pas les boissons!!! Bref ce monsieur m'a complètement dissuader, m'encourageant à ne pas réserver chez eux. Nous avons donc planifié notre réveillon ailleurs. Ayant déjà mangé une fois par le passé au 38, nous avions beaucoup apprécié la qualité de la nourriture et le grand professionnalisme du personnel de service du restaurant, d'où notre grande surprise. En espérant pouvoir lire les remarques des personnes qui auront passé la st Sylvestre au Gray d'albion!! Devant l'enthousiasme du maître d'hôtel la soirée promet d'être "grandiose".

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gray d'Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gray d'Albion

Adresse: 38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°5 des hôtels de luxe à Cannes
N°6 des hôtels romantiques à Cannes
N°6 des hôtels d'affaires à Cannes
N°6 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gray d'Albion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray Albion Residence Cannes
Gray D'albion Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gray d'Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.