“Une équipe accueillante à 200 m de la croisette” 4 5 étoiles

Hotel Cristal
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 - 15 Rond-Point Duboys, 06400 Cannes, France   |
Classé n°105 sur 136 hôtels à Cannes
marseille
“Une équipe accueillante à 200 m de la croisette”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

Cet établissement situé à proximité de la croisette au cœur du carré d or cannois vous propose un accueil chaleureux, professionnel. Laissez les clés de votre voiture, le voiturier se charge de tout. Prenez possession de votre chambre bien aménagée. Un tour sur le toit terrasse pour profiter de la piscine qui ressemble à une fontaine romaine et de la salle de sport. Un tour au bar et vous voilà sur la croisette, à deux pas du Carlton.
Une tarification très honnête, un confort satisfaisant, une adresse utile pour profiter de Cannes dans des très agréables conditions.

• Séjour du juin 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Cet hôtel est a deux pas de la croisette , très bon emplacement . Le personnel est d'un professionnalisme et d'un dévouement exemplaire , nous avons passer 4 nuits . Le petit déjeuné très complet et varie , café nespresso pour les connaisseurs. Je conseille vivement le restaurant a midi ( deux menus aux choix chaque jour différend ( excellentissime ) . Hormis les fenêtres qui mériterais d’être changées ,car au niveaux phonique pour les chambres qui donnent cote rue c'est la catastrophe . Nous avons du changer de chambre et sommes allés cote cour. J'invite donc le propriétaire des lieux a dormir une nuit ou deux cote rue dans son établissement pour peut être envisager de changer les menuiseries . Sinon je conseil vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Hotel très bien situé, avec une belle architecture extérieure et un personnel agréable et serviable. J'ai préféré commencer par les rares points positifs parce que pour le reste...
Comme j'ai lu dans un avis précédant, les chambres sont effectivement dans une déco des années 70, ce qui peut n'être qu'une question de goût, mais l'ensemble est à la limite du délabrement avec un mobilier taché, une literie épouvantable, des moisissures dans la salle de bain, une robinetterie cassée et entartrée. Le plus gênant fut pour nous l'odeur de moisi qu'on ressent en entrant dans la chambre.
L'autre point négatif important était le petit déjeuner plutôt pauvre en comparaison avec les 25 euros demandés.
Surement pas un 4 étoiles.
Bref un hôtel à très fort potentiel à condition de le rénover entièrement. A éviter pour l'instant...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous avons séjourné deux nuits cet hôtel. De l'extérieur et à l'accueil l'hôtel semble très bien. Mais l'arrivée dans la chambre nous a vite fait changé d'avis. Déco des années 70, les photos de leur site internet ne correspond pas à la réalité, télé à tube cathodique, pas de cache piles sur la télécommande, les ampoules ne fonctionnant pas ne sont pas remplacée... Tous les service sont payant : internet, parking (23 euro par jour), petit déjeuner (23 euro par personne), plage (15 euro). Seul point fort la situation de l'hôtel, très bon emplacement par rapport au centre ville. En conclusion cet hôtel ne mérite pas ces quatre étoiles

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Chambre spacieuse, vue agréable en étage. Toutefois, il s'agit d'un 3 étoiles plus que d'un quatre étoile.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cristal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cristal

Adresse : 13 - 15 Rond-Point Duboys, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°40 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cristal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cristal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cristal Hotel Cannes
Best Western Cannes
Cannes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cristal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.