“un scandale pas digne de 4*” 1 5 étoiles

Cannes Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Avenue de Madrid, F-06400 Cannes, France   |
N° 118 sur 136 hôtels à Cannes
paris
“un scandale pas digne de 4*”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

oui un scandale, il n'y a que le hall d'accueil qui est correcte, les chambres sont en piteux états, les moquettes c'est une horreur ! et le mot est faible.. sales, tachées à souhait..les peintures écaillées, les abats jours abimés. les prestations sont aussi nul, le petit déjeuner (il manque toujours quelque chose soit une tasse soit un couteau.. ) le pain est infect ! les viennoiseries semblent provenir d'un sous-vide..inmangeable ! la façade est delabrée, bref rien ne justifie les tarifs de cet hotel qui devrait être déclassé !!! penser à prendre votre shampoing, et autre car 2 petits sachets minables de gel douche sont à disposition, rien d'autre !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Palaiseau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Il est évident que si vous vous attendez à un palace, il vaut mieux faire demi-tour même si à la vue des tarifs de cet hôtel, on se doute bien qu'il ne s'agit pas du Martinez ou du Carlton : le luxe, ça a un prix. Cet hôtel possède une décoration "vieillotte" et mériterait quelques rénovations. Cependant, les chambres sont spacieuses et plutôt confortable (salle de bains et toilettes séparées, grands placards, petit salon et terrasse). J'ai profité d'une offre spéciale lors de la Saint-Valentin pour mon séjour dans cet hôtel ce qui m'a permis d'avoir droit à quelques petites attentions très agréables : cadeaux de bienvenue (miniatures de parfum d'un artisan de Grasse),bouteille de champagne et petit déjeuner (plutôt copieux et bon) servi en chambre. De plus, cet hôtel est situé à quelques pas de la Croisette donc je considère que pour le prix, c'est assez raisonnable à condition d'être réaliste et de savoir à quoi s'attendre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012 par mobile

Bel hotel mais très vieillissant. Toutes les prestations sont payantes : parking,wifi...chambre correcte avec une bonne literie.
Le petit déjeuner à 16€ est comparable à celui d'un Campanile de base.
Néanmoins l'accueil et le service sont pas mal ( mais pas au niveau du standing prétendu de l'hôtel).
Ça vaut le coup l'hiver car les tarifs baissent de façon conséquente.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Côte d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

D'habitude ns allons au splendid, à l'autre bout de la croisette, tres bien placé, 4 etoiles ancien dans un beau batiment d'époque. Une offre groupon nous a fait changer d'hotel pour le "palace cannes" 4 etoiles, connaissant cannes, je n' avais pourtant jamais vu cet hotel, caché dans une rue en bout du bout de la croisette. De l'exterieur ce palace ressemble a un batiment de cité prés à se faire raser... j'aurai honte d'être le proprio et de laisser un tel nom à ce taudis, car sans ma réservation réglée à l'avance je ne serai jamais rentré. Une fois à l'interieur le hall/salon rattrape le coup, passable pr un 4*, les chambres standards vieillottes à souhaits avec tout ce qui va avec : joints noirs, wc jaunâtre et fêlé, clim d'un autre temps, chaises plastiques sur balcon béton... mais propre c le principal. Point positif : la literie très confortable et le ptit déj. (Heusement vu le prix !). Je recommande : NON. Petit hotel sympa bas de gamme mais certainement pas un palace.

• Séjour du août 2012
Carros, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

En souhaitant faire une surprise à mon épouse c'est bien moi qui en ai eu une. Ne cherchez pas le chasseur pour s'occuper de vos bagages; c'est à vous de trouver la porte de votre chambre et d'essayer de faire fonctionner la clée pour vous y introduire et là: La rigolade. Qu'est-ce que c'est que ce taudis. Dès l'entrée les tâches sur la moquette font frémir, l'odeur pestilentielle dégagée par une climatisation préhistorique ajoute au surnaturel. Si nous n'avions pas réglé d'avance par le site Groupon nous nous serions enfuis. Les tentures d'un autre âge ainsi que tout le mobilier dépareillé. Baignoire, carrelage, moisi, meuble salle de bain rafistolé, robinetterie branlante et penchée. J'ai pris une douche, le tuyau était trop court pour aller jusqu'au sommet de mon crâne( je ne mesure qu1,80 pourtant) je l'ai donc fixé sur la barre pour me prendre le pommeau de douche sur le visage quelques secondes plus tard.
Tout est désuet et moche, plus d'une trentaine d'année, et des poignée de porte de plus de 50 probablement. Prise arrachée derrière le mini bar...
Etonnament la literie est acceptable (draps un peu tâché), mais insonorisation déplorable avec la chambre voisine, qui a regardée le bon la brute et le truand à une du matin et le bruit des clim à l'extérieur pour ceux qui ont le courage de les faire fonctionner. Nous, nous y avions renoncé.
On a voulu faire un tour à la piscine; non cela ferme à 18h30. On se rabat sur la salle de fitness avec 4 appareils dont trois archaïque: un banc très inconfortable, un rameur couinant...que dire quand ma femme est montée sur un power plate j'ai failli partir en courant vers la sortie croyant à un tremblement de terre.
Le service est correct, ainsi que le petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passer un séjour dans cet hotel du 31 juillet au 3 aout 2012. Tres bel hôtel, bien situer, tres propre et tres serviable.
Nous avons seulement été un peu décu a la fin du séjour au moment de cloturer le montant pour le parking. Nous étions pas au courant qu'il y avait une taxe de 10 euros en plus.
Au lieu de payer 40 euros de parking car c 10 euros par jours. Nous avons du payer 50 euros. Sinon tout etait nikel. A recommander :).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Comment a t on pu donner 4 étoiles a ce taudis ?
C est tout bonnement du vol que de vendre cet hotel pour un 4 étoiles. S il esttres bien situé, il reste néanmoins en piètre état (moquette usée et décollée, peinture écaillée, sdb digne d un guesthouse de routard).
L accueil est bien, le personnel dévoué, mais cela ne suffit pas à étouffer cette arnaque, qui jette un discrédit sur le système de notations des etablissements hoteliers et de leur contrôle.

En conclusion, à éviter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
alex06390, Directeur général de Cannes Palace Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons faire suite à votre commentaire laissé sur Tripadvisor le 26 juillet 2012.

En effet, notre établissement hôtelier 4 étoiles a été partiellement rénové : les parties communes ; la piscine et solarium et le 6 ème étage ont été entièrement refaits.

Certes, d’autres chambres ne le sont pas encore.

Sachez néanmoins que des travaux de rénovation sont prévus en fin de cette année.
Pour autant, nos chambres font parties des plus spacieuses de Cannes (environ 30 m2) ; notre situation à seulement 400 mètres des plages de la Croisette permette de bénéficier de toutes les activités cannoises en quelques minutes et nos tarifs, très compétitifs, sont en parfaite adéquation avec nos chambres.

Nous sommes sincèrement désolés que notre établissement n’ait pas satisfait vos exigences. Nous sommes néanmoins surpris que vous ne nous ayez pas avertis lors de votre séjour car nous aurions pu trouver une solution.

Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et nous espérons pouvoir vous accueillir lors d’un prochain séjour, dans de meilleures conditions afin de vous le prouver…

Vous pouvez nous contacter à tout moment par mail via notre site web,

Restant à votre entière disposition,

Sincères salutations,

La direction

Vous connaissez Cannes Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cannes Palace Hotel

Adresse: 14 Avenue de Madrid, F-06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N°41 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cannes Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cannes Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cannes Palace
Palace Cannes
Cannes Cannes Palace Hotel
Palace Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cannes Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.