“hotel minable !!!!” 1 5 étoiles

Classé n°122 sur 136 hôtels à Cannes
Valence, France
“hotel minable !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

c'est une honte de payer une chambre ce prix là, je n'aurais pas donné plus de 30€ pour une chambre comme celle ci, moquette pourrie, des tâches partout, des trous dans les portes ce n'est que du rafistolage cet hôtel mérite un bon rafraichissement, il y a une mauvaise odeur, la clim fait un bruit de fou, le ménage pourrait être mieux fait, la connexion internet c'est 10€ la journée je n'ai jamais vu ca, le seul bon côté de cet hôtel c'est uniquement son emplacement !! ne vous fiez pas au photo vous seriez déçu, je ne conseil pas du tout cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Très bon séjour à Cannes après une déception d'un autre hôtel. Personnel serviable et à l'écoute. Hotel très propre bien entretenu. En plus le beau temps était avec nous! Nous reviendrons! Excellents services.

• Séjour du mai 2014
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une réelle catastrophe, quand nous sommes arrivés l'accueil était mitigé, la chambre et les lits n'étaient pas fait, chambre sale, très cher, rapport qualité prix des plus mauvais.
Hotel vieux qui ne mérite pas ses 4 étoiles encore moins sa désignation de palace.
En un mot : fuyez, c'est une catastrophe.

Séjour du décembre 2012
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous revenons d'un séjour de 5 nuits dans cet hotel où nous avons particulièrement apprécié la sympathie et disponibilité des personnes à l'accueil qui étaient vraiment au petit soin. Facade de l'hotel n'est pas très expressive, hall très sympa, bien décoré, ascenceur très petit, chambre spacieuse donnant sur la piscine. La piscine par contre est très petite, ce sont généralement les enfant qui en profitent! La situation de l'hotel est parfaite, à deux pas de la rue d'antibes, et de la croisette! Petit déj cher à mon gout à 17 euros/pers/nuit alors que l'on peut le prendre moins cher au petits stands sur la croisette qui vendent boissons, viennoiseries, crepes, gauffres à petit prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

nous revenons d'un week-end dans cet hôtel franchement pas digne d'un 4 étoiles, seul le hall d'entrée est sympa, une fois rentré dans l'ascenseur l'envers du décor, nous étions chambre 309, chambre spacieuse avec un côté pour les enfants et une chambre indépendante pour les parents, niveau propreté acceptable mais il faut pas regarder de très près car de la poussière un peu de partout, tâches au sol, et la décoration très très vieillissante ....... l'emplacement de la chambre parentale est juste au dessus de la machinerie il faut pas dormir la fenêtre ouverte, un bruit hallucinant ! le petit déjeuner est correcte par contre l'accueil pas top sauf les femmes de chambre qui relèvent le niveau toujours un petit mot pour les enfants !
L'emplacement reste c'est vrai intéressant, en ce qui me concerne un 3 étoiles pas plus !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Dans cet hôtel très décrié sur votre site je me permets de donner un avis très favorable.Nous avons une chambre spacieuse et franchement nous ne manquons de rien.L'accueil est toujours très agréable et le personnel est au petit soin.Le petit déj est royal.La situation géographique tout simplement idéale=à 2 pas de la croisette et du centre ville.Des prestations dignes d'un 4 étoiles et en plus on trouve des places pour se garer facilement.Alors même si l'établissement est un peu vieillissant il n'en reste pas moins performant.Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Coucher les 29 et 30 juin 2013.
Hôtel vieillot dont les moquettes sont tachées. Chambre 222 quand même assez grande et confortable. Salle de bain o.k. Petit déjeûner acceptable. Son atout ? Il se situe à 7 minutes à pied de la croisette. Ce n'est pas rien.
4 étoiles ? Plutôt un 3.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cannes Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cannes Palace Hotel

Adresse: 14 Avenue de Madrid, F-06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°41 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cannes Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cannes Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cannes Palace
Palace Cannes
Cannes Cannes Palace Hotel
Palace Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cannes Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.