Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bel hôtel avec mauvais service” 3 5 étoiles
Avis sur HOTEL LE CANBERRA

Enregistrer Enregistré
HOTEL LE CANBERRA a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
HOTEL LE CANBERRA
4.0 sur 5 Hôtel   |   120 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Early Bird
Classé n°9 sur 135 hôtels à Cannes
Bienne, Suisse
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“très bel hôtel avec mauvais service”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

J'ai passé une semaine dans cet hôtel et voici mes commentaires:
Très bel hôtel, bien situé au cœur de la rue d'Antibes, dans la rue du shopping et a 200mt de la Croisette.
Accueil cordiale mais sans plus, jolie petite chambre avec déco sympathique (j'avais la standard), bien insonorisée, bon système de climatisation, jolie salle de bain avec douche hors service que, malgré mes réclamations, après une semaine aucune intervention a été faite.
Piscine sympathique, même si petite et restaurant de très bonne qualité avec une très petite carte. Le petit déjeuner beaucoup trop chèr.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

311 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    156
    118
    26
    9
    2
Consultez les avis pour
47
150
16
31
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

le personnel n'est pas très accueillant, ni très sympathique, il est impossible de dîner à l'hôtel sans avoir réservé (en réalité, et alors même que des tables sont dressées, il n'est pas possible de dîner après 21 heures....)
L'eau dans les chambres est tiède....le petit-déjeuner est très cher (21 euros!) pour ce qui est proposé...On paie la déco....mais ce n'est vraiment pas suffisant!

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Salon de Provence, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Arrivé à l'hôtel le Cranberra, le personnel de la réception nous a très bien reçu avant de nous remettre le pass de la chambre 204 située au premier étage.
Lorsque nous avons ouvert la porte de notre chambre, nous avons été subjugué: mobilier design mais sobre, décoration superbe sans être lourde, salle de bains composée d'une douche et d'une baignoire qui donne envie de passer des heures dedans, produits d'hygiène de grande marque mis à disposition, vrai lit de 180 et une vue incontournable sur la piscine et son petit jardin. Nous constatons que, malgré la circulation, la chambre est réellement calme.
La piscine chauffée est entourée de transats et parasols. Elle est, comme l'hôtel, d'une propreté inégalable.
Le restaurant de l'hôtel a un vrai rapport qualité/prix: les mets sont excellents, le service est digne d'un quatre étoiles. De plus, une coupe de champagne nous a été offerte.
A notre retour en chambre, après notre diner au restaurant, nous avons constaté que des serviettes propres avaient été déposées, les rideaux étaient fermés et des petites douceurs se trouvaient sur notre lit.
Le petit déjeuner, servi en chambre, est composé de produits de qualité.
Le seul bémol est l'absence de parking.
Cet hôtel mérite réellement ses quatre étoiles, un petit paradis à deux pas de la croisette, nous y retournerons sans hésitation.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011 par mobile

A deux pas de la croisette cet hotel nous a enchanté. La decoration est moderne du plus bel effet, une piscine chauffée, chambre superieure avec belle salle de bain. Ecran plat, clim mini bar garni. Le restaurant de l hotel nous permet de manger sur la terrasse ou dans le passio. La carte est simple mais les plats sont bon!
Je recommande cet hotel et y retournerai avec plaisir!!

  • Séjour du juin 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Champigny-sur-Marne, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons séjourné 2 nuits avec ma compagne au mois d'avril et nous avons tous les deux été séduit par cet hôtel. Tout d'abord le personnel est très agréable et professionnel, on est très bien accueillis. Nous avions prévenu l'hôtel que nous arriverions un peu plus tôt que prévu et notre chambre était prête.

Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût, et la salle de bain est très grande (nous avions la chambre 301, équipée pour les personnes à mobilité réduite).
En revanche, attention aux inondations dans la salle de bain, la douche est un peu en pente.

Pour ce qui est des installations de l'hôtel, la piscine est petite, et les chaises longues ne sont pas des plus confortables. Au sous sol il y a un Sauna ainsi qu'une petite salle de fitness, un petit plus.

Le principal atout de cet hôtel, c'est sa situation, au cœur de Cannes, dans la rue d'Antibes à une centaine de mètres de la croisette côté Carlton.

En conclusion, un vrai hôtel 4* avec un rapport qualité/prix justifié.

Seul petit bémol, la vue depuis les chambres n'a rien de spéciale et l'insonorisation n'est pas parfaite.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

J'ai séjourné au canberra en janvier 2010.

Ce fut un séjour plus que de rêve et un bonheur total.

Une cuisine digne d'un restaurant gastronomique, des chambres comme dans les rêves les plus fous de design et de beauté. Une salle de fitness sympatique et le must: le petit déjeuner Buffet, UN REGALE.

Un vrai week-end féerique au milieu à deux pas de ma mer et.... des boutiques.

J'y retourne en Avril 2011, c'est réservé ;-)

  • Séjour du avril 2010
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aix en provence
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Bonjour,

Alors pour commencer dans cet hôtel soit disant "4" étoiles, il n'y a aucun mais vraiment aucun service. De plus l'ensemble des réceptionnistes est très désagréable et sans aucune qualification ni même un minimum de sympathie.
Ensuite comme vous allez pouvoir le constater par vous même dans différents avis, pensez à demander votre numéro de chambre car pour en avoir fais les frais, les chambres n° 1O1 et la suite ( c'est vite dit) 405 sont remplies de points négatifs tels que un énorme bruit au niveau de la soufflerie pour le chauffage et la climatisation qui empêche de dormir, les salles de bain avec beaucoup d'humidité et poussières.
Pour finir, moi qui voyage souvent cet hôtel est loin d'être à la hauteur de ce qui est décrit sur leur propre site.
Et pour finir, faites attention au tarif indiqué par téléphone, car là aussi dés que vous demandez la différence entre les différentes chambres, eh bien figurez vous que çà les dérange!!!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SuisseHotel, Directeur général de HOTEL LE CANBERRA, a répondu à cet avis, 7 janvier 2011
Bonjour Madame,

Nous sommes choqués par vos propos que nous trouvons déplacés, exagérés voire diffamatoires ! Sachez que la satisfaction de nos clients est primordiale pour notre société, ce qui est l’une des raisons pour laquelle nous sommes aussi bien notés sur TripAdvisor. Nous sommes actuellement numéro 2 sur 133 hôtels cannois avec un taux de satisfaction de 90%. Notre personnel est qualifié, constamment formé et soucieux de la qualité de l’accueil.

Pendant votre séjour, nous avons eu effectivement un souci matériel sur certaines climatisations. Le 31/12/10, l’hôtel étant complet, nous vous avons proposer une Junior Suite dès le lendemain.

Pour compenser ce désagrément, nous vous avons proposé plusieurs offres qui semblaient vous satisfaire, à savoir : une remise sur votre séjour, un coffret Fragonard dans la chambre, les petit-déjeuners et brunch offerts. Ces efforts et attentions démontrent bien d’une volonté à satisfaire notre clientèle.

Un dernier point. Sachez que notre site officiel est fidèle à la qualité et à l’image de l’hôtel. Les tarifs indiqués sont les moins chers des sites proposant nos hôtels.

Nous sommes convaincus que nos clients sauront faire la part des choses sur cette affaire.

Cordialement, La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez HOTEL LE CANBERRA ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur HOTEL LE CANBERRA

Adresse : 120 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Cannes
N°4 des hôtels de luxe à Cannes
N°5 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°10 des hôtels familiaux à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 136 € - 507 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HOTEL LE CANBERRA 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Splendia, TripOnline SA, Fastbooking, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL LE CANBERRA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Canberra Cannes
Canberra Cannes
Hotel Le Canberra Cannes
Canberra Hotel Cannes
Canberra Residence
Cannes Hotel Le Canberra
Le Canberra Hotel
Le Canberra Cannes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL LE CANBERRA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.