“Trés bel hôtel trés bien situé...” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Nuit gratuite
N° 11 sur 136 hôtels à Cannes
Hauts-de-seine
“Trés bel hôtel trés bien situé...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bel hôtel rénové avec goût situé juste derriére la Croisette mais au calme...
Jolie terrasse extérieure agrémentée d'une petite piscine et d'une salle de restaurant (petit-déjeûner ) en plein air..

Nous avions une chambre au 3éme étage (301) donnant sur le côté sur la rue Simone Signoret(calme) et bien insonorisée.
La décoration de la chambre est Design, moquette épaisse,salle de bains avec douche à l'Italienne.
petits bémols:petite porte-fenêtre excentrée ,éclairage insuffisant dans la salle de bains,peignoir et chaussons tissés non fournis...
Petit déjeûner sympathique .
Personnel globalement aimable...
petits moins:petite piscine et seulement 4 places de parking devant l'hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Le Canberra ne justifie aucunement ses 4 étoiles. Sans pour autant être désagréable le personnel n'est pas du tout accueillant (à part la femme de chambre). Personne pour porter les bagages, montrer la chambre. Quand on demande un oreiller, on répond que la femme de chambre est partie. Quand on demande du chocolat en poudre au petit déjeuner, on nous indique que le chocolat chaud est déjà mélangé au lait. Bref, service proche du néant. Or, l'hôtellerie fait partie de l'industrie du service, mot que l'équipe en place semble ne pas connaître.

Même si les chambres sont propres et la literie confortable, le manque de service ne me fera pas recommander cet hôtel à quelqu'un et le place dans la catégorie médiocre. Quel dommage.

Les +: la situation géographique dans Cannes, belle salle de bains, bonne literie.

Les -: le service, la petite taille de la chambre (mais qui était la seule disponible lors de ma réservation).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

La modernité des chambre et de la terrasse sur cour, un accueil très agréable et prévenant, le calme au centre de Cannes, parking public à deux pas. Petit déjeuner à prix élevé pour celui qui ne souhaite pas "déjeuner". Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Hôtel récent dans sa déco. Le personnel d'accueil est très aimable. Nous avions une grande suite prestige sous les toits. La chambre est grande et sympa dans sa présentation. Bémol, pas de vue, c'est à dire pas de fenêtre sur rue ou autre. Seules des fenêtres de toit, des mini oeils de bœuf et une terrasse borgne... Moyen pour la plus grande chambre de l'hôtel. Le Wifi ne passe quasiment pas au 4ème étage. Le service d'étage passe souvent et renouvelle (un peu trop à mon goût) les serviettes... D'un autre côté, le ménage ne passe pas dans tous les recoins. Enfin, comme il n'y a pas de cuisinier à demeure ou de vraie carte, on se contentera d'un (bon) snack en journée ou soirée et d'omelettes toutes prêtes pour le petit déjeuner. Le personnel du matin au restaurant et d'ailleurs un peu moins prévenant que les autres et compte ses efforts. Dernier, point : pas de parking et très compliqué de poser ses bagages. Au demeurant un très bon point de chute à Cannes qui peut encore progresser.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous sommes partie dans cet Hotel pour la Saint Valentin.
C'est grâce à vos avis sur TripAdvisor que nous nous sommes dirigés vers cet hôtel.

Nous y avons passé 3 nuits (du 14 au 17 Fevrier).
En effet l'hôtel proposait une offre interessante pour une suite Junior (2 nuits payés la 3 eme offertes).

Ce que nous avons adoré :
- Le style de la chambre et de l'hôtel : contemporain design
- La literie : un King size magnifique
- La salle de bain à l'italienne et la baignoir : un rêve
- L'hygiène : la chambre brillait, et le lit systémentaitquement bien fait, comme un 1er jour.
- L'emplacement : au centre juste derrière la croisette

Je vous encourage vivement à y aller.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Deuxieme séjour au Canberra de Cannes. Hôtel idéalement situé. Pensez à demander plutôt une suite et en étage élevé. Les chambres et salles de bains sont trés jolies, décoration raffinée et moderne. Le bar est sympa et les cocktails bons. Rien à dire sur le petit déjeuner qui peut être servi en chambre sans supplément. On peut juste regretter qu'il n'y ait ni chaussons ni peignoirs à disposition pour un 4 étoiles. Par contre l'accueil est chaleureux et le personnel attentionné. Un hôtel que nous recommandons sans hésitation.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
levallois-perret
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

design moderne et gai, hotel lumineux et calme (coté piscine!)
'arrivée côté rue d'Antibes et le desk mériteraient d'être un peu mieux décoré (quelques fleurs peut être?) la bonne surprise nous attend dès le bar, petit mais lumineux et les chambres très gaies dans les tons, blanc avec une touche de rose pour les canapés et faulteuil.
Jolie salle de bains moderne et très bons produits d'accueil. Juste un petit bémol qui j'espère sera bien vite corrigé: la qualité de la charcuterie et du saumon au petit déjeuner, très moyenne pour ne pas dire plus et j'ai savouré des confitures bien meilleurs dans cette catégorie d'hôtel.
Le service est très aimable mais un peu "superficiel"(notamment la montée des qq marches de l'hôtel pour accéder à l'accueil sans aide pour porter les bagages n'est pas très plaisant)
Je suis sure que tout cela va s'améliorer et nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL LE CANBERRA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL LE CANBERRA

Adresse: 120 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
N°5 des hôtels de luxe à Cannes
N°14 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HOTEL LE CANBERRA 4*
Charmant Boutique Hôtel 4 étoiles, l’hôtel Le Canberra offre un cadre tout en élégance. Avec un raffinement inégalé, les chambres et suites s’ouvrent sur la prestigieuse rue d’Antibes ou sur le jardin avec piscine. Ce décor très glamour et résolument contemporain s’inspire du style des années 1950. Une décoration d’inspiration « classique chic » s’associant avec des espaces de grand confort. Partagez quelques moments de détente au lounge bar et au restaurant Le Café Blanc. Sous le patio ou en terrasse, retrouvez cet esprit glamour très tendance. Puis, direction le jardin de l’hôtel et la piscine arborée de bambous et bougainvilliers, ou encore la salle de fitness pour se maintenir en forme, avant de finir par une séance au sauna. Calme et idéalement situé, l’hôtel propose des prestations haut de gamme pour vivre un séjour incomparable. A proximité de l’hôtel, retrouvez la célèbre Croisette, la prestigieuse rue d’Antibes et des boutiques de luxe, le Palais des Festivals, la gare TGV et les plages de sables fin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Weekend Desk, Splendia, Agoda, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL LE CANBERRA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canberra Cannes
Canberra Cannes
Hotel Le Canberra Cannes
Canberra Hotel Cannes
Cannes Hotel Le Canberra
Canberra Residence
Le Canberra Hotel
Le Canberra Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL LE CANBERRA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.