“Très bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   120 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Nuit gratuite
Classé n°11 sur 136 hôtels à Cannes
“Très bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Globalement d'accord avec l'avis précédent mais je rajouterais quelques détails. Nous étions 4 et avons passé 1 nuit .Tout d'abord si vous avez des valises ne pas arriver par la rue d'antibes (10 marches jusqu'a la reception)mais derrière l'hôtel au niveau du parking(3 places) ;pente douce qui slalom entre les arbres et vous arrivez au niveau de la piscine et de la terrasse extérieure Pour notre part nous sommes arrivés comme tout le monde devant l'hôtel avec 4 valises et quelqu'un est venu nous aider Rien a dire donc sur le personnel ,aimable,souriant et avenant, de la réception jusqu'à la femme de chambre Notre chambre était une junior suite (307) spacieuse ,epuree,design ,insonorisation parfaite avec le couloir ,les chambres voisines et la rue(nous donnions sur la rue d'antibes) la salle de bain est top avec lumière rosée cappes de bain avec chaussons ,nombreux produits pour le bain et les soins corporels. Le soir lit refait avec petit chocolats Le petit déjeuner buffet est plus que correct (viennoiserie pas trop grasse ,fruits frais, jus très bons, choix de fromages)bémol ; le café est a revoir pour ceux qui aiment vraiment le café et on commence a débarrasserle buffet a partir de 10h! ( fin à 10h30) piscine petite c vrai mais agréable avec ses transats (attention elle est ensoleillée uniquement le matin !) très sympa pour les enfants Bref emplacement idéal et au calme a cannes a 5 min de la croisette et sur la rue d'antibes (a 2 min du marché Gambetta).

• Séjour du août 2013

• Turc en premier
Hauts-de-seine
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bel hôtel rénové avec goût situé juste derriére la Croisette mais au calme...
Jolie terrasse extérieure agrémentée d'une petite piscine et d'une salle de restaurant (petit-déjeûner ) en plein air..

Nous avions une chambre au 3éme étage (301) donnant sur le côté sur la rue Simone Signoret(calme) et bien insonorisée.
La décoration de la chambre est Design, moquette épaisse,salle de bains avec douche à l'Italienne.
petits bémols:petite porte-fenêtre excentrée ,éclairage insuffisant dans la salle de bains,peignoir et chaussons tissés non fournis...
Petit déjeûner sympathique .
Personnel globalement aimable...
petits moins:petite piscine et seulement 4 places de parking devant l'hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Le Canberra ne justifie aucunement ses 4 étoiles. Sans pour autant être désagréable le personnel n'est pas du tout accueillant (à part la femme de chambre). Personne pour porter les bagages, montrer la chambre. Quand on demande un oreiller, on répond que la femme de chambre est partie. Quand on demande du chocolat en poudre au petit déjeuner, on nous indique que le chocolat chaud est déjà mélangé au lait. Bref, service proche du néant. Or, l'hôtellerie fait partie de l'industrie du service, mot que l'équipe en place semble ne pas connaître.

Même si les chambres sont propres et la literie confortable, le manque de service ne me fera pas recommander cet hôtel à quelqu'un et le place dans la catégorie médiocre. Quel dommage.

Les +: la situation géographique dans Cannes, belle salle de bains, bonne literie.

Les -: le service, la petite taille de la chambre (mais qui était la seule disponible lors de ma réservation).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

La modernité des chambre et de la terrasse sur cour, un accueil très agréable et prévenant, le calme au centre de Cannes, parking public à deux pas. Petit déjeuner à prix élevé pour celui qui ne souhaite pas "déjeuner". Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Hôtel récent dans sa déco. Le personnel d'accueil est très aimable. Nous avions une grande suite prestige sous les toits. La chambre est grande et sympa dans sa présentation. Bémol, pas de vue, c'est à dire pas de fenêtre sur rue ou autre. Seules des fenêtres de toit, des mini oeils de bœuf et une terrasse borgne... Moyen pour la plus grande chambre de l'hôtel. Le Wifi ne passe quasiment pas au 4ème étage. Le service d'étage passe souvent et renouvelle (un peu trop à mon goût) les serviettes... D'un autre côté, le ménage ne passe pas dans tous les recoins. Enfin, comme il n'y a pas de cuisinier à demeure ou de vraie carte, on se contentera d'un (bon) snack en journée ou soirée et d'omelettes toutes prêtes pour le petit déjeuner. Le personnel du matin au restaurant et d'ailleurs un peu moins prévenant que les autres et compte ses efforts. Dernier, point : pas de parking et très compliqué de poser ses bagages. Au demeurant un très bon point de chute à Cannes qui peut encore progresser.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous sommes partie dans cet Hotel pour la Saint Valentin.
C'est grâce à vos avis sur TripAdvisor que nous nous sommes dirigés vers cet hôtel.

Nous y avons passé 3 nuits (du 14 au 17 Fevrier).
En effet l'hôtel proposait une offre interessante pour une suite Junior (2 nuits payés la 3 eme offertes).

Ce que nous avons adoré :
- Le style de la chambre et de l'hôtel : contemporain design
- La literie : un King size magnifique
- La salle de bain à l'italienne et la baignoir : un rêve
- L'hygiène : la chambre brillait, et le lit systémentaitquement bien fait, comme un 1er jour.
- L'emplacement : au centre juste derrière la croisette

Je vous encourage vivement à y aller.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Deuxieme séjour au Canberra de Cannes. Hôtel idéalement situé. Pensez à demander plutôt une suite et en étage élevé. Les chambres et salles de bains sont trés jolies, décoration raffinée et moderne. Le bar est sympa et les cocktails bons. Rien à dire sur le petit déjeuner qui peut être servi en chambre sans supplément. On peut juste regretter qu'il n'y ait ni chaussons ni peignoirs à disposition pour un 4 étoiles. Par contre l'accueil est chaleureux et le personnel attentionné. Un hôtel que nous recommandons sans hésitation.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL LE CANBERRA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL LE CANBERRA

Adresse: 120 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Cannes
N°5 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°6 des hôtels romantiques à Cannes
N°13 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HOTEL LE CANBERRA 4*
Charmant Boutique Hôtel 4 étoiles, l’hôtel Le Canberra offre un cadre tout en élégance. Avec un raffinement inégalé, les chambres et suites s’ouvrent sur la prestigieuse rue d’Antibes ou sur le jardin avec piscine. Ce décor très glamour et résolument contemporain s’inspire du style des années 1950. Une décoration d’inspiration « classique chic » s’associant avec des espaces de grand confort. Partagez quelques moments de détente au lounge bar et au restaurant Le Café Blanc. Sous le patio ou en terrasse, retrouvez cet esprit glamour très tendance. Puis, direction le jardin de l’hôtel et la piscine arborée de bambous et bougainvilliers, ou encore la salle de fitness pour se maintenir en forme, avant de finir par une séance au sauna. Calme et idéalement situé, l’hôtel propose des prestations haut de gamme pour vivre un séjour incomparable. A proximité de l’hôtel, retrouvez la célèbre Croisette, la prestigieuse rue d’Antibes et des boutiques de luxe, le Palais des Festivals, la gare TGV et les plages de sables fin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Weekend Desk, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL LE CANBERRA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canberra Cannes
Canberra Cannes
Hotel Le Canberra Cannes
Canberra Hotel Cannes
Canberra Residence
Cannes Hotel Le Canberra
Le Canberra Hotel
Le Canberra Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL LE CANBERRA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.