“superbe” 5 5 étoiles

Aix-en-Provence, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nosu avons adoré !!
on a passé une nuit dans cet hotel design, a 2 pas de la croisette et ce fut un régal.
nous avons eu le bonheur d être surclassé (suite junior 304), tres belle chambre avec une déco soignée sans être ostentatrice donnant sur la piscine.

Le personnel est très accueillant et sympa .

Le petit déjeuner de qualité.

vraiment ce fut un bonheur!! continuez comme ca.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

314 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Touquet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Charmant hotel en plein coeur de la rue d'Antibes età 2 pas de la croisette, decoration tres soignée plutot design, salle de petit dejeuner tres lumineuse et agréable face à la piscine.
Chambres et salle de bain très fonctionnelles et tres calmes malgré la situation.
très bonne decouverte!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Douarnenez
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Confortable, déco très sobre , idéal pour la haute saison quoique petite piscine. Personnel aimable à la réception, les chambres très propres salle de bain impeccables, en basse saison choisir chambre côté rue car côté piscine pas d'intérêt , grand immeuble devant.
Seul bémol : le petit déjeuner accueil très froid si l'on descend à 9h et demie surveillance assurée je dirais même désagréable , pas de machine expression pour ceux qui aiment... Heureusement la salle est agréable et la musique est bonne ! Sinon c'est un bon hôtel !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Idéalement situé, de bon goût, service irréprochable et aux petits soins, SAUNA et salle de sport, piscine extérieure en saison... Bref, plus qu'un simple hôtel, les clients sont soignés et la détente est de mise. On s'y sent très très bien...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

J'étais au Canberra dans le cadre d'un séjour professionnel pour un déplacement.
personnel très agréable j'avais une petite suite (décoration épurée très jolie !)

Niveau hygiène rien à redire, très bien placée, bon rapport qualité prix.
je reviendrais.

Astuce pour la chambre : La chambre standard est très bien pour une nuit ou 2 sinon vaut mieux prendre la petite suite un peu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hotel très bien situé à quelques pas de la Croisette. Chambre très confortable, excellente literie. Salle de bain très agréable et bien équipée. Propreté irréprochable à souligner.
Pas de voiturier ni de service bagage qu'il faut monter soit même.
Un bémol sur l'organisation du petit déjeuner. Le restaurant ne peut accueillir tous les clients nous avons donc du déjeuner dans le bar. Certains ont du attendre 10 minutes qu'une table se libère. Plus de viennoiseries à 9h30, pas de service à table pour les boissons. Des thermos sont à disposition sur le bar. Un petit déjeuner qui n'est pas digne d'un 4 étoiles.
Le personnel n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles et manque d'entrain et de dynamisme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hôtel m'a beaucoup plu. Les chambres sont très bien décorées et très spacieuse. Le petit déjeuner est très varié. L'emplacement est idéal. Le personnel est plutôt sympas.
Le seul point négatif : j'ai payé 4 nuits d'hôtel alors que j'en ai passé que 2. J'avais pourtant annulé 1 mois avant en leurs précisant que j'étais obligé d'écourter mon séjours! j'aurai apprécié un petit geste commercial....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez HOTEL LE CANBERRA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HOTEL LE CANBERRA

Adresse : 120 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Cannes
N°3 des hôtels romantiques à Cannes
N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°8 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HOTEL LE CANBERRA 4*
Charmant Boutique Hôtel 4 étoiles, l’hôtel Le Canberra offre un cadre tout en élégance. Avec un raffinement inégalé, les chambres et suites s’ouvrent sur la prestigieuse rue d’Antibes ou sur le jardin avec piscine. Ce décor très glamour et résolument contemporain s’inspire du style des années 1950. Une décoration d’inspiration « classique chic » s’associant avec des espaces de grand confort. Partagez quelques moments de détente au lounge bar et au restaurant Le Café Blanc. Sous le patio ou en terrasse, retrouvez cet esprit glamour très tendance. Puis, direction le jardin de l’hôtel et la piscine arborée de bambous et bougainvilliers, ou encore la salle de fitness pour se maintenir en forme, avant de finir par une séance au sauna. Calme et idéalement situé, l’hôtel propose des prestations haut de gamme pour vivre un séjour incomparable. A proximité de l’hôtel, retrouvez la célèbre Croisette, la prestigieuse rue d’Antibes et des boutiques de luxe, le Palais des Festivals, la gare TGV et les plages de sables fin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL LE CANBERRA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canberra Cannes
Canberra Cannes
Hotel Le Canberra Cannes
Canberra Hotel Cannes
Canberra Residence
Cannes Hotel Le Canberra
Le Canberra Hotel
Le Canberra Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL LE CANBERRA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.