“Superbe” 5 5 étoiles

N° 9 sur 136 hôtels à Cannes
Perpignan, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'hôtel est idéalement situé au centre de Cannes. L'accueil est adorable. Nous avons eu la surprise d'être surclassé dans une suite sublime avec un immense lit trés confortable, une superbe salle de bains avec douche et baignoire. Seul bémol : le petit dejeuner. Plus de choix serait bienvenu.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Gisors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

C'est mon deuxième séjour dans cette hôtel en hiver et c'est un véritable enchantement! Chambre très spacieuse, grand lit très confortable, salle de bain très bien équipée (système anti-buée pour le miroir...). J'y retournerai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine sont très calmes.
Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hôtel raffiné et idéalement situé entre boutiques et promenade sur la Croisette
Nous avions la chambre 103 avec une petite terrasse vue piscine, très agréable dès votre réveil !
Très belle salle de bain, literie impeccable et très propre.
Le prix du petit déjeuner est justifié ! il est excellent, varié et copieux !
Petit problème également d’eau chaude sur deux jours, mais une équipe très réactive
et professionnelle qui a fait le maximum pour nous faire oublier ce désagrément.
Je vous recommande vivement cet hôtel.

Digne les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous venons de passer un très agréable séjour à l'hôtel Canberra de Cannes.Nous sommes venus en famille pour le semi-marathon de Cannes,l'accueil a été très bon ainsi que la chambre très spacieuse pour 4 personnes.En arrivant été la course nous n'avions plus d'eau chaude pour la douche(problème de ballon)en signalant ce désagrément nous nous sommes vu offrir les petits déj (ils n'étaient pas obligé de le faire).nous en garderons un très bon souvenir et nous y reviendrons certainement.

Séjour du février 2014
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nosu avons adoré !!
on a passé une nuit dans cet hotel design, a 2 pas de la croisette et ce fut un régal.
nous avons eu le bonheur d être surclassé (suite junior 304), tres belle chambre avec une déco soignée sans être ostentatrice donnant sur la piscine.

Le personnel est très accueillant et sympa .

Le petit déjeuner de qualité.

vraiment ce fut un bonheur!! continuez comme ca.

Le Touquet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Charmant hotel en plein coeur de la rue d'Antibes età 2 pas de la croisette, decoration tres soignée plutot design, salle de petit dejeuner tres lumineuse et agréable face à la piscine.
Chambres et salle de bain très fonctionnelles et tres calmes malgré la situation.
très bonne decouverte!

Douarnenez
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Confortable, déco très sobre , idéal pour la haute saison quoique petite piscine. Personnel aimable à la réception, les chambres très propres salle de bain impeccables, en basse saison choisir chambre côté rue car côté piscine pas d'intérêt , grand immeuble devant.
Seul bémol : le petit déjeuner accueil très froid si l'on descend à 9h et demie surveillance assurée je dirais même désagréable , pas de machine expression pour ceux qui aiment... Heureusement la salle est agréable et la musique est bonne ! Sinon c'est un bon hôtel !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL LE CANBERRA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL LE CANBERRA

Adresse: 120 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Cannes
N°6 des hôtels romantiques à Cannes
N°16 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HOTEL LE CANBERRA 4*
Charmant Boutique Hôtel 4 étoiles, l’hôtel Le Canberra offre un cadre tout en élégance. Avec un raffinement inégalé, les chambres et suites s’ouvrent sur la prestigieuse rue d’Antibes ou sur le jardin avec piscine. Ce décor très glamour et résolument contemporain s’inspire du style des années 1950. Une décoration d’inspiration « classique chic » s’associant avec des espaces de grand confort. Partagez quelques moments de détente au lounge bar et au restaurant Le Café Blanc. Sous le patio ou en terrasse, retrouvez cet esprit glamour très tendance. Puis, direction le jardin de l’hôtel et la piscine arborée de bambous et bougainvilliers, ou encore la salle de fitness pour se maintenir en forme, avant de finir par une séance au sauna. Calme et idéalement situé, l’hôtel propose des prestations haut de gamme pour vivre un séjour incomparable. A proximité de l’hôtel, retrouvez la célèbre Croisette, la prestigieuse rue d’Antibes et des boutiques de luxe, le Palais des Festivals, la gare TGV et les plages de sables fin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Weekend Desk, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL LE CANBERRA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canberra Cannes
Canberra Cannes
Hotel Le Canberra Cannes
Canberra Hotel Cannes
Canberra Residence
Cannes Hotel Le Canberra
Le Canberra Hotel
Le Canberra Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL LE CANBERRA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.