“vraiment super” 5 5 étoiles

N° 11 sur 136 hôtels à Cannes
Montpellier, France
“vraiment super”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

le rêve a porté de main l'hôtel est magnifique propre des couleur super le service est géniale et le petit déjeuner est grandiose les prix sont correct.la piscine est grand est bien décorer on a l'impression d'être a la campagne en plein centre ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un magnifique hôtel contemporain très bien situé avec un parking à proximité
Un accueil et un service irréprochable.
De très belles chambres spacieuses et très bien insonorisées.
Pour ma part Un excellent rapport qualité prix et une adresse à retenir!

• Séjour du janvier 2015
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

De retour du Canberra, nous ne pouvons que confirmer nos premières impressions.
Ce lieu remplit de charme et très bien entretenu est vraiment à recommander.
Le personnel est professionnel, les chambres parfaites (dimensions, agencement, décoration, entretien...) et la situation de l'hôtel en plein centre ville est un plus supplémentaire.
Le petit déjeuner en chambre est équilibré et de qualité.
En résumé, nous gardons un excellent souvenir de notre séjour dans ce bel établissement.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Althen-des-Paluds, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Un hôtel contemporain magnifique, un service sans reproche et une chambre splendide avec une salle de bains de dimensions plus qu'appréciable. tout est fait avec goûts. le seul petit hic c'est les places de parking privée, elles sont très limitées par chance il en resté une pour nous. Vraiment un endroit à partager en couple.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres avec vues sur la piscine !!!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

J'ai séjourné 4 nuits la 3e semaine de novembre. L'hotel est trés bien situé dans le centre a 5 minutes du palais des festival ou se déroulent de nombreux congrés. Le personnel est remarquable de gentillesse et les chambres sont trés confortables quoique les fenetres n'isolent pas bien le bruit de la rue ( malgré le double vitrage).
L'hotel est bien entretenu mais le mobilier est vieillissant ( décoloré ou pouf en skai déchiré). Le point a amélioré est la connexion wi fi qui depuis plusieurs années est désastreuse dans les chambre..Le petit déjeuner pris en chambre est parfait, par contre en salle, il faut réclamer un port de café ou se lever a chaque fois pour remplir sa tasse. ce sont des détails agaçants pour un hotel type boutique hotel 4 etoiles. dernier point a suggéré, prévoir une bouilloire dans la chambre avec un schet de thé et deux doses de café.. c'est le petit plus... sinon vous y passerez un excellent séjour.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Digne les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Nous sommes redescendu à l'hôtel Canberra pour la seconde fois et nous avons encore été enchanté aussi bien par l'accueil que par la chambre très grande et bien insonorisée côté rue,petit déjeuner correct .Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du novembre 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Nous avons séjourné quelques jours,l’hôtel est bien entretenu, petit déjeuner pris au bord de la piscine est très agréable,la nourriture est assez correct mais sans plus,si vous désirez un vrai expresso il faut un peu insister,il n'est pas mis a disposition dans la salle ,de plus un petit brot a lait pour votre table n'est pas dispo non plus, il faut se promener avec votre tasse pou aller en chercher
sinon nous avions une chambre(suite) de bonne dimension avec vu sur piscine,+une salle de bain
spacieuse comprenant une baignoire +une douche a l'italienne et toilette séparée,un autre bémol
l'acces a l'hôtel se fait par un escalier ce qui n'est pas très pratique,bien sûr il,y a également une
rampe pou handicapé par le devant de la piscine
sinon l'hotel est pas mal placé sur le haut de la rue d"antibes

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL LE CANBERRA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL LE CANBERRA

Adresse: 120 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
N°14 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HOTEL LE CANBERRA 4*
Charmant Boutique Hôtel 4 étoiles, l’hôtel Le Canberra offre un cadre tout en élégance. Avec un raffinement inégalé, les chambres et suites s’ouvrent sur la prestigieuse rue d’Antibes ou sur le jardin avec piscine. Ce décor très glamour et résolument contemporain s’inspire du style des années 1950. Une décoration d’inspiration « classique chic » s’associant avec des espaces de grand confort. Partagez quelques moments de détente au lounge bar et au restaurant Le Café Blanc. Sous le patio ou en terrasse, retrouvez cet esprit glamour très tendance. Puis, direction le jardin de l’hôtel et la piscine arborée de bambous et bougainvilliers, ou encore la salle de fitness pour se maintenir en forme, avant de finir par une séance au sauna. Calme et idéalement situé, l’hôtel propose des prestations haut de gamme pour vivre un séjour incomparable. A proximité de l’hôtel, retrouvez la célèbre Croisette, la prestigieuse rue d’Antibes et des boutiques de luxe, le Palais des Festivals, la gare TGV et les plages de sables fin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Weekend Desk, Splendia, Agoda, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL LE CANBERRA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canberra Cannes
Canberra Cannes
Hotel Le Canberra Cannes
Canberra Hotel Cannes
Cannes Hotel Le Canberra
Canberra Residence
Le Canberra Hotel
Le Canberra Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL LE CANBERRA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.