“Un bon choix” 4 5 étoiles

N° 10 sur 136 hôtels à Cannes
Ribeauvillé, France
“Un bon choix”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Personnel attentif, hôtel charmant et emplacement sympa à moins de 300m de la Croisette et sortie rue d'Antibes donc plein centre commerçant.
Salle de douche si départ tardif très pratique.
Bref un établissement bien tenu propre et élégant qui est une alternative très intéressante pour bien loger à un prix raisonnable vu les prestations.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont très calmes et agréables.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel intimiste, très bien situé. Préférer les chambres coté piscine à celles donnant sur la rue.
Accueil professionnel, chambres agréables. Délicieux petit déjeuner au calme face à la piscine. Bref, une très bonne adresse cannoise.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
TOULOUSE, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons résidé l'année dernière à cet hotel. Nous avons beaucoup apprécié le service, la chambre, l'emplacement de l'hotel. Cela dit, une ombre au tableau : il y a quelques semaines nous avons décidé d'aller prendre le petit déjeuner à l'hotel car nous en gardions un très bon souvenir. Nous tombons sur la personne qui gère le petit déjeuner, quelqu'une de vraiment pas discrète, qui se fait remarquer. Nous arrivons à 9h30 (fin du petit dej 10h), on s'installe et en demandant des oeufs on nous précise que la cuisine est déjà fermée et qu'il n'y aura plus d’œufs alors que l'on nous demande 22.5€ pour ce petit déjeuner. Nous voilà donc avec les reste des plats. Très déçu nous avons bu un café et mangé des viennoiseries et nous sommes partis. Cela est bien dommage que le service au petit déjeuner soit ainsi car cet hôtel est vraiment un écrin de tranquillité en plein cœur de ville. Nous réfléchirons avant d'y retourner.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Petit hôtel plein de charme en centre ville
Dépaysement assuré avec sa décoration et sa piscine privée. Très joli chambre, lit grand et confortable. Le jour de notre arrivée nous avons eu une coupure d électricité d'une heure environ à notre étage aux alentours de 19h30.
La responsable a su nous faire oublier ce désagrément en nous offrant les petits déjeuner (bien varié et copieux au passage)

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

Hôtel très bien situé, pas loin de la gare, située sur l'avenue d'Antibes à deux pas de la Croisette.
Hôtel et chambre propre. Salle de bain avec baignoire. Personnel serviable et accueillant.
Petit dèj parfait avec beaucoup de choix.
Nous avons également déjeuner au restaurant, très bon, juste dommage qu'ils arrêtent de servir à partir de 14h, mais vous pouvez prendre des anti pastis.
Profitez de la piscine et du cadre, plutôt très beau.
Je n'hésiterai pas à y retourner !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015 par mobile

Cet hôtel est très bien situé pour aller faire du shopping juste en bas de l Hotel , les chambres sont superbes et surtout celles qui donnent sur le jardin et la piscine. La terrasse est bien exposée au soleil et s y detendre est vraiment un bonheur. Le personnel est agréable et disponible.
Seul petit bémol le service restauration pas vraiment a la hauteur!
Mais nous y retournerons qd meme pour le cadre, les chambres et la situation géographique en espérant que le petit bémol ne soit que pour cette fois ci!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2015

Un déjeuner au calme sur la terrasse
Personnel prévenant
Menu du midi parfait
Au calme loin de l'agitation du bord de mer
Tarte aux fraises à la pistache et panna Cotta à l'orange sublime
Piscine , végétation et fleurs complètent le décor
A recommander

Séjour du avril 2015

Vous connaissez HOTEL LE CANBERRA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL LE CANBERRA

Adresse: 120 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Cannes
N°6 des hôtels romantiques à Cannes
N°22 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HOTEL LE CANBERRA 4*
Charmant Boutique Hôtel 4 étoiles, l’hôtel Le Canberra offre un cadre tout en élégance. Avec un raffinement inégalé, les chambres et suites s’ouvrent sur la prestigieuse rue d’Antibes ou sur le jardin avec piscine. Ce décor très glamour et résolument contemporain s’inspire du style des années 1950. Une décoration d’inspiration « classique chic » s’associant avec des espaces de grand confort. Partagez quelques moments de détente au lounge bar et au restaurant Le Café Blanc. Sous le patio ou en terrasse, retrouvez cet esprit glamour très tendance. Puis, direction le jardin de l’hôtel et la piscine arborée de bambous et bougainvilliers, ou encore la salle de fitness pour se maintenir en forme, avant de finir par une séance au sauna. Calme et idéalement situé, l’hôtel propose des prestations haut de gamme pour vivre un séjour incomparable. A proximité de l’hôtel, retrouvez la célèbre Croisette, la prestigieuse rue d’Antibes et des boutiques de luxe, le Palais des Festivals, la gare TGV et les plages de sables fin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Weekend Desk, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL LE CANBERRA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canberra Cannes
Canberra Cannes
Hotel Le Canberra Cannes
Canberra Hotel Cannes
Canberra Residence
Cannes Hotel Le Canberra
Le Canberra Hotel
Le Canberra Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL LE CANBERRA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.