“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Moliere, 06400 Cannes, France   |
N° 1 sur 136 hôtels à Cannes
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous revenons d'un séjour à l'hôtel de Provence (où nous avions déjà passé un agréable séjour il y a deux ans). L'hôtel a été entièrement rénové et notre chambre était confortable (nous avons apprécié le petit balcon avec vue sur le joli jardin). Dernier point positif, l'hôtel est très bien situé à côté de la Croisette.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher mr ,

Nous vous remercions pour votre super commentaire laissé sur Trip Advisor ,
nous sommes ravis d avoir pleinement répondu à vos attentes ,
nous vous remercions également pour votre recommandation ,
nous sommes déjà dans l attente de vous revoir ,
Julie et jerry

• Tchèque en 1er
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Confort, propreté, accueil....l'hotel de provence a énormément de qualités.
Nous recommandons vivement cet hotel qui a fortement contribué à ce que notre séjour à Cannes soit une parfaite réussite.
Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher mr ,

Nous vous remercions pour votre super commentaire déposé sur Trip Advisor ,
nous sommes ravis d avoir pleinement répondu à vos attentes ,
et nous sommes fiers d avoir contribué à la réussite de vos vacances ,
nous tenons aussi à vous remercier pour votre superbe recommandation ,
nous avons déjà hate de vous retrouver pour un nouveau périple à Cannes ,
n oubliez jamais que vous serez toujours les bienvenues chez nous ,
Jerry et julie
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous y avions séjourné il y a 4 ans et en gardions un bon souvenir pour le rapport qualité prix mais là nous en gardons un EXCELLENT souvenir; l'hôtel a été entièrement rénové et repris par un jeune couple d'hôtelliers passionné et au service de leurs clients...ce qui est de plus en plus rare!
L'hôtel a désormais en plus beaucoup de charme et les jardins sont maganifiques!
Bref un 4 étoiles pour le prix de 3 :-)
Val et Antoine (London)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher monsieur,
chére madame ,

Nous vous remercions pour votre super commentaire sur trip advisor ,
nous sommes émus et touchés de cette reconnaissance et cela nous est hyper motivant de toujours essayer de donner notre maximum ,
nous vous remercions également pour votre belle recommandation ,
n oubliez jamais que vous serez toujours les bienvenus ,
Jerry et julie
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Situation centrale et calme. Très joli jardin de ville. On peut aller sur la Croisette et faire ses courses sans voiture. Accueil très agréable : les patrons (un jeune couple) et le personnel aux petits soins pour les clients. Décoration pleine de charme : néoprovencal. grand confort dans les chambres : bonne literie, TV écran plat de bonne taille, douche et sdbains très bien équipées. Et si c'est libre, demandez les chambres avec terrasse.
Prix très corrects. On a envie d'y revenir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Chére Brigitte ,

Nous vous remercions pour votre super commentaire mis sur Trip advisor ,
nous sommes ravis que tout vous ai plu ainsi que notre déco néoprovençal ,
nous avons déjà hate de vous accueillir car
comme vous le savez vous serez toujours la bienvenue chez nous ,
Jerry et Julie
Colroy-la-roche
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Une excellente adresse proposée par un couple jeune et dynamique.Nous avons séjournés dans cet hotel de charme,paisible récemment rénové, idéalement situé.Cet établissement vous accueille avec une rare gentillesse et un personnel attentionné et dévoué.Les chambres sont lumineuses,confortables et agencées avec gout.Le petit déjeuner peut se prendre dans le jardin soigneusement fleuri sous les arbres et les palmiers.A recommander sans réserves.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur ,
Nous vous remercions pour votre super commentaire laissé sur trip advisor ,
nous sommes ravis d avoir pleinement répondu à vos attentes tant au niveau de l accueil qu au niveau de nos chambres ,
nous vous remercions de votre si gentil recommandation ,
jerry et Julie
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons passé un séjour en famille très agréable à l'hôtel de Provence.
Notre grand-mère a apprécié la chambre du rez-de-chaussée qui était tout à
fait adapté à son léger handicap.
Nous avons été surpris par les commentaires précédents, car l'hôtel est tout récemment rénové avec le confort digne d'un 4 étoiles. La terrasse du jardin est très agréable, il y a même des citronniers!
Avec les palmiers si hauts, il ne manque que la piscine!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Cher monsieur ,

Nous vous remercions pour votre super commentaire laissé sur trip advisor ,
en effet la chambre du rez de chaussée a été mis aux normes pmr tout en lui gardant son charme , c est une chambre pouvant accueillir jusqu à 4 personnes ,
nous vous remercions également pour votre recommandation ,
n oubliez jamais que vous serez toujours les bienvenus ,
Jerry et Julie
saint just
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons choisi cet hotel par rapport au rapport qualite/prix sur cannes, et suite aux nombreux avis favorables notes sur differents sites..
Nous y avons passe une nuit, heureusement que cela n etait pas pour plus longtemps par rapport a la chambre et a ses inconvenients..
Pris la suite du rdc, situee juste a cote de l accueil, a cote de la terrasse exterieure. Chambre de taille tres correcte, style provencal, y a de l idee effectivement mais reste relativement simple malgre tout.. le proprietaire nous annonce que c de loin la plus belle chambre, chambre peut etre mais dans la salle de bain malgre les renovations, il y a deja des choses qui laisse a desirer, tel le parquet ayant pris l humidite et le dessus du sol avec le carrelage casse.. le plus desagreable fut d avoir a supporter a 1h du matin le bruit infernal de l arrosage automatique de la terrasse du dessus pendant 10 minutes! et d avoir a supporter les bavardages des gens buvant un coup devant notre chambre pendant 2 heures quand vous essayez de dormir a 2h du matin. Impossible de dormir fenetre ouverte, trop bruyant sans parler de l odeur des cigarettes qui rentre dans la chambre, et du va et vient des gens sonnant et rentrant a l hotel dans la nuit.. non vraiment 138 euros peut etre la suite, la sympathie du personnel, le cadre pourtant charmant ni la proximite de la croisette ne nous feront revenir.. dommage..

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Duburcq, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 30 septembre 2010
Bonjour Mr ,

Je fais suite à votre commentaire déposé sur trip advisor ,
en effet , la suite du rez de chaussée a été entiérement rénové et mis aux normes Pmr, en janvier 2010 ,
Nous y avons mis un parquet en chéne massif (20cm de large) ainsi qu une douche en teck .
C était pour nous une chambre témoin avant d attaquer la rénovation totale de l hotel prévu en fin de cette année ,
malheureusement , le parquet de la salle de bain a levé du à l humidité et méme le carrelage s est cassé , nous en avons pris bonne note et nous attendons les futurs travaux pour réparer.
Nous éspérons ,tout de méme , pouvoir vous accueillir encore ! cordialement , Jerry

Vous connaissez Hotel de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Provence

Adresse: 9 rue Moliere, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Cannes
N°1 des hôtels romantiques à Cannes
N°1 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°3 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Provence Cannes
Cannes Hotel De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.