“Hotel cosy près de la Croisette, personnel charmant, une adresse incontournable pour un séjour a Cannes !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Provence

Hotel de Provence a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Provence
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Moliere, 06400 Cannes, France   |
N° 1 sur 136 hôtels à Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous sommes ravis de notre séjour dans l'hôtel de Provence, le personnel est très accueillant et serviable, les chambres sont charmantes et propres, la situation est centrale et a proximité de la mer pour un jogging matinal, nous le recommandons chaleureusement aux futurs visiteurs de Cannes ! Nous reviendrons avec un immense plaisir, merci encore pour cet agréable moment.

• Séjour du octobre 2011
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Chére madame ,

Nous vous remercions pour votre super commentaire laissé sur le meilleur site de commentaire!
Nous sommes ravis d avoir pleinement répondu à vos attentes ,
nous avons déjà hate de vous retrouver car comme vous le savez vous serez toujours les bienvenus chez nous ,
Julie et Jerry

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Que du plus plus plus pour ce charmant hôtel situé à quelques pas du centre ville et des plages de Cannes. Nous nous y sommes rendus par hasard, nous savons pourquoi nous y retournerons !
L'accueil et le service sont formidables. La décoration et le confort de notre chambre, récemment refaite, nous ont comblé !
Coup de coeur pour les propriétaires qui ont fait preuve d'une proximité et d'une gentillesse sans égale, rendant ainsi notre séjour des plus uniques.
En conclusion, à peine rentrés, nous pensons déjà à y retourner.
A bientôt

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur ,

Nous vous remercions vivement pour ce top commentaire mis sur Trip Advisor ,
cela nous va droit au coeur !!!
un commentaire comme le votre nous motive à étre encore meilleur ,
nous vous remercions également pour votre recommandation ,
n oubliez jamais que vous serez toujours le bienvenu dans notre chez nous ,
Julie et Jerry
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel. L'accueil y est généreux, la décoration raffinée et le confort total. Jerry et Julie, les propriétaires ainsi que le personnel sont toujours à l'écoute et dévoués pour faire de votre séjour une véritable réussite.
L'endroit est formidable, verdoyant et exceptionnellement bien situé. C'est sûr, on y retournera !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Chere madame ,
cher monsieur ,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire ,
en effet nous avons un emplacement en or ,
180 pieds de la mer , 50 m de la rue d antibes et surtout 300 jours de soleil par an ,
n oubliez jamais que vous serez toujours les bienvenus dans notre chez nous ,
Jerry et Julie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

il est rare aujourd'hui de trouver autant de gentillesse,de calme et de proprete reunis dans un seul et meme endroit!hotel tres bien situe dans une petite rue calme dans le meilleur quartier de cannes a la fois proche de la croisette et de la rue d'antibes.le jardin de l'hotel est tres agreable,les chambres tres joliment decorees et l'accueil d'une tres grande amabilite.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher Gilbert ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire ,
nous sommes ravis d avoir pleinement répondu à vos attentes ,
tant au niveau de notre accueil , notre personnel et nos chers et tendres patrons ,
sachez que vous serez toujours les bienvenues dans votre nouveau chez vous cannois ,
Nous vous remercions également pour votre super recommandation ,
Jerry et Julie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous revenons d'un séjour à l'hôtel de Provence (où nous avions déjà passé un agréable séjour il y a deux ans). L'hôtel a été entièrement rénové et notre chambre était confortable (nous avons apprécié le petit balcon avec vue sur le joli jardin). Dernier point positif, l'hôtel est très bien situé à côté de la Croisette.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 9 avril 2013

Nous vous remercions pour votre super commentaire laissé sur Trip Advisor ,
nous vous remercions également pour votre recommandation ,
nous sommes déjà dans l attente de vous revoir ,
Julie et jerry
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Confort, propreté, accueil....l'hotel de provence a énormément de qualités.
Nous recommandons vivement cet hotel qui a fortement contribué à ce que notre séjour à Cannes soit une parfaite réussite.
Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre super commentaire déposé sur Trip Advisor ,
nous sommes ravis d avoir pleinement répondu à vos attentes ,
et nous sommes fiers d avoir contribué à la réussite de vos vacances ,
nous tenons aussi à vous remercier pour votre superbe recommandation ,
nous avons déjà hate de vous retrouver pour un nouveau périple à Cannes ,
n oubliez jamais que vous serez toujours les bienvenues chez nous ,
Jerry et julie
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous y avions séjourné il y a 4 ans et en gardions un bon souvenir pour le rapport qualité prix mais là nous en gardons un EXCELLENT souvenir; l'hôtel a été entièrement rénové et repris par un jeune couple d'hôtelliers passionné et au service de leurs clients...ce qui est de plus en plus rare!
L'hôtel a désormais en plus beaucoup de charme et les jardins sont maganifiques!
Bref un 4 étoiles pour le prix de 3 :-)
Val et Antoine (London)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher monsieur,
chére madame ,

Nous vous remercions pour votre super commentaire sur trip advisor ,
nous sommes émus et touchés de cette reconnaissance et cela nous est hyper motivant de toujours essayer de donner notre maximum ,
nous vous remercions également pour votre belle recommandation ,
n oubliez jamais que vous serez toujours les bienvenus ,
Jerry et julie

Vous connaissez Hotel de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Provence

Adresse: 9 rue Moliere, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Cannes
N°1 des hôtels romantiques à Cannes
N°1 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°2 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Provence Cannes
Cannes Hotel De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.