“Une merveilleuse découverte!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 136 hôtels à Cannes
Thônex, Geneve, Switzerland
“Une merveilleuse découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous sommes arrivés par hasard à l'Hotel de Provence. Il pleuvait tellement qu'on avait qu'une envie: se poser! C'est son charme extérieur qui nous y a conduit. On a découvert un Hôtel qui aime faire plaisir, avec un personnel très aimable et plein de gentillesse ! Les chambres sont très bien rénovées, très propre avec une très bonne literie. De plus, celles qui donnent sur le jardin, c'est magnifique le matin avec le soleil. Très joli jardin et très calme tout en étant très bien placé à quelques minutes de la croisette. Merci pour avoir pris le temps de me retourner mon livre oublié sur le lit !! Voilà, c'est toute la gentillesse de cet hôtel de Provence ! A bientôt.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Chére Christelle ,

Un Grand grand Grand Merci pour votre super commentaire qui nous chauffe le coeur ,
vous n avez p&as eu de chance avec le temps mais c est grace à cette pluie que le jardin est si beau .
Nous avons tellement hate de vous retrouver ,
cordialement et amicalement
Jerry et Julie

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
NIMES
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Hotel très calme et accueillant avec un personnel très sympa, et un déjeuner suffisamment copieux. Chambre propre, rien à dire avec une très bonne literie. Placé à 5mn à pied de la croisette. Pas de parking à l'hotel même, mais sous terrain payant à quelques pas. Nous avons passés un très bon weekend, merci et pour ceux qui ont du mal à faire leur choix, je leur conseille sans aucun problème!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Chére Sandrine ,

Nous vous remercions pour votre si gentil commentaire laissé sur Trip Advisor ,
Nous sommes ravis d avoir répondu pleinement à vos attentes ,
nous vous remercions également pour votre recommandation ,
n oubliez jamais que vous serez toujours la bienvenue Merci
cordialement et amicalement ,
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Un emplacement idéal, un petit jardin plein de charme, une parfaite rénovation avec gout et délicatesse ! Un accueil bien à la hauteur de la réputation des chtis, les propriétaires sont originaires du nord. Une propreté irréprochable. Cela fait plaisir de voir un bel établissement tenu avec une telle envie de bien faire. A découvrir absolument !

Cher Messieur,
chére madame ,

Tout d abord nous vous remercions pour votre si gentil message laissé sur Trip Advisor ,

Nous avons beaucoup de chance car notre boulot est une passion ,
nous apprécions donner et nous recevons tellement de la part de nos clients !!
Que du bonheur !
Nous espérons vous revoir prochainement car comme vous le savez vous serez toujours les bienvenues ,
nous vous remercions également pour votre super recommandation ,
cordialement et Amicalement
Julie Jerry
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

J'ai découvert l’hôtel de Provence le soir ou ils organisaient une petite réception : Jusqu'à 22 h : ambiance élégante et raffinée grâce à un trio jazzy pour la musique, dégustation des excellents vins du domaine Ste Marie, et délicieux petits fours !! Une chose est sure Julie et Jerry savent recevoir leur hôtes de la meilleure manière qui soit !! L emplacement est idéal à deux pas de la croisette et de tous les magasins, bars et restaurants, L’accueil est très chaleureux et l hôtel à absolument toutes les commodités ! Les chambres sont impeccables car il a été rénové il y a quelques mois et l entretien et la propreté sont irréprochables. Je recommande particulièrement la suite au dernier étage : terrasse avec douche extérieure et vue panoramique à 180 degres, un vrai dressing, un coin bureau ensoleillé et une grande salle de bains avec baignoire et vue mer !! Rien à redire, sauf que c'est la meilleure adresse pour passer un excellent séjour à Cannes !! J'ai découvert l’hôtel de Provence le soir ou ils organisaient une petite réception : Jusqu'à 22 h : ambiance élégante et raffinée grâce à un trio jazzy pour la musique, dégustation des excellents vins du domaine Ste Marie, et délicieux petits fours !! Une chose est sure Julie et Jerry savent recevoir leur hôtes de la meilleure manière qui soit !! L emplacement est idéal à deux pas de la croisette et de tous les magasins, bars et restaurants, L’accueil est très chaleureux et l hôtel à absolument toutes les commodités ! Les chambres sont impeccables car il a été rénové il y a quelques mois et l entretien et la propreté sont irréprochables. Je recommande particulièrement la suite au dernier étage : terrasse avec douche extérieure et vue panoramique à 180 degres, un vrai dressing, un coin bureau ensoleillé et une grande salle de bains avec baignoire et vue mer !! Rien à redire, sauf que c'est la meilleure adresse pour passer un excellent séjour à Cannes !! Vivi et Max

Chére Vivi ,
Cher max ,

Un grand Merci pour ce long et doux commentaire laissé sur Trip Advisor ,
nous sommes ravis d avoir répondu pleinement à vos attentes ,
nous vous remercions pour votre superbe recommandation ,
nous avons hate de vous accueillir encore et encore ,
car vous étes toujours les bienvenues ,
cordialement et amicalement
Colroy-la-roche
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Une fois encore nous avons été séduits par la qualité de l'accueil,le charme de cet établissement qui réuni à lui tout seul les atouts d'un hotel ou l'on se sent bien.Les chambres sont lumineuses et fonctionnelles,le personnel avenant et disponible,le sourire en prime,et cela à prix doux pour Cannes.Le petit déjeuner,complet,se prend dans le jardin,sous les palmiers ou les parasols.Ici il fait bon séjourner à deux pas de la rue d'Antibes et de la Croisette.

Cher Monsieur ,
chére madame ,

Nous vous remercions pour votre sympathique message ainsi que vos belles photos laissés sur Trip advisor ,
Nous sommes ravis que tout vous ait plu ,
nous espérons vous revoir trés prochainement car comme vous le savez vous étes toujours les bienvenues chez "nous" ,
nous tenions aussi à vous remercier pour votre belle recommandation ,
Un Grand Merci
cordialement et Amicalement ,
jerry et Julie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Le personnel tres competant Et a lecoute, Le design est de reve. Jai beaucoup apprecie mon sejour Et en etant souvant en deplacement, cet hotel est meilleur pour moi!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Cher Mr ,
chére madame ,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire laissé sur Trip advisor ,
nous sommes ravis d avoir répondu pleinement à vos attentes ,
nous espérons vous retrouver prochainement car comme vous le savez vous serez toujours les bienvenus chez nous ,
cordialement et amicalement ,
Seignosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Personnel,chambres,qualité de l'accueil,situation géographique,calme.Hôtel qui mérite d'être connu,vous passerez de très bon môments et aurez envi d'y revenir.Pour un voyage d'affaire ou d'agrément,vous profiterez de ce lieu idéalement placé à quelques pas de la croisette,hôtel de charme ou les propriétaires ont recherché le bien être de leurs clients.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Duburcq, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Bonjour pascal ,

Nous vous remercions pour votre super commentaire sur trip advisor ,
nous sommes ravis que nous avons pleinement répondu à l ensemble de vos attentes , en particulier en terme de proximité , de services et de décoration !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir trés prochainement et nous vous remercions trés sincerement pour votre recommandation ,
trés cordialement ,
Julie et Jerry

Vous connaissez Hotel de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Provence

Adresse: 9 rue Moliere, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cannes
N°1 des hôtels d'affaires à Cannes
N°1 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°3 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Provence Cannes
Cannes Hotel De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.