“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

N° 1 sur 136 hôtels à Cannes
Bourg-en-Bresse
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Séjour fin avril pour 4 nuits, hôtel choisi grâce à Tripadvisor et j'en suis très satisfaite. L'hôtel de Provence a l'avantage d'être situé dans une rue calme avec un accès piéton très rapide sur la Croisette et au coeur de la ville (shopping). L'accueil a été parfait et les prestations : chambre avec balcon (2ème) et salle de bain l'ont été également. Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour la qualité des services que vous m'avez offerts.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Chére Catherine ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous laisser ce super commentaire sur Trip Advisor ,
comme vous le dites si bien Trip Advisor est la bible du voyage ,
nous sommes ravis d avoir pleinement répondu à vos attentes ,
nous avons hate de vous accueillir prochainement car vous étes toujours la bienvenue chez nous
Un Grand Merci
cordialement Julie et Jerry

• Tchèque en 1er
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

J'ai le privilège d'exposer dans cet Hotel du bonheur : un ravissant jardin ombragé, le dynamisme et la gentillesse de Julie et Jerry les jeunes propriétaires,les chambres sont claires et lumineuses et les lits confortables et douillets comme des nuages ! Près du ciel la Suite avec sa grande terrasse aménagée vous ouvre une vue panoramique sur Cannes,et le must elle est embellie d'un jardin provençal,il y a même des fraises!J'en suis tout de suite tombé amoureux !
Martin Lindenau

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher martin Lindennau ,

Nous vous remercions d avoir pris un peu de votre temps pour nous laisser ce super commentaire sur Trip Advisor .
Vous étes un artiste hors pair !!!
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidéles ,
nous sommes fiers d exposer vos oeuvres qui plaisent beaucoup à nos clients !!!
nous avons hate de vous accueillir prochainement ,
n oubliez jamais que vous serez toujours le bienvenu ,
cordialement et amicalement ,
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

C'est un bon hotem avec un accueil parfait chaleureux et disponible
une seule contrariété, la suite du rez de chaussée que nous occupions n'est absolument pas insonorisée, on entend tout ce qui se dit à la réception, dans la salle du petit déjeuner ou dehors en terrasse
sinon la literie est excellente et je tiens vraiment à remercier les 2 réceptionnistes le Monsieur en semaine la journée et la dame le we qui sont trés disponibles et trés gentils

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Duburcq, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Bonjour Mr ,

Nous vous remercions pour votre chouette commentaire sur trip advisor ,
Fin 2012 nous avons entiérement insonorisé cette chambre , de plus nous avons privatiser la terrasse devant cette chambre ,
nous en avons profité pour la peindre avec les peinture farrowball et nous avons aussi rénové le parquet,
Nous avons hate de vous accueillir à nouveau trés prochainement ,
n oubliez jamais que vous serez toujours les bienvenues ,
cordialement ,
Julie et jerry
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Très bon hotel.
2 séjours de 2 nuits dans cet hôtel.
Chambre spacieuse, j'ai été surclassée à mon arrivée, les 2 fois!!
Chambre au 6ème étage, avec petit balcon, plutôt sympa ;)
Tarif étape commerciale à 75€, petit déj compris.
Idéalement situé à 5min de la croisette et de la rue d'antibes (pour le shopping)!!!

Je viens plusieurs fois l'année à cannes et j'ai trouvé THE HOTEL!!!

• Séjour du mai 2012
Chére Caroline ,

Nous vous remercions pour votre super commentaire sur trip Advisor ,
Nous sommes ravis que vous considériez notre hotel comme un : "the hotel" ,
nous essayons d offrir à chacun de nos clients le meilleur que l on puisse donner ,
nous avons la chance que nos clients le prenne ainsi ,
vous serez toujours la bienvenue et nous avons déjà hate de vous accueillir encore et encore ,
cordialement et amicalement ,
Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Un hôtel chaleureux, avec convivialité et adaptation aux exigences de sportifs Triathlètes. Proximité de la Croisette et de la plage. Une qualité de prestations avec une équipe très sympathique à votre écoute et votre service. Nous y étions suite à notre participation au 1er TRISTAR de Cannes 111 du 29 avril dernier. Calme et proche du parc à vélos ainsi que du village des triathlètes.
Hôtel à recommander, vous ne serez vraiment pas déçus.
Bien sportivement.
O'SE 3 Sports Ste Maxime TRIATHLON

Cher Christophe ,

Nous vous remercions pour votre super commentaire laissé sur trip advisor ,
Nous sommes ravi d avoir répondu pleinement à vos attentes surtout au niveau emplacement ,
l hotel se situe à 500m du parc à vélo des triathlons mais nous sommes aussi à 200m de l arrivée du marathon nice cannes ,
nous vous souhaitons bonne chance pour toutes vos courses et nous espérons vous revoir prochainement ,
cordialement et sportivement
Julie et Jerry
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Un hôtel plus qu'accueillant, le personnel est excellent ! Le charme des chambres mais aussi du jardin m'ont séduit. Le petit-déjeuner en terrasse, sous le soleil, est très agréable. Je ne pouvais pas rêver mieux pour des vacances. L'emplacement est parfait, a côté de tous. Hôtel que je recommande, vous ne serez pas déçu !

Cher Alexandre ,

Nous vous remercions pour votre joli commentaire laissé sur Trip advisor ,
nous sommes ravis que vous ayez passé du bon temps chez nous ,
nous avons déjà hate de vous reaccueillir encore encore et encore
mille mercis
cordialement
Julie et Jerry
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Cet hôtel situé en plein coeur de Cannes est un réel bijoux. L'équipe est adorable et très serviable. Remerciement a Jerry le patron pour ses services. Cet hôtel mérite largement sa 4éme étoile. Je le conseille fortement a tout le monde pour tout type de voyage. Suite au 7éme étage incroyable avec vue splendide et chambres très bien aménagées. Bref que du bon.

Cher matthieu ,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire laissé sur trip advisor ,
nous sommes ravis d avoir répondu à vos attentes ,
nous espérons vous revoir prochainement ,
nous vous remercions également pour votre recommandation ,
cordialement et amicalement
Jerry et Julie

Vous connaissez Hotel de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Provence

Adresse: 9 rue Moliere, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cannes
N°1 des hôtels d'affaires à Cannes
N°1 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°2 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Provence Cannes
Cannes Hotel De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.