“Bruillant” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Moliere, 06400 Cannes, France   |
Classé n°1 sur 136 hôtels à Cannes
“Bruillant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Hotel tres sympathique belle terrasse bonne proximité de la croisette mais 160 e pour une nuit une chambre avec douche pas de jaccuzzi pas de piscine, et un bruit de porte qui claque dés 8h du mat on etait au quatrieme etage pas de vue mer ! Donc pour 160e tres deçu et non nous reviendrons pas ! Par contre l hotel juste apres il avait laire super desoler jai pas le nom a plus

• Séjour du septembre 2012
Duburcq, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Cher monsieur ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ,
grace à vous les portes ne claquent plus car nous avons mis de la mousse et on n entend plus rien merci ,
La seul chambre qui a une vue mer c est la suite de luxe du dernier étage .
les chambres du 4 éme ont une belle vue sur notre magnifique jardin ,
nous n avons pas de Jacuzzi mais nous avons la mer à moins de 200m .
Vous aviez réservé une single à 160 euros car congrés de la Plaisance et nous vous avons surclassé dans une chambre double avec balcon car vous n étiez pas du congrés et afin de vous satisfaire .
Nous espérons cependant vous revoir prochainement ,
merci
Julie et Jerry

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Les Issambres
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

L’hôtel de Provence est un havre de paix et de charme au milieu de la ville. Vous y êtes accueilli par les propriétaires et un personnel souriant et très à l'écoute. Un hôtel moderne qui garde le charme de la Provence. En rentrant de la plage, vous pouvez profiter du jardin exceptionnel pour prendre l'apéritif avant de sortir pour la soirée... Entre la Croisette et la rue d'Antibes, vous pouvez tout faire à pieds. Cet hôtel familial peut devenir le pieds à terre idéal de vos séjours à Cannes. Allez-y les yeux fermés !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Chére Candice ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous laisser ce super
commentaire sur Trip Advisor .
Nous sommes ravis d avoir répondu pleinement à vos attentes ,
Nous vous remercions également pour votre recommandation ,
n oubliez jamais que vous serez toujours la bienvenue ,
cordialement et amicalement ,
julie et jerry
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

L'hotel est vraiment très bien le propriétaire très à l'écoute de ses clients ainsi que son personnel, un petit dejeuner très copieux vraiment si je retourne à Cannes j'y retournerai sans hésiter. La terrasse ombragée pour le petit dejeuner vraiment superbe, en étant un peu en retrait de la croisette c'est vraiment calme. Notre chambre était unpeu petite mais pour dormir c'est largement suffisant. je le recommande vivement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Duburcq, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Chére Sueva ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps d ecrire ce super commentaire ,
j ai aperçu votre nom sur le planning et je m en réjouis , vous avez eu raison d essayer une chambre double avec balcon car le balcon est situé plein sud et donne une impression de plus grand !
Nous avons hate de vous accueillir ,
merci
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Situé au centre de Cannes, à 150 mètres de la croisette, un joli petit hôtel sans prétention, très agréable. Terrasse ombragée et surtout un accueil et un personnel parfait. Il est très appréciable de ne pas se sentir comme un touriste/porte-monnaie. Des chambres assez grandes, certaines avec balcon. J'ai eu la numéro 15, au 1er étage. Elle possède une grande terrasse ou prendre ses petits déjeuners. Prix un petit peu élevé mais c'était le mois d'août avec une réservation de dernière minute!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Duburcq, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Bonjour mr ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous écrire ce sympathique commentaire ,
c est toujours motivant la gentillesse de nos clients !!!
et n oubliez jamais que vous serez toujours les bienvenues ,
Jerry et julie
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Week end sympa, mais franchement un peu cher. On était un peu decu. On s'attendait à un château de princesse, et s'était juste un peu en dessous. Mais personnel sympa qui a rattrapé le niveau global.
Pas mal si vous avez les moyens et que vous voulez voir un hôtel un peu différent. La ville est très bruillante et très dense. Mais bon on est dans le sud

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Duburcq, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Bonjour Brice ,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip advisor ,
nous avons bien refléchi et en effet il manquait un peu de couleurs dans les chambres donc
l hotel a été entierement repeint fin 2012 , nous avons utilisé les peintures farrowball .

Nous serions ravis de vous revoir prochainement pour vous presenter notre nouveau chateau de princesse !!!
N oubliez jamais que vous serez toujours les bienvenues !
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Encore un hôtel choisi grâce à Tripadvisor, et je me félicite de ce choix! C'est un établissement plein de charme, au milieu de tous ces hôtels de luxe, et à un prix correct pour Cannes.
L'emplacement est idéal, juste à côté de la rue d'Antibes (une des plus commerçantes) et à 5 mn de la Croisette.
La petite terrasse ombragée lorsque l'on arrive est ravissante.
Le personnel très aimable.
Nous avions pris la suite, qui se trouve au dernier étage du bâtiment, et que je recommande, car elle est superbe.
Très grande salle de bain avec douche et baignoire, jolie chambre dans des teintes provençales, petit dressing. Un côté salon avec canapé et bureau très agréable.
Le must reste la terrasse privée avec douche, table à manger et canapé pour prendre un verre et le petit déjeuner, avec une vue très agréable. On se sent comme dans un cocon.
Le petit déjeuner est joliment présenté et copieux.
Bref, une très bonne adresse à laquelle je retournerai sans hésiter!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Duburcq, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Chére madame ,

Nous vous remercions pour votre super commentaire sur tripadvisor .

Nous sommes trés heureux que nous ayons pleinement répondu à l ensemble de vos attentes .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre suite de luxe ,
vous y découvrirez les nouvelles peintures Farrowball qui donne encore plus de charme aux chambres , ainsi que la nouvelle douche extérieur tout en miroir qui permet d avoir une nouvelle vue mer !

Nous vous remercions trés sincérement pour votre recommandation ,
Bien cordialement ,
Julie et Jerry
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un emplacement idéal, entre les plages et les commerces de rue d'Antibes. Les chambres sont vraiment très jolies (bien que la single est un peu petite). La propreté est parfaite, même les couloirs sentent bon! Petit déjeuner sympa dans la cour ombragée. Excellent rapport qualité/prix, rare à Cannes.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Duburcq, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Cher mr ,

Nous vous remercions de votre visite et d avoir pris un peu de votre temps pour nous laisser un joli commentaire ,
nous sommes ravis que tout se soit bien passé ,
en effet nos singles ne sont pas trés grandes mais nous avons essayé de leur donner un maximum de confort ;
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir prochainement ,
Julie et jerry

Vous connaissez Hotel de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Provence

Adresse: 9 rue Moliere, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°1 des hôtels d'affaires à Cannes
N°1 des hôtels romantiques à Cannes
N°3 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Provence Cannes
Cannes Hotel De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.