“On reviendra” 5 5 étoiles

N° 1 sur 135 hôtels à Cannes
bois d'arcy
“On reviendra”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Charmant hotel en plein centre de cannes au calme acceuil et service super merci au gardien de nuit pour leur gentillesse et au patron nous avons etait tres touchee de l acceuil et de la sympathie de tous. In pourrait dire presque comme a la maison chambre propre et clair et tres confortable merci encore pour cette semaine bien reposante

• Séjour du août 2013
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chére Georges ,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire ,
nous en sommes aussi hyper touchés .
Notre premier but c est que vous soyez chez nous "comme à la maison " ,
Maintenant nous avons hate de vous revoir
car vous serez toujours les bienvenus chez nous !!!

Amicalement ,

• Tchèque en 1er
Cazouls-les-Beziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Y aller les yeux fermés ! Après une mauvaise expérience à Dinard qui a valu une plainte à la DGCCRF, je peux vous dire que j'ai repris confiance en les hôtels privés grâce à celui-ci!
Merci à toute l'équipe pour son accueil et sa disponibilité 24/24. Le petit déjeuner est savoureux et de rapport qualité/prix exceptionnel !
En plus, en plein centre de Cannes à 50m de la rue d'Antibes et de la croisette !
Pour voir les feux d'artifices, il suffit de partir à 21h45!!!

Merci encore !

Benoit et Alexandra

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Benoit ,
Chére Alexandra ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous laisser votre gentille commentaire sur Trip Advisor ,
Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé ,
nous vous remercions également pour votre belle recommandation ,
vous serez toujours les bienvenues chez nous ,
Maisons-Alfort
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Habitué de cet hôtel depuis dix ans nous n'avons que des éloges à formuler notamment depuis que la nouvelle direction est en place soit environ depuis 5 ans. Le confort a encore été amélioré cette année (peinture des chambres, salle de bains, jardin). le personnel est toujours aussi accueillant, serviable et aimable, à l'image des patrons qui se battent pour défendre la qualité de l'hôtellerie française. Merci - à l'année prochaine.
Chantal et Guy

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chére Chantal ,
Cher Guy ,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire mis sur Trip Advisor ,
En effet nous avons refaits toutes les peintures de marque farrow ball ,qui donne de la profondeur aux murs ,
grace aux commentaires de nos clients ,
nous avons retravaillé nos salles de bains ,
nous y avons ajouté plus de spots et de miroirs .
Nous avons aussi transformé nos balcons en y ajoutant du faux gazon .
C est hyper plaisant que vous appréciez toutes nos petites intentions ,
nous avons déjà hate de vous accueillir prochainement ,
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Bonjour, ce message pour vous dire tout le bien que l'on pense de votre charmant hôtel situé au cœur de Cannes. Nous sommes venus du Canada pour une nuit au mois de juin et nous sommes tombés sous le charme de cet endroit magnifique aux senteurs de jasmin. Un hôtel confortable, calme, décoré avec soins et un accueil des plus chaleureux avec notamment notre hôte d'un soir, Jean François. Merci encore pour ces bons souvenirs et nous reviendrons avec plaisir lors d'une prochaine visite à Cannes ! Pascal et Caroline

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher pascal ,
chére Caroline ,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire ,
mais la prochaine fois il faudra essayer de rester plus qu une nuit afin que nous ayons la chance de mieux vous connaitre ,
Au plaisir ,
merci
Astana, Kazakhstan
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous venons de rentrer de nos vacances sur la Côte d'Azur. L'Hôtel de Provence à Cannes a été le meilleur choix fait des hôtels dans lesquels on séjournait lors de nos vacances au sud de la France. On a pris un studio privé avec toutes les commodités nécessaires. D'autant plus que le personnel de l'Hôtel était très aimable et chaleureux, toujours prêt de nous fournir avec tout ce qu'il faut.On a même regretté de n'avoir pas resté pendant la semaine entière. Le rapport du personnel de l'hôtel vers leurs client fait vraiment différence avec les autres hôtels basés sur le rapport entièrement touristique et indifférent. On se sentait comme à la maison.
Le placement de l'hôtel est aussi très pratique,3 minutes de la Croisette, proche du vieux centre ville, des magasins et de la gare. Un endroit à aller pour passer des excellentes vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher monsieur ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur trip Advisor ,
nous sommes ravis d avoir pleinement répondu à vos attentes , aussi bien sur l emplacement que sur la qualité des prestations ,
mais nous sommes surtout hyper content que chez nous vous vous sentiez chez vous , "comme à la maison " !
Nous avons hate de vous accueillir encore encore et encore ,
Amicalement ,
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Bon emplacement central près de la Croisette. La chambre était bien lumineuse et l'hôtel a un beau jardin très agréable avec un personnel serviable et gentil.
Bonne découverte lors du festival de Cannes.

• Séjour du mai 2013
Cher monsieur ,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire mis sur trip Advisor ,
nous sommes ravis que tout ce soit bien passé ,
nous espérons vous revoir prochainement ,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous venons de rentrer de Cannes où nous avons séjourné à L'Hotel de Provence. Cela fait quatre ans consécutifs que nous y retournons et nous ne sommes jamais déçu. Les chambres sont très agréables avec un balcon donnant sur le jardin vue très agréable, une rose dans la salle de bain. Très bonne literie ainsi que les sanitaires tous neufs et douche à l'italienne. Le personnel est adorable et souriant, toujours prêt à nous rendre service. Les patrons jeunes et très dynamiques sont toujours à votre écoute. La situation de l'hotel est près du centre ville et de la croisette . Hotel à recommander pour un séjour agréable. Je sais que nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Chére Denise ,

nous en sommes émus !
Nous avons repris l hotel il y a déjà 4 ans ,
ce fut pour vous votre premiere année ensemble ,
nous avons effectué 2 grosses rénovations que vous avez toujours hyper apprécié ,
nous vous remercions pour tous ces encouragement qui nous vont droit au coeur ,
nous avons imprimé votre commentaire que nous avons affiché dans le vestiaire des filles ,
elles sont maintenant encore plus souriantes !!!
au plaisir de vous accueillir prochainement ,
car vous serez toujours les bienvenus chez nous ,
Jerry et julie

Vous connaissez Hotel de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Provence

Adresse: 9 rue Moliere, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Cannes
N°1 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°1 des hôtels romantiques à Cannes
N°2 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Provence Cannes
Cannes Hotel De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.