“Excellent accueil” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 135 hôtels à Cannes
Delémont
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits ou nous avons apprécié l'accueil et les conseils prodigués par les maîtres des lieux. Les chambre situées sur le jardins offrent une situation unique en plein cœur de Cannes. Ici tout est fait pour le plaisir du client. Merci

Astuce pour la chambre : La situation des chambres donnant sur le jardin est magnifique
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher marc ,

Nous vous remercions pour votre elegant message mis sur Trip Advisor ,
nous sommes ravis de vous avoir donné de bons conseils ,
nous avons déjà hate de vous recevoir encore encore et encore ,

434 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Alicante, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette établissement, vraiment très bien !
Très bien placé, très propre, très bon petit déjeuner et Jean-François qui nous a reçu vraiment formidable ! je recommande cet hôtel !!!

Chère Valérie ,

Nous vous remercions pour votre sympathique message mis sur trip advisor ,
en effet notre veilleur de nuit Jean francois se fait toujours un grand plaisir d accueillir nos clients durant toute la nuit mais je lui montrerais votre message car je suis sur qu il en sera flatté
un grand merci

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Juste 2 nuits dans ce charmant hôtel...ce fut un très bon moment.
Cet hôtel est tellement bien situé....juste à côté de la rue d’Antibes, pour faire du shopping,
et à 2 pas de la Croisette, où nous nous sommes baladés, et, avons pu ainsi profiter de la mer.
Les propriétaires sont charmants et vous accueillent d'une façon si sympathique.
La chambre était très agréable, avec une terrasse fleurie où nous avons pu prendre notre petit déjeuner, et, s'y reposer.
Tout est impeccable.
Nous n'hésiterons pas, nous y reviendrons.

Chère Mounette ,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire mis sur trip advisor ,
nous sommes ravis que tout ce soit bien passé et que vous ayez tout apprécié ,
nous avons déjà hate de vous accueillir encore encore et encore

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

En plein centre de cannes ,au coeur d une petite palmeraie se trouve ce charmant hôtel .
Un accueil particulièrement chaleureux accompagné d'une chambre coquete et fonctionnelle avec sa petite terrasse et vue sur le jardin .
Le lit King size est plus qu'appréciable
La propreté de la chambre et de l hôtel est irréprochable tout comme le service .
Nous vous recommandons vraiment cet hôtel qui egaillera votre séjour sur la côte d azur
Les tennimens

Astuce pour la chambre : La chambre 23 est super !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Chère Sissi ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur Trip advisor ,
nous sommes ravis que tout ce soit bien passé et que vous ayez apprécié la beauté de notre palmeraie et de notre jardin ,
nous avons déjà hate de vous accueillir prochainement car vous serez toujours les bienvenues chez nous ,

Auchy les Orchies
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Séjour très agréable , nous avons particulièrement apprécié :
la proximité de la Croisette , des plages et des boutiques ,l'accueil chaleureux et prévenant de la réception , le confort , le soin apporté à chaque détail dans la chambre et la sdb - le cadeau du gel-douche /shampooing grand volume à l'huile d'olive ( remarquable ! ), l'excellent petit déjeuner servi en terrasse ombragée dans un charmant jardin soigneusement fleuri ....
Que du bonheur dans le calme , le confort et la délicatesse d'une direction jeune , dynamique et vigilante à notre bien-être .
Rappoert qualité / prix : excellent ! Bravo à toute la sympathique équipe .

Astuce pour la chambre : Charme et soleil des balcons tous bien exposés donnant sur jardin aux majestueux palmiers .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Chère Martine ,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire mis sur Trip Advisor ,
nous sommes ravis d avoir pleinement répondu à vos attentes !
Nous vous remercions également pour vos belles recommandations ,
nous avons déjà hate de vous accueillir prochainement ,
car vous serez toujours les bienvenus chez nous !
Amicalement

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons séjourné pour la seconde fois cette année à l'hôtel de Provence, et avons été très satisfait du service. Le personnel est toujours le même depuis quatre ans que je fréquente cet hôtel, et les jeunes patrons toujours souriant et à votre écoute pour vous satisfaire en tout.La chambre toujours la même je recommande la 22 vue qui donne sur un beau jardin, le petit déjeuner servi dans la chambre gracieusement sans rémunération ce qui est appréciable si on a la flemme de le prendre dans le beau jardin, en plus prêt de belles serviettes pour la plage ce qui est appréciable à ne pas transporter avec soi et ramener dans sa valise plein de sable. je recommande bien cet hôtel pour les autres voyageurs. Je sais que si nous retournons ce sera bien là.

Astuce pour la chambre : La chambre 22 vue sur le beau jardin et les palmiers ainsi que la 23 au même étage, je pense que les...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Denise ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur Trip Advisor ,
C est grace à tous ses bons commentaires que nous gardons la place du 1er sur Trip advisor et nous vous en remercions !
Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé et nous avons déjà hate de vous accueillir encore encore et encore ,
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Je recommande cet hôtel entièrement remis à neuf ou nous venons d'effectuer un séjour de 3 jours.
Situé en plein cœur de Cannes, cet hôtel combine à la fois la proximité des plages & de la Croisette et la proximité des boutiques avec la rue d'Antibes : tout se fait à pied facilement.
L’hôtel possède un beau jardin fleuri, très bien entretenu, qui offre calme et tranquillité.
Ce jardin invite au repos et il est idéal pour prendre le petit déj ou l'apéritif.
Notre chambre avec une grande terrasse et une vue sur le jardin était parfaite : à la fois claire & lumineuse et confortable & décorée avec bcp de goût.
Une mention spéciale pour la literie de très bonne qualité.
Le couple de propriétaires est particulièrement souriant et chaleureux : on sent qu'ils cherchent à établir un contact personnel avec chacun des clients. c'est très rare de nos jours...
De même, le personnel est disponible, attentif, souriant, discret mais très à l'écoute.
Notre séjour a juste été parfait et nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le jardin sont très agréables
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chère Perrine ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire ,
nous sommes ravis que tout ce soit bien passé ,
nous l avons imprimé et mis dans le vestiaire du personnel ,
car il est important de monter a notre personnel les retombées de notre gentillesse ,
nous vous remercions également pour votre belle recommandation ,
nous avons déjà hate de vous accueillir encore encore et encore ,

Amicalement ,

Jerry et Julie

Vous connaissez Hotel de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Provence

Adresse : 9 rue Moliere, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°1 des hôtels d'affaires à Cannes
N°1 des hôtels romantiques à Cannes
N°1 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Provence Cannes
Cannes Hotel De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.