“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 136 hôtels à Cannes
Marseille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai passé avec mon épouse 3 nuits. C'est n'est pas pour rien que cet hotel est le 1er et je l'espére le restera.Chambre avec vue ensoleillée sur le jardin. Tout a été pensé pour le plaisir des occupants. Dans les détails même dans la salle de bain.
Les responsables et le pesonnel sont discrets et attentifs à vos demandes. N'hésitez pas à prendre le petit-déjeuner d'un prix correct et trés agréable. Vraiment une adresse excellente !!!

Astuce pour la chambre : Prendre vue coté jardin avec balcon.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chers clients ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur Trip Advisor ,
mon épouse julie s est occupée de tous ses petits détails que vous trouvez en chambre ,
et nous en sommes ravis que tout cela vous plaise ,
nous avons dejà hate de vous accueillir encore encore et encore
Jerry et julie

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Que du bonheur, accueil chaleureux, chambre exquise avec balcon ensoleillé. Le petit déjeûner est bon et copieux servi soit dans la chambre soit dans la salle à manger ou dehors dans le petit jardin privatif. Ambiance très agréable et emplacement central proche de la Croisette, de la rue d'Antibes et de la plage. Proche aussi de la gare.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon lumineuse et spacieuse
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher Dominique ,

Nous vous remercions pour votre eau message mis sur Trip Advisor ,
nous esperons vous revoir prochainement car vous serez toujours les bienvenus chez nous !!!

Delémont
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits ou nous avons apprécié l'accueil et les conseils prodigués par les maîtres des lieux. Les chambre situées sur le jardins offrent une situation unique en plein cœur de Cannes. Ici tout est fait pour le plaisir du client. Merci

Astuce pour la chambre : La situation des chambres donnant sur le jardin est magnifique
Cher marc ,

Nous vous remercions pour votre elegant message mis sur Trip Advisor ,
nous sommes ravis de vous avoir donné de bons conseils ,
nous avons déjà hate de vous recevoir encore encore et encore ,

Alicante, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette établissement, vraiment très bien !
Très bien placé, très propre, très bon petit déjeuner et Jean-François qui nous a reçu vraiment formidable ! je recommande cet hôtel !!!

Chère Valérie ,

Nous vous remercions pour votre sympathique message mis sur trip advisor ,
en effet notre veilleur de nuit Jean francois se fait toujours un grand plaisir d accueillir nos clients durant toute la nuit mais je lui montrerais votre message car je suis sur qu il en sera flatté
un grand merci

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Juste 2 nuits dans ce charmant hôtel...ce fut un très bon moment.
Cet hôtel est tellement bien situé....juste à côté de la rue d’Antibes, pour faire du shopping,
et à 2 pas de la Croisette, où nous nous sommes baladés, et, avons pu ainsi profiter de la mer.
Les propriétaires sont charmants et vous accueillent d'une façon si sympathique.
La chambre était très agréable, avec une terrasse fleurie où nous avons pu prendre notre petit déjeuner, et, s'y reposer.
Tout est impeccable.
Nous n'hésiterons pas, nous y reviendrons.

Chère Mounette ,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire mis sur trip advisor ,
nous sommes ravis que tout ce soit bien passé et que vous ayez tout apprécié ,
nous avons déjà hate de vous accueillir encore encore et encore

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

En plein centre de cannes ,au coeur d une petite palmeraie se trouve ce charmant hôtel .
Un accueil particulièrement chaleureux accompagné d'une chambre coquete et fonctionnelle avec sa petite terrasse et vue sur le jardin .
Le lit King size est plus qu'appréciable
La propreté de la chambre et de l hôtel est irréprochable tout comme le service .
Nous vous recommandons vraiment cet hôtel qui egaillera votre séjour sur la côte d azur
Les tennimens

Astuce pour la chambre : La chambre 23 est super !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Chère Sissi ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur Trip advisor ,
nous sommes ravis que tout ce soit bien passé et que vous ayez apprécié la beauté de notre palmeraie et de notre jardin ,
nous avons déjà hate de vous accueillir prochainement car vous serez toujours les bienvenues chez nous ,

Auchy les Orchies
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Séjour très agréable , nous avons particulièrement apprécié :
la proximité de la Croisette , des plages et des boutiques ,l'accueil chaleureux et prévenant de la réception , le confort , le soin apporté à chaque détail dans la chambre et la sdb - le cadeau du gel-douche /shampooing grand volume à l'huile d'olive ( remarquable ! ), l'excellent petit déjeuner servi en terrasse ombragée dans un charmant jardin soigneusement fleuri ....
Que du bonheur dans le calme , le confort et la délicatesse d'une direction jeune , dynamique et vigilante à notre bien-être .
Rappoert qualité / prix : excellent ! Bravo à toute la sympathique équipe .

Astuce pour la chambre : Charme et soleil des balcons tous bien exposés donnant sur jardin aux majestueux palmiers .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Chère Martine ,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire mis sur Trip Advisor ,
nous sommes ravis d avoir pleinement répondu à vos attentes !
Nous vous remercions également pour vos belles recommandations ,
nous avons déjà hate de vous accueillir prochainement ,
car vous serez toujours les bienvenus chez nous !
Amicalement

Jerry et Julie

Vous connaissez Hotel de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Provence

Adresse : 9 rue Moliere, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Cannes
N°1 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°1 des hôtels romantiques à Cannes
N°3 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Provence Cannes
Cannes Hotel De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.