“Petit bijou” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 135 hôtels à Cannes
Suisse
“Petit bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un vrai petit bijou dans un petit écrin de verdure, à deux pas de la Croisette et juste derrière la rue commerçante de Cannes. Le vieux Cannes est facilement atteignable à pied.
L'hôtel ne sert que des petit- déjeuner simple, mais bon.
Un petit parc avec quelques arbres à l'entrée rend l'entrée de ce petit hôtel très charmant.
A recommander vivement

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chers clients ,

Nous vous remercions pour ce charmant commentaire mis sur trip advisor ,
sachez que ce que nous avons de plus précieux dans cette hotel c est notre clientéle !!
nous avons dejà hate de vous accueillir prochainement
car vous serez toujours les bienvenus chez nous !!!

Amicalement ,
Julie et Jerry

434 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

A 2 minutes à pied de la croisette hôtel bien situé. J y suis allée en semaine et hors saison et j ai eu une chambre double avec balcon pour 60 euros par nuit, nickel. La déco est propre et moderne bémol sur la moquette, par définition c est toujours sale... Dans la chambre sinon rien à dire. Le petit déj est servi avec une boisson chaude deux mini viennoiseries et un mini pain plus une compote. Il ne faut pas hésiter à demander du rab sinon ça et le jus d orange c est un peu juste pour les gens qui ont bon appétit le matin ! Mais ils en apportent plus sans souci sur demande. Pour la voiture j ai garé la mienne à environ 5 minutes à pied dans la rue d orient et c est gratuit. L hôtel propose un parking chez un confrère mais ça reste cher... En bref, super bon plan à cette période, service impec pour prix mini. Suis pas sûre d être aussi enthousiaste si le prix double ou triple mais ça reste Cannes...

• Séjour du novembre 2013
Cher monsieur ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous laisser ce chouette commentaire ,
nous sommes ravis que tout vous ait plu ,
sachez que nous avons aussi des chambres sans moquettes mais avec parquet plastifié ,
nous avons déjà hate de vous accueillir prochainement ,
jerry et Julie
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Cet hôtel est très bien situé...à 2 pas de la croisette. Nous avons séjourné dans une chambre avec balcon très confortable et très jolie. Nous etions au 6eme etage la vue etait superbe ! Propreté impeccable rien à dire, jolie salle de bain, très bonne literie et personnel très aimable!
de plus le devant de l'hotel est très mignon avec de la verdure je vous conseille vivement cet hôtel si vous séjournez à Cannes...nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : je vous conseille la chambre avec balcon, pour le peu qu'il y a rajouter par rapport à la chambr...
Chère madame ,

Nous vous remercions pour votre joli commentaire mis sur Trip Advisor ,
car grace a tous ces magnifiques commentaires nous sommes 1er depuis janvier 2012 !
nous avons dejà hate de vous accueillir prochainement car vous serez toujours la bienvenue chez nous !!!

jerry et julie
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai passé avec mon épouse 3 nuits. C'est n'est pas pour rien que cet hotel est le 1er et je l'espére le restera.Chambre avec vue ensoleillée sur le jardin. Tout a été pensé pour le plaisir des occupants. Dans les détails même dans la salle de bain.
Les responsables et le pesonnel sont discrets et attentifs à vos demandes. N'hésitez pas à prendre le petit-déjeuner d'un prix correct et trés agréable. Vraiment une adresse excellente !!!

Astuce pour la chambre : Prendre vue coté jardin avec balcon.
Chers clients ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur Trip Advisor ,
mon épouse julie s est occupée de tous ses petits détails que vous trouvez en chambre ,
et nous en sommes ravis que tout cela vous plaise ,
nous avons dejà hate de vous accueillir encore encore et encore
Jerry et julie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Que du bonheur, accueil chaleureux, chambre exquise avec balcon ensoleillé. Le petit déjeûner est bon et copieux servi soit dans la chambre soit dans la salle à manger ou dehors dans le petit jardin privatif. Ambiance très agréable et emplacement central proche de la Croisette, de la rue d'Antibes et de la plage. Proche aussi de la gare.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon lumineuse et spacieuse
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher Dominique ,

Nous vous remercions pour votre eau message mis sur Trip Advisor ,
nous esperons vous revoir prochainement car vous serez toujours les bienvenus chez nous !!!

Delémont
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits ou nous avons apprécié l'accueil et les conseils prodigués par les maîtres des lieux. Les chambre situées sur le jardins offrent une situation unique en plein cœur de Cannes. Ici tout est fait pour le plaisir du client. Merci

Astuce pour la chambre : La situation des chambres donnant sur le jardin est magnifique
Cher marc ,

Nous vous remercions pour votre elegant message mis sur Trip Advisor ,
nous sommes ravis de vous avoir donné de bons conseils ,
nous avons déjà hate de vous recevoir encore encore et encore ,

Alicante, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette établissement, vraiment très bien !
Très bien placé, très propre, très bon petit déjeuner et Jean-François qui nous a reçu vraiment formidable ! je recommande cet hôtel !!!

Chère Valérie ,

Nous vous remercions pour votre sympathique message mis sur trip advisor ,
en effet notre veilleur de nuit Jean francois se fait toujours un grand plaisir d accueillir nos clients durant toute la nuit mais je lui montrerais votre message car je suis sur qu il en sera flatté
un grand merci

Jerry et Julie

Vous connaissez Hotel de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Provence

Adresse : 9 rue Moliere, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cannes
N°1 des hôtels d'affaires à Cannes
N°1 des hôtels familiaux à Cannes
N°1 des hôtels en bord de mer à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Provence Cannes
Cannes Hotel De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.