“Un havre de verdure au coeur de Cannes” 5 5 étoiles

Hotel de Provence
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Moliere, 06400 Cannes, France   |
N° 1 sur 135 hôtels à Cannes
Maisons-Laffitte, France
“Un havre de verdure au coeur de Cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Excellent établissement, appréciable pour le havre de paix (on n'entend que le roucoulement des oiseaux en prenant le pdj au jardin) et de verdure au coeur d'une station très animée en période estivale, en retrait de la Croisette toute proche et au milieu de la baie de Cannes. Personnel et Direction accueillants et très attentionnés. Sens du service au client, remarquable et très appréciable. Catherine L

Astuce pour la chambre : Les chambres (climatisées) côté sud donnent côté jardin et verdure, et bien placées lors des superbe...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chère Catherine ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur trip advisor ,
nous sommes ravis que tout ce soit bien passé ,
maintenant nous avons hate de vous accueillir prochainement car vous serez toujours la bienvenue chez nous !!!

Jerry et Julie

• Tchèque en 1er
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hôtel très bien situé, proche de tout, très confortable, très agréable, et un personnel hyper gentil et très serviable.

Un cadre et une vue magnifiques.

A ne pas rater et bien profiter de son vin et de son huile d'olive....

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher ali ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur trip advisor ,
c est tellement facile d etre gentille avec des clients aussi gentilllll ,
vous serez toujours les bienvenus chez nous ,
nous en profitons pour vous souhaiter d excellentes fétes de fin d année
merci

amicalement

Jerry et julie
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hotel très propre, chambre simplement décorée,sobre. Etablissement calme. Bon rapport qualité prix surtout pour la région. Hotel trouvé sur tripadvisor depuis je le réserve à chacun de mes déplacements.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Chère madame ,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire mis sur Trip advisor ,
nous sommes ravis que tout ce soit bien passé et que vous ayez tout apprécié ,
nous avons réussi notre mission ,
nous avons déjà hate de vous accueillir prochainement
car vous serez toujours les bienvenus chez nous !!!
on en profite pour vous souhaiter d excellentes fétes de fin d année ,

jerry et julie
Grez-Doiceau, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Très bien situé, à 2 pas de la rue commerçante, près de la croisette et de la plage. Le personnel est super sympa et attentionné. l'Hotel est particulièrement propre à tous les niveaux et très calme. J'y ai déjà séjourné plusieurs fois. Une référence !!!

Astuce pour la chambre : Les Chambres côté jardin sont très agréables et avec balcon.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chère Monique ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous laisser ce joli commentaire ,
c est toujours un réel plaisir de vous revoir ,
nous avons déjà hate de vous accueillir encore encore et encore ,
on en profite pour vous souhaiter d excellentes fetes de fin d année ,
Julie et Jerry
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un vrai petit bijou dans un petit écrin de verdure, à deux pas de la Croisette et juste derrière la rue commerçante de Cannes. Le vieux Cannes est facilement atteignable à pied.
L'hôtel ne sert que des petit- déjeuner simple, mais bon.
Un petit parc avec quelques arbres à l'entrée rend l'entrée de ce petit hôtel très charmant.
A recommander vivement

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chers clients ,

Nous vous remercions pour ce charmant commentaire mis sur trip advisor ,
sachez que ce que nous avons de plus précieux dans cette hotel c est notre clientéle !!
nous avons dejà hate de vous accueillir prochainement
car vous serez toujours les bienvenus chez nous !!!

Amicalement ,
Julie et Jerry
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

A 2 minutes à pied de la croisette hôtel bien situé. J y suis allée en semaine et hors saison et j ai eu une chambre double avec balcon pour 60 euros par nuit, nickel. La déco est propre et moderne bémol sur la moquette, par définition c est toujours sale... Dans la chambre sinon rien à dire. Le petit déj est servi avec une boisson chaude deux mini viennoiseries et un mini pain plus une compote. Il ne faut pas hésiter à demander du rab sinon ça et le jus d orange c est un peu juste pour les gens qui ont bon appétit le matin ! Mais ils en apportent plus sans souci sur demande. Pour la voiture j ai garé la mienne à environ 5 minutes à pied dans la rue d orient et c est gratuit. L hôtel propose un parking chez un confrère mais ça reste cher... En bref, super bon plan à cette période, service impec pour prix mini. Suis pas sûre d être aussi enthousiaste si le prix double ou triple mais ça reste Cannes...

• Séjour du novembre 2013
Cher monsieur ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous laisser ce chouette commentaire ,
nous sommes ravis que tout vous ait plu ,
sachez que nous avons aussi des chambres sans moquettes mais avec parquet plastifié ,
nous avons déjà hate de vous accueillir prochainement ,
jerry et Julie
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Cet hôtel est très bien situé...à 2 pas de la croisette. Nous avons séjourné dans une chambre avec balcon très confortable et très jolie. Nous etions au 6eme etage la vue etait superbe ! Propreté impeccable rien à dire, jolie salle de bain, très bonne literie et personnel très aimable!
de plus le devant de l'hotel est très mignon avec de la verdure je vous conseille vivement cet hôtel si vous séjournez à Cannes...nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : je vous conseille la chambre avec balcon, pour le peu qu'il y a rajouter par rapport à la chambr...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère madame ,

Nous vous remercions pour votre joli commentaire mis sur Trip Advisor ,
car grace a tous ces magnifiques commentaires nous sommes 1er depuis janvier 2012 !
nous avons dejà hate de vous accueillir prochainement car vous serez toujours la bienvenue chez nous !!!

jerry et julie

Vous connaissez Hotel de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Provence

Adresse: 9 rue Moliere, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Cannes
N°1 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°1 des hôtels romantiques à Cannes
N°2 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Provence Cannes
Cannes Hotel De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.