“Notre nid douillet” 5 5 étoiles

N° 1 sur 136 hôtels à Cannes
Avignon, France
“Notre nid douillet”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

On y est bien, luxe suprême: manger des fruits cueillis sur l'arbre. Tout ce qu'on peut demander à un hôtel est là, ou presque: nous allons faire campagne pour obtenir un trolley pour les bagages ;-)
Les chambres sont tellement confortable qu'il est difficiled d'en sortir, alors que la Croisette est à deux pas.
Patrons et personnels charmants et aux petits soins.
Sandrine et Olivier

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Olivier ,
chère sandrine ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous gater sur Trip Advisor ,
nous avons bien noté qu un chariot a bagages vous ferez plaisir ,
nous allons y refléchir méme si nous prenons un malin plaisir de porter vos bagages pour vous souhaiter la bienvenue dans notre charmant hotel ,
merci et au plaisir de vous retrouver

amicalement

• Tchèque en 1er
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Cet hôtel est super charmant, avec une cour intérieure, des plantes et des arbres somptueux. Il y fait bon se reposer et contempler. Les hôtes sont d'une très grande gentillesse, attentionnés et à l'écoute. Les chambres sont vraiment confortables, super lits, super douche, petit balcon face au soleil pour prendre le petit-déj...un havre de paix

Astuce pour la chambre : Plus on est en haut, plus la vue est belle...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Caroline ,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire mis sur Trip advisor ,
nous sommes contents que tout ce soit bien passé et que vous ayez apprécié la beauté de notre jardin ,
nous y passons beaucoup de temps mais quand c est une passion on ne compte pas le temps ,
vivement que vous reveniez

Merci

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Au top: tant par l'emplacement idéal de l'Hôtel en plein coeur de Cannes. Tant par l'accueil plus qu attentionné est à l'écoute des clients, de par les maitres des lieux et Staff de l'Hôtel. Tant par la jolie décoration des chambres avec leurs balcons attenants et surplombants le jardin...
Un grd merci pour tous ces détails qui font de l'hôtel un beau passage assuré et l envie d y retourner...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher mr ,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire mis sur Trip advisor ,

Nous sommes ravis d avoir pleinement répondu à vos attentes ,
nous espérons vous revoir trés prochainement
car vous serez toujours les bienvenus chez nous !!!

amicalement ,

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Super hôtel : hôtes super sympas, hôtel propre et bien décoré, situation idéale.
Mentions spéciales : très bons lits, très beaux arbres dans le jardin et plein de gentilles attentions, qui donnent envie de revenir très vite !

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec un balcon ensoleillé : le petit déjeuner en plein soleil était divin !
Chère Marine ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur Trip advisor ,
nous sommes content que vous ayez apprécié nos matelas ,
car nous les avons tous changés pour passer par Simmons la rolls du matelas !!
nous serions ravis de vous revoir encore encore et encore

Amicalement

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous rentrons juste de notre séjour à l'Hôtel de Provence où nous avons passé un délicieux week-end (2 nuits). Premier point : la situation de l'hôtel en plein centre et à quelques mètres de la plage, deuxième point : l'hôtel : une merveille, la décoration est superbe, les chambres et la literie irréprochables avec leur balcon pour prendre le petit déjeuner en terrasse, les chambres sont également très bien insonorisées. Troisième point : l'accueil! Le personnel est adorable et les patrons d'une rare attention. Nous n'avions jamais été reçu avec une telle attention dans d'autres établissements : gel douche à l'huile d'olive bio, parfum d'ambiance personnalisé dans chaque chambre, fruits frais dans le jardin. petit déjeuner servis en chambre sans limite d'heure. Nous en gardons un souvenir formidable et avons hâte d'y retourner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère madame ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur Trip advisor ,
nous sommes ravis d avoir pleinement répondu à vos attentes ,
tant bien sur l emplacement magique , que sur la nouvelle décoration , que sur l accueil !
Votre commentaire a été imprimée et mis dans le vestiaire des filles car vraiment motivant à donner notre meilleur pour nos chers clients ,
nous avons dejà hate de vous accueillir encore encore et encore
Merci

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous étions partis, ma compagne et moi pour un WE cosy, loin de tout avec un grand désir de paix et de service aux petits soins. Suivant les conseils de TA nous avons choisi cet hotel très bien situé et à l'abri de la frénésie nocturne. Rien que du bonheur ! Une chambre d'une grande propreté et charmante avec un balcon donnant sur le jardin et les dattiers. Ma compagne qui venait de rentrer d'un accompagnement safari est tellement tombée sous le charme impromptu de cette découverte que le moment me fut propice à la déclaration qui nous transporta du coup vers un avenir commun. N'y allez pas seulement pour déclarer votre flamme: dans tous les cas vous en sortirez heureux.

Cher mr ,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire mis sur Trip advisor ,
Nous sommes ravis que mademoiselle ait accepté votre superbe proposition ,
nous en profitons pour vous souhaiter une longue vie amoureuse ainsi qu une superbe organisation pour votre mariage , profitez de chaque instants car cela passe tellement vite ,
nous avons hate de vous accueillir encore encore et encore

amicalement

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Cette hôtel mérite bien sa 1er place sur Tripadvisor ! Il a été complètement rénové et offre tous le confort nécessaire. Notre chambre était très propre, de bonne taille, une excellente literie et offrant un tas de petits détails très agréable ! Un grand merci et bravo à tout le personnel et particulièrement au couple de propriétaire ! Nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher rom ,

Nous vous remercions d avoir écrits ce chouette commentaire sur TripAdvisor ,
En Effet nous sommes 1er sur Trip Advisor depuis plus d un an ,
nous le devons d abord à notre superbe clientèle que nous essayons de satisfaire par nos petits détails comme les paires de chaussons ,le gel a l huile d olive de 500ml ,la bouteille d eau et méme de temps en temps des petites surprises ,
plus nos clients sont contents plus nous le sommes !!

Nous avons déjà hate de vous accueillir prochainement

Jerry et Julie

Vous connaissez Hotel de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Provence

Adresse: 9 rue Moliere, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cannes
N°1 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°1 des hôtels d'affaires à Cannes
N°2 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Provence Cannes
Cannes Hotel De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.