“Un vrai coup de coeur” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Moliere, 06400 Cannes, France   |
Classé n°1 sur 135 hôtels à Cannes
“Un vrai coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

J'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel et quel bonheur.
Tout est parfait, les chambres sont très agréables, rénovées avec goût, la salle de bain est très jolie avec un gel douche provençal à l'olive comme cadeau d'arrivée. Cette vue sur les palmiers, le confort de l'hôtel et m'ont donné l'envie d'y revenir
Et le plaisir de prendre un excellent petit déjeuner sur le balcon le matin au soleil.
Cher Monsieur, un grand merci pour votre accueil, votre gentillesse et celle de votre équipe. Tout est top
On a envie de garder cette adresse bien secrète !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Chère madame ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur trip Advisor ,
nous sommes ravis d avoir pleinement répondu à vos attentes ,
c est grace a tous ces beaux commentaires que nous sommes premier sur tous les sites internet ,
Un Grand Merci

441 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Bon côté du boulevard, réellement à côté de la croisette !!! Tout simplement un bon plan ! Jardin d'hiver permettant un bon moment et le rosé sainte Marie devenu incontournable.
Chambre et présent de qualité.
Merci également au personnel prévoyant avec les enfants.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher francis ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur tripadvisor ,
nous sommes ravis que que tout ce soit bien passé et que vous ayez apprécié notre vin familial ,
c est le seul vin proposé dans notre hotel !
nous avons déjà hate de vous accueillir prochainemet ,
amicalement

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, des chambres tres confortables, des balcons ensoleilles donnant sur un beau jardin ombrage ou il fait bon petit dejeuner ou boire un verre accompagnes du chant des tourterelles...
Un emplacement ideal a deux pas de la Croisette ,de la mer et des rues commercantes. Nous y venons toujours avec tellement de plaisir..
Bref un lieu ou il fait si bon sejourner... A recommander a tous points de vue ... Merite vraiment d'etre le premier sur Tripadvisor..

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher thierry ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur Trip advisor ,
en effet nous sommes 1er depuis 2 ans et cela c est grace à tous nos supers clients ,
nous avons imprimé votre commentaire et affiché dans la salle du personnel ,
nous en sommes tellement fiers ,
un Grand merci et au plaisir de vous accueillir encore encore et encore

Jerry et julie
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Que dire de plus tous les avis sont au top
Nous confirmons c'est vraiment l'hôtel de référence à cannes bien placé
Accueil top
Personnel top
Patron top
Les chambres, le jardin, le service, enfin tous est top
Bravo ne changez rien

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Marie ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur Trip Advisor ,
il nous réchauffe le coeur et nous motivent a ne rien changer ,
nous avons hate de vous accueillir encore encore et encore

Julie et Jerry
Chéreng, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Accueil charmant, chambre confortable et très propre. Le calme est un plus. Superbe situation entre boutiques et mer. Le petit déjeuner dehors en plein mois de janvier, un délice! Merci pour ce beau week end ou nous avons profité un maximum! Amelie M

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Amélie ,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire mis sur Trip Advisor ,
nous sommes ravis que tout ce soit bien passé tant au niveau de la situation que le charme de notre hotel ,
nous avons hate de vous revoir prochainement ,
merci
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

On y est bien, luxe suprême: manger des fruits cueillis sur l'arbre. Tout ce qu'on peut demander à un hôtel est là, ou presque: nous allons faire campagne pour obtenir un trolley pour les bagages ;-)
Les chambres sont tellement confortable qu'il est difficiled d'en sortir, alors que la Croisette est à deux pas.
Patrons et personnels charmants et aux petits soins.
Sandrine et Olivier

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Olivier ,
chère sandrine ,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous gater sur Trip Advisor ,
nous avons bien noté qu un chariot a bagages vous ferez plaisir ,
nous allons y refléchir méme si nous prenons un malin plaisir de porter vos bagages pour vous souhaiter la bienvenue dans notre charmant hotel ,
merci et au plaisir de vous retrouver

amicalement

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Cet hôtel est super charmant, avec une cour intérieure, des plantes et des arbres somptueux. Il y fait bon se reposer et contempler. Les hôtes sont d'une très grande gentillesse, attentionnés et à l'écoute. Les chambres sont vraiment confortables, super lits, super douche, petit balcon face au soleil pour prendre le petit-déj...un havre de paix

Astuce pour la chambre : Plus on est en haut, plus la vue est belle...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Caroline ,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire mis sur Trip advisor ,
nous sommes contents que tout ce soit bien passé et que vous ayez apprécié la beauté de notre jardin ,
nous y passons beaucoup de temps mais quand c est une passion on ne compte pas le temps ,
vivement que vous reveniez

Merci

Amicalement ,

Jerry et Julie

Vous connaissez Hotel de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Provence

Adresse : 9 rue Moliere, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cannes
N°1 des hôtels d'affaires à Cannes
N°1 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°2 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Provence Cannes
Cannes Hotel De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.