“Une expérience à renouveler” 5 5 étoiles

Hotel de Provence a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Provence
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Moliere, 06400 Cannes, France   |
Classé n°1 sur 136 hôtels à Cannes
“Une expérience à renouveler”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un accueil chaleureux, un personnel et des propriétaires disponibles et aux petits soins, des chambres élégantes et impeccables ont fait de notre séjour à Cannes un séjour inoubliable, d'autant plus que la situation de l'hôtel de Provence, en plein coeur de cannes, à deux pas de la rue d'Antibe et tout près de la croisette permet de profiter au maximum de cette belle ville! Nous reviendrons sans hésiter à cet hôtel lors de notre prochain séjour!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Eloise ,
Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur Trip Advisor ,
nous remarquons que vous l aviez déjà fait en 2012 mais nous sommes ravis de toujours avoir la cote !
nous espérons ne pas devoir attendre 2016 pour vous revoir mais plutot 2015 car c est un vrai régal de vous avoir parmi nous ,

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Beau décor.Personnel à l'écoute et compétent,sympathique ainsi que les propriétaires.
Excellent petit déjeuner dans le calme au milieu d'un jardin.
Idéalement situé.
Merci encore pour les fleurs dans mon studio!

Astuce pour la chambre : Demander au propriétaire de vous conseiller selon votre profil.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Chère Jeannine ,
Nous vous remercions pour votre charmant commentaire mis sur Trip Advisor ,
nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre studio situé à 50m de l hotel ,
nous vous avons mis quelques fleurs dans le salon ainsi que dans votre salle de bain afin de vous souhaiter toujours la bienvenue chez nous ,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil impeccable, chambre (un peu petite) confortable et bien conçue, très propre, climatisation agréable et silencieuse, une localisation parfaite à 200 mètres de la croisette et proche de la rue d'Antibes, un petit jardin dans lequel il fait bon de prendre son petit déjeuner très correct pour le prix avec viennoiseries de qualité et pain frais. Dès le deuxième jour, on vous appelle par votre nom et on se souvient de vos habitudes (croissant ou pain au chocolat, type de confiture, café ou thé etc.). Les serviettes de plage sont fournies et de bonne taille et d'épaisseur convenable. Les prix sont raisonnables (pour Cannes) mais la " haute saison" se termine vers le 20 Septembre et certains hôtels a priori de catégorie supérieure peuvent offrir des prix discount un peu plus tôt. A vous de comparer les offres. A noter qu'il n'y a pas de parking à l'hôtel ni de piscine. Très bien pour un séjour solo (chambres single possibles) à deux ou en famille (chambres pour 4).

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Hervé ,

nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur Trip advisor ,
nous faisons notre maximum pour que vous vous sentiez comme à la maison ,
en effet nous prétons gratuitement des serviettes de plages brodées au nom de l hotel ,
Ewa qui s occupe des petits déjeuners se fait toujours un plaisir de vous apporter exactement ce que vous souhaitez car on sait que la journée commence souvent par un bon petit déjeuner servi comme vous le souhaitez ,
nous espérons avoir la chance de vous recevoir encore encore et encore
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Coup de coeur pour cet hôtel doté d'un jardin, chambres rénovées avec goût, propreté exemplaire, confort complet, petit-déjeuner copieux et équilibré servi en terrasse ou au jardin.
Acceuil chaleureux des propriétaires, Madame à la déco avec une touche personnelle, Monsieur paysagiste et écolo, responsable de l'entretien, un vrai ''petit paradis''
Personnel très qualifié et disponible.
Hôtel et personnel toujours à la recherche de la qualité et la perfection depuis de nombreuses années...
A recommander sans hésiter!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Stanislas ,

Nous vous remercions pour votre top commentaire mis sur Trip Advisor ,
En effet nous avons rénové ce petit coin de paradis en couple ,
ma femme Julie s est occupée de la déco et des petits gadgets pour le grand confort de nos superbes clients et moi je m occupe du jardin et en effet de maniére un peu écolo car le jardin c est une de mes favorites passions !
nous espérons vous revoir encore encore et encore
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Je fréquente cet hôtel depuis 4 ans et ne peut m'empêcher d'écrire un avis tant cet établissement est à recommander. On a beau chercher pour trouver un défaut, on ne trouve pas.Situé à 100 m de la Croisette et à environ 50 mètres de la célèbre rue d'Antibes, il est luxueux (tout a été refait il y a 2 ou 3 ans). Prendre le petit déjeuner le matin dans le jardin verdoyant est un grand moment de bonheur. L'accueil des jeunes propriétaires et du personnel ne mérite que des louanges.Des gens charmants et serviables prêts à se "plier en 4" pour que votre séjour soit agréable. Agréable, agréable, agréable...pour tout; on se sait quel autre mot employer...Vivement l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : Il s'agit de chambres entièrement refaites avec climatisation - parfaitement insonorisées. Même...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Chantal ,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire mis sur Trip Advisor ,
nous sommes ravis que vous ayez tout apprécié car nous essayons de toujours donner le meilleur de nous méme pour que votre passage reste inoubliable !
nous avons déjà hate de vous accueillir encore encore et encore
Soisy-sous-Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

L'hôtel est vraiment à recommander. Il est situé à deux minutes de la Croisette. Le personnel très attentionné qui nous a donné de très bonnes adresse de restaurants alentours. Une atmosphère cosy, de chambres agréables comme tout. La salle de bains très propre. Lit très confortable. Rien à dire si ce n'est ALLEZ-Y

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Marc ,

Nous vous remercions pour votre sympa commentaire mis sur Trip advisor ,
nous sommes ravis d avoir pleinement répondu à vos attentes et nous avons déjà hate de vous accueillir prochainement ,
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Superbe hôtel avec une esprit familiale. La déco est moderne et classe, les chambres sont très confortable.
Le personnel est un atout pour cet hôtel car ils sont tous adorables et toujours prêt à rendre service.
Allez y les yeux fermé vous ne serez pas déçu

Séjour du juillet 2014
JerryJuliedub, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher Bertrand ,

Nous vous remercions pour votre chouette commentaire mis sur Trip Advisor ,
en effet nous essayons de donner une ambiance familiale à l hotel afin que vous vous sentiez "comme à la maison " ,
nous considérons notre hotel plus comme une grande maison de famille !
et nous sommes ravis que vous l ayez senti comme cela ,
vous serez toujours les bienvenus chez nous !
Jerry et Julie

Vous connaissez Hotel de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Provence

Adresse : 9 rue Moliere, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°1 des hôtels d'affaires à Cannes
N°1 des hôtels romantiques à Cannes
N°3 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Provence Cannes
Cannes Hotel De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.