Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport Qualité Prix Acceuil” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Univers

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Hotel Univers a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
BEST WESTERN Hotel Univers
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Marechal Foch, 06400 Cannes, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°63 sur 135 hôtels à Cannes
Marseille
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Bon rapport Qualité Prix Acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Idéalement situé à 2 minutes de la Croisette. Prendre une chambre au 4eme ou 5eme étage et donnant sur la Rue Foch. ( Sinon celles donnant Rue d'Antibes sont bruyantes). Chambre très propre . Salle d'eau immaculée. Linge et savons changés tous les jours. Literie de luxe. Petit déjeuner délicieux avec une vue panoramique sur Cannes. Point négatif : pas de lobby, ascenseur très lent, pas de vraie salle de réunion. Mais le sourire des receptionnistes rachète bien des choses.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    13
    64
    33
    8
    2
Consultez les avis pour
8
48
9
24
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous avons passé une très bonne semaine juste avant Noël. L'hôtel est idéalement situé, les chambres sont confortables et le personnel est charmant, accueillant, efficace et très discret.
La salle du petit déjeuner est très sympa: vue sur les toits et le ciel toujours bleu de Cannes.
Nous recommandons vivement cet hôtel !

Mention spéciale à la directrice de l'hôtel qui est tout simplement géniale !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Bonne adresse en plein centre de Cannes. Emplacement idéal à proximité du Palais des Festivals. Bon accueil. Un peu bruyant côté rue. Chambres petites mais fonctionnelles.
Petit-déjeûner agréable en terrasse.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Il n'y a pas de parking reserve a la clientèle alors qu'on nous avez répondu par l'affirmative. Notre réservation a été faite en fonction de la possibilité de parking.
Chambre très petite avec lit colle au mur.
On nous a offert les petits déjeuners.
Bon accueil
Hotel qui dans l'ensemble doit prendre un coup de jeune.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

J'avais une des chambres rénovées de l'hotel ...digne d'un 4 étoiles...
Vraiment très bien et la salle de petit déjeuner sur la terrasse est géniale.

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

J'ai séjourné dans cet hotel une nuit début Novembre, au 4ème étage : Il fait une chaleur insupportable dans les chambre ans pouvoir régler la température (le thermostat est H.S.). Le seul moyen de ne pas se déhydrater est d'ouvrir la fenêtre qui donne sur une rue très passante du centre ville.
De plus, la télécommande ne marchait pas et le bic mis à disposition non plus !

Petit déjeuner moyen.

Bref rien de bien, à part que l'hotel est très bien situé.

A éviter.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Univers ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Univers

Adresse : 2 rue du Marechal Foch, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°32 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Univers 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Univers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Univers
Best Western Univers
Best Western Cannes
Cannes Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Univers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.