“agréable et bien placé” 4 5 étoiles

N° 58 sur 135 hôtels à Cannes
Toulon, France
“agréable et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

bel emplacement au début de la rue d'antibes, et proche de tout!
un best western dans sa tradition: literie agréable, chambres fonctionnelles, réception pro, bonne isolation dans l'ensemble
Un seul ascenseur pour tout l'hotel, c'est peu...Chambres un peu froides, manquant de décoration; Difficulté pour se garer à proximité, même simplement pour déposer seulement les bagages

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous y avons séjourne 10 jours, en décembre 2011, pour Noël.
Idéalement situé. En plein centre ville. Et comme le centre shopping. -rue d'Antibes- n'est pas loin de la plage/Croisette, la promenade est facile et agréable.
Personnel très très agréable. La Directrice en particulier veille personnellement au confort des clients et prodigue bienveillance et conseils.
Belle chambre au 5e étage pour nous. Claire et pas de vis a vis. Mais on ne profite pas du spectacle de la foule qui se promène sur d'Antibes.
Ménage impeccable.
Petit déjeuner classique, sans plus. Petite terrasse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

l’hôtel Univers est situé sur la rue d'Antibes, la grande artère commerçante. Les hôtels ne manquent pas, celui-ci est très bien, l'accueil est soigné et parfait.
Ne comptez pas vous garer devant, im-po-ssible. Préférez le parking souterrain du palais des festivals, vous pouvez laissez votre voiture toute la nuit, il vous en coutera 20€ les 24h. Il faut 5 mn à pied pour rejoindre l'hôtel !
le lobby est tout petit, ainsi que notre chambre, qui présentait cependant tout le confort attendu. Elle donnait sur la rue, bruyante, mais l'isolation est bonne, pas de désagrément sonore
Le petit déj, en supplément (15€), est servi sur la terrasse du dernier étage, très sympa. Vue sur les toits de Cannes, avec un minuscule bout de mer entre deux toits. Du choix, mais la salle doit être vite remplie en plein été !!
nous avons été satisfait de notre séjour, c'est une adresse que nous retiendrons. Le prix, annoncé à 95/100€ sur le site de best western est tombé à 90€ sur un simple coup de fil à l'hôtel, présenter sa carte de membre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Emplacement idéal entre la gare et la croisette (à 5 min à pieds des deux)
Chambre standard sans fioritures, pas du grand design ni du grand luxe mais bien pour dormir et être bien situé.
Personnel sympa et arrangeant lorsqu'il s'agit de garder les valises le dernier jour.

Points négatifs :
- Le petit déjeuner : s'il est proposé dans un bel endroit (au dernier étage de l'hôtel en terrasse avec vue sur la ville), il est de plutôt mauvaise qualité, il faut payer un supplément de 4euros pour avoir un jus d'orange presse sinon vous avez un mauvais jus, les viennoiseries sont élastiques, le choix plutôt limité mais surtout (et c'est la le pire) des pigeons viennent picorer sur le buffet dans les céréales des que la personne à l'accueil a le dos tourne. Ils ont l'air de bien connaître le chemin pour accéder aux bols, ce sont des habitués.
- le wifi qui est accessible uniquement dans le hall pour les iPads et iPhones.
- l'ascenseur: 1 pour tout l'hôtel, il faut avoir soit de la patience soit des bonnes jambes (le petit déjeuner est au 6eme).

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Treverien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons sejounés du 23 juillet au 2 aout dans cet hotel pour nos vacances.
Des notre arrivee le personnel ces montrés tres disponible.
L'ascenseur pour monter dans les chambres est tres lent.
Dans notre chambre il y avait la clim qui fonctionne superbement bien (c'est agreable),une baignord, un grand lit, coffre ford et télé assez grande.Point negatif le menage, le personnel ne se foule pas pour aspirer la chambre(2 fois en 10 jours), pour changer les draps (jamais en 10 jours je trouve sa moyen).
Le petit dejeuné continental etait bien mais il est chere pour ce que c'est(14 euros).

En resumé cet hotel est idealement placé,le personnel est sympathique discret et a notre ecoute.Deplus il font des tarifs assez facilement.
Gros point negatif le menage des chambres laisse a désirer

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Univers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Univers

Adresse: 2 rue du Marechal Foch, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°31 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Univers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Univers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Univers
Best Western Univers
Best Western Cannes
Cannes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Univers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.