“Très joli Hôtel très bien placé” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°61 sur 135 hôtels à Cannes
“Très joli Hôtel très bien placé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très joli Hôtel,refait à neuf, très bien placé sur la rue d'Antibes. Chambres spacieuses, personnel très sympathique et professionnel. Petit déjeuner copieux. Accès à la mer pas très loin et possibilité de bénéficier de tarifs préférentiels à une plage privée.

Astuce pour la chambre : prendre plutôt une chambre sur le côté rue Maréchal Foch à cause du bruit (si fenêtres ouvertes !)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Menthon-Saint-Bernard, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon accueil à la réception, lit confortable, salle de bain refait a neuf ! Très sympa !
Très bien placé.
Cependant, rajoutez minimum 20€ de parking car l'hôtel n'en a pas. Cependant il y en a deux a
à proximité.
Pas de problème pour nous au niveau des nuisances sonore !
Réactif dans l'échange de mail !

Séjour du juillet 2014
toulouse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

idealement situe proche de tous les commerces de la mer de la gare
l hotel souffre uniquement de l absence d un parking neanmoins ils ont deux places reservees juste devant l hotel pour decharger les baggages
l equipe est tres professionnelle et sympathique
un bon etablissement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Pas vraiment du niveau d'un 4 étoiles, mais plutôt d'un 3 étoiles. Le prix proposé sur Booking.com (85€) était particulirement intéressant pour un pont du mois de Mai. Les chambres sont un peu petites mais confortables. Les chambres sur la rue d'Antibes en revanche un peu bruyantes. Salle de petit-déjeuner très agréable au dernier étage avec vue panoramique. Les points négatifs sont compensés par un accueil très sympatique. On nous a, par exemple, proposé sans qu'on le demande de conserver gratuitement notre chambre toute la journée de notre départ car notre train ne partait qu'à 18h.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres sur la rue d'Antibes.
Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hotel très bien situé dans le centre de Cannes. Personnel et direction très agréables cherchant à satisfaire les clients. Chambre et salle de bains propres. La salle du petit-déjeuner, au 6ème étage, offre une vue très agréable de même que sa terrasse, dommage que cette dernière ne soit pas accessible en dehors du petit-déjeuner d'autant que l'hotel ne dispose pas de salon ou de bar. Autre regret, la petitesse des chambres. En conclusion bon hotel à des prix attractifs.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Noyon, Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Alors, pour dissiper tout ambigüité par rapport au titre de cet avis, je tiens à dire que l'hôtel est bien dans l'ensemble et que mon séjour s'y est très bien passé: personnel serviable et prix très attractif pour un hôtel de ce standing. Simplement, c'est justement par rapport aux 4 étoiles affichées que je m'attendais à plus. Quoi au juste? je ne sais pas, de la crème corporelle dans la douche par exemple peut être (que j'avais déjà eu dans un trois étoiles à Rotterdam) ou plus de choix au petit déjeuner: n'avoir le choix qu'entre thé vert, thé noir et thé blanc sans autres fioritures (même pas un banal thé vert menthe ou un thé fruits rouges) et presque pas de choix dans le salé, cela m'a un peu déçu, surtout pour le prix (13,90€) qui même s'il n'est pas celui de certains 4* est au-dessus d'un simple Ibis qui propose déjà plus.
Sinon, à côté de ça tout et grand et très propre. La literie est confortable et la table pouvant servir de bureau est également spatieuse et pour le prix payé (93€ en tout) cela était plus que correct. Maintenant quant à savoir si tout cela vaut 4*, c'est là que je reste sceptique.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Univers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Univers

Adresse : 2 rue du Marechal Foch, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°32 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Univers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Best Western FR, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, EasyToBook, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Univers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Univers
Best Western Univers
Best Western Cannes
Cannes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Univers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.