“ambiance zen” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Martigues, France
“ambiance zen”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

nous avons seulement pris le petit déjeuner au resto bar et celui ci etait excellentt, variété et qualité des produits proposés, personnel excellent discret et sympatique

Visité en mars 2014
acarreau, Responsable relations publiques de 3.14 Resto Bar Club, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher dgimi13,

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire au travers de notre petit-déjeuner bio et sans gluten.

En espérant que nous aurons de nouveau l'occasion de vous recevoir.

L'Equipe du 3.14 CANNES.

Bandol, France
“dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

une bonne cuisine "orientalisée", servie dans un cadre verdoyant sur la terrasse ou dans la salle orientale, superbe!
Nombreux produits bio, naturels dans leur approche culinaire, cuisine simple et savoureuse

Visité en août 2013
Agadir, Maroc
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Après une petite promenade à cannes, on a décidés de s arrêter manger à ce resto.
Très bel emplacement qui donne sur la mer. Seul petit bémol c est qu il n existe pas de pain sans gluten même si c est noté sur la carte "gluten free". J ai pris un tartare et mon mari un steak de thon et c était bon.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Salon de Provence, France
“Sans gluten zen”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bar restaurant face à la plage, agréable, personnel attentionné et très bonne cuisine. Vraiment. Inventif, bien décoré. J'ai apprécié la carte sans gluten et bio. Cependant, une erreur : tartine grillée de PAIN en plein milieu de la purée d'avocat crevette, je leur ai dit d'être plus vigilants s'ils affirment une carte sans gluten. A chacune de mes questions sur les ingrédients, j'ai eu des réponses polies et bienveillantes ce qui me permet de manger en toute sécurité malgré des polyallergies. Nous avons aimé la déco, et la qualité gustative.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“très bel accueil, et très bon chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons eu la chance de tomber sur la directrice de l'hôtel, une femme charmante, qui nous a considérés à notre arrivée.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté 3.14 Resto Bar Club ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez 3.14 Resto Bar Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3.14 Resto Bar Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.