“service déplorable. Quel dommage !” 3 5 étoiles

Classé n° 215 sur 658 Restaurants à Cannes
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Maur-des-Fossés, France
“service déplorable. Quel dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous sommes revenus dans ce restaurant pour re-tester. Hé bien si la cuisine est bonne (excellents calamars frais fris, mais avec supplément...), je rejoins quelques récents commentaires d'autres internautes : le service est épouvantable. La serveuse brune est désagréable au possible et a une manière bien froide et expéditive de demander si "ça a été " en retirant les assiettes que ça casse l'ambiance. Aucun sourire, ça aussi c'est sans doute en supplément. Pas de pain servi avec les entrées (même chose à d'autres tables). Economies ??? il a fallu réclamer pour en avoir avec le plat de résistance. J'ai vu également comment était servi une table d'étrangers ne maitrisant pas le français : plus que limite.
Donc oui c'est bon, sans être extraordinaire non plus. Pas mal de plats avec suppléments et un service qui gâche tout. Il y a bien mieux à Cannes pour le même prix voire moins cher. En plus ne pas accepter en 2014 la cb mais préférer les espèces, ce n'est pas fait pour rendre service aux clients, mais je ne pense pas que cela pose souci au propriétaire du restaurant.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Mougins, France
“très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bonne adresse,cuisine raffinée,produits frais et saveurs au rendez-vous.
Seul bémol,le service,une dame assez froide et sèche,à en mettre mal à l'aise.
Mais nous y retournerons pour la qualité de la cuisine.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
peymeinade
“restaurant dans le vieux cannes”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

bon rapport qualité prix un menu à 28 euros à Cannes . , bonne cuisine, service correct. Nous étions 3 et c'était très bien. nous reviendrons. Les produits étaient frais et de bonne qualité

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
FERE EN TARDENOIS
“Bon rapport qualité/prix pour des produits frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Avons découvert ce petit restaurant familial par hasard, menu à 27€ (entrée/plat/dessert).
On peut prendre juste le plat (16€) ou plat/dessert pour 22€. Les produits sont frais , on "entend "et attend le poisson qui cuit en cuisine.
Mets provençaux avec une carte qui change au jour le jour: y sommes allés 2 fois en une semaine et les desserts+entrées étaient différents.
Ne prend pas les réservations par téléphone , ATTENTION prévoir des espèces (pas de CB)
A Cannes vous ne mangerez pas correctement à moins de 30€ donc je recommande cet établissement.
L'accueil mériterait d'être un peu plus aimable.

Visité en avril 2014
Grasse, France
“Notre 1ère et dernière visite dans ce restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Après avoir vu des avis pas trop négatifs, nous nous sommes rendus dans ce restaurant. Entrée foie gras, pas mal, celui que je fais est meilleur! Mon menu était bon, mais le menu de mon conjoint, côtes d’agneau pas fameux, il y en avait 2, une avec filet et une sans, normalement on en sert 3 de la même sorte, ce n’est pas un grand mangeur, mais la portion ne suffisait pas. Le dessert franchement pas bon.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Bons Enfants ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Aux Bons Enfants ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Bons Enfants, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.