“Très déçus” 2 5 étoiles

Classé n°37 sur 71 hébergements spéciaux à Cannes
Orange, France
“Très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous y avons passés 2 semaines en tente, précisions très importante car les emplacements pour les tentes, sont certes très spacieux et arborés, mais collés à l'autoroute ! J'ai passé 14 nuits avec les bouchons d'oreilles ... très désagréable pour des vacances.
Pour l'accueil, je dirais très froid et impersonnel. limite désagréable.
Pour les douches, surtout le soir ne sortez pas en ville car si vous souhaitez prendre une douche chaude c'est avant 22h30, après c'est coupé et c'est eau froide jusqu'à minuit ... puis pas d'eau dans les douches au delà de minuit l'eau est uniquement dans les lavabos. C'est assez inadmissible pour le prix payé.
Ensuite, la piscine est très grande et très belle, mais occupée principalement par un nuée d'enfants non surveillés par des parents absents, donc ça plonge et ça cri de tous les côté. Impossible de trouver un transat libre ils sont tous réservés par des personnes invisibles pendant des heures.
Bref nous n'y retournerons Jamais.
Seul le restaurant ouvert uniquement le soir est très bien, rapport qualité-prix très raisonnable.

Astuce pour la chambre : demandez à être très loin de l'autoroute (il existe un peu d'emplacements tente assez éloign...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
London
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons séjourné ici après un passage rapide par Cannes (pas vraiment d'un grand intérêt, mais nous pensions que nous devions voir ça au moins une fois). Le terrain de camping, comme beaucoup, était un peu éloigné, mais dans un endroit plutôt agréable. Certains bruits venant d'une autoroute à proximité, mais rien de trop dérangeant. Grand terrain camping avec beaucoup d'emplacements libres en juillet; je ne sais pas quelle est la disponibilité durant le mois d'août. Les salles de bains étaient en bon état et bien entretenues. Restaurant assez bon. Certainement un bon endroit pour faire une halte, mais pas nécessairement une destination.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Parc Bellevue Camping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parc Bellevue Camping

Adresse : 67, avenue Maurice-Chevalier, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Classé n°37 sur 71 hébergements spéciaux à Cannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Bellevue Camping en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Bellevue Camping Cannes
Parc Bellevue Camping Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Bellevue Camping, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.