“Bon restaurant.excellent rapport qualité prix.Pour Cannes.” 5 5 étoiles

53 rue Felix Faure, 06400 Cannes, France
+33 (0)493392088
Site Web
Réservez avec
Le Pistou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 146 sur 656 Restaurants à Cannes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Autun, France
“Bon restaurant.excellent rapport qualité prix.Pour Cannes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons très bien diné dans ce resto pour un menu à 22e50 en plus très bien situé presque en face du palais.
bon choix de plats.
salade gourmande avec foie gras très bonne.soupe de poisson également.
poissons très bons poelée du pécheur etc ainsi que les desserts choisis à la carte.
C 'est bien de bien manger à Cannes à ce prix.
Bravo..

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Antibes, France
“ACCUEIL LAMENTABLE VOIRE MINABLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Je suis cannois et je mange souvent dans les restaurants de cannes antibes. Le pistou j en avais déjà entendu parler mais pas en bien j ai voulu tester sans me fier aux avis négatifs que j'avais entendu dans le quartier et par les vieux cannois. ET bien JE N 'Y RETOURNERAI PLUS ! Serveur pénible, voire incorrect. On a attendu presque 25 minutes notre apéritif et on a fini par dire au serveur " on a soif ! " mais gentiment avec le sourire ! il nous a répondu " moi aussi j ai soif ... " net ! il a apporté nos apéro ( environ 30 minutes après la commande incroyable !) et sechement il a dit voila vous allez pouvoir calmer votre soif mais sèchement sans sourire ! On n'a pas touché nos verres on a demandé si le menu 19 euro était servi le soir "réponse : on a une carte aussi ! " on s'est levé on est parti " un autre on ne sait pas si c'est le patron ou un employé mais il nous a fait comprendre que si on était pas content ici y a d'autres resto a cannes ! A bon entendeur ... salut

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“DIVIN”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Muni d'une reservation restopolitan, nous sommes allés dans ce restaurant sur la croisette a Cannes:
Excellent accueil.
Cuisine divine (tagliatelles aux fruits de mer, aussi agréable a regarder qu'à consommer)
restaurant a conseiller.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Belle expérience, à confirmer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Première visite de ma part dans cet établissement, sans à priori, malgré la lecture au préalable des mauvaises critiques faites ici par d'autres clients.
Bon accueil, service convivial et efficace.
Nappes et serviettes en tissu.
Cuisine traditionnelle simple et goûteuse accompagnée d'un très bon pain !
Menu du jour à 18€, (entrée, plat, dessert) très correct, viande de boeuf excellente avec cuisson parfaitement respectée selon nos souhaits !
Vin au verre, à 4€ (bordeaux rouge) très correct aussi.
Pas de tape à l'oeil dans la décoration, salle bien éclairée, tables assez distantes (sauf en terrasse) toilettes hors de la salle, dans un couloir et très propres.
Ce n'est pas un piège à touriste, malgré l'emplacement dans cette rue !
A confirmer, avec cette fois plats à la carte...

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mandelieu
“Diner en couple”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

bonjour,

Nous sommes des amateurs de la gastronomie je me dois de vous dresser un tableau objectif de ce restaurant.
Il y a un véritable décalage entre le contenu de la carte et la réalité.
En effet le prix des entrées et des plats pouvant aller jusqu'à 29 euros pour les entrées et plus de 30 euros pour les plats soit avec le vin et les dépenses périphériques une note pouvant avoisiner les 70 euros à tête.
On s'attend tout de meme à un certain niveau de cuisine et de présentation.

notre déception a été grande, la qualité n'était pas au rendez vous, les poissons sont congelés
c'est une certitude, les accompagnements gratins dauphinois ( version Métro ) Inintéressant.

Quant à la salle et l'accueil totalement inadaptée par rapport au niveau décrit par la carte.

Bref c'est un petit restaurant qui se la joue cuisine semi gastronomique, croyez moi c'est tout sauf de la grande cuisine, c'est tout juste passable , surtout ne pas commander à la carte.

Je ne dirai pas à éviter faites votre propre expérience.

bien cordialement

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pistou ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pistou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pistou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.