“Qualité au rendez vous ” 5 5 étoiles

53 rue Felix Faure, 06400 Cannes, France
+33 (0)493392088
Site Web
Réservez avec
Le Pistou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 202 sur 658 Restaurants à Cannes
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Vallérargues, Languedoc-Roussillon, France
“Qualité au rendez vous ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Des mets suculents servis avec amabilité. Un assortiment de produits de la mer d'une fraîcheur incomparable. A recommander.

Mandelieu-La Napoule, France
“Moyen sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant avec un bon groupon... Nous avions une entrée, un plat, un desset au choix à la carte. Avons bien mangé, mais si nous avions réellement payé le prix des plats annoncés nous aurions été déçu... Cher pour ce que c'est... avec le bon par contre ca reste raisonnable. Je pense que les menus sont meilleurs marché que la carte pour le portefeuille et le rapport qualité prix.
Quand au service, nous avons rien eu à redire. Serveur tout à fait correct contrairement à certains avis.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Autun, France
“Bon restaurant.excellent rapport qualité prix.Pour Cannes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons très bien diné dans ce resto pour un menu à 22e50 en plus très bien situé presque en face du palais.
bon choix de plats.
salade gourmande avec foie gras très bonne.soupe de poisson également.
poissons très bons poelée du pécheur etc ainsi que les desserts choisis à la carte.
C 'est bien de bien manger à Cannes à ce prix.
Bravo..

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“ACCUEIL LAMENTABLE VOIRE MINABLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Je suis cannois et je mange souvent dans les restaurants de cannes antibes. Le pistou j en avais déjà entendu parler mais pas en bien j ai voulu tester sans me fier aux avis négatifs que j'avais entendu dans le quartier et par les vieux cannois. ET bien JE N 'Y RETOURNERAI PLUS ! Serveur pénible, voire incorrect. On a attendu presque 25 minutes notre apéritif et on a fini par dire au serveur " on a soif ! " mais gentiment avec le sourire ! il nous a répondu " moi aussi j ai soif ... " net ! il a apporté nos apéro ( environ 30 minutes après la commande incroyable !) et sechement il a dit voila vous allez pouvoir calmer votre soif mais sèchement sans sourire ! On n'a pas touché nos verres on a demandé si le menu 19 euro était servi le soir "réponse : on a une carte aussi ! " on s'est levé on est parti " un autre on ne sait pas si c'est le patron ou un employé mais il nous a fait comprendre que si on était pas content ici y a d'autres resto a cannes ! A bon entendeur ... salut

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“DIVIN”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Muni d'une reservation restopolitan, nous sommes allés dans ce restaurant sur la croisette a Cannes:
Excellent accueil.
Cuisine divine (tagliatelles aux fruits de mer, aussi agréable a regarder qu'à consommer)
restaurant a conseiller.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pistou ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pistou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pistou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.