“Bon. agréable. Et ...” 4 5 étoiles

53 rue Felix Faure, 06400 Cannes, France
+33 (0)493392088
Site Web
Réservez avec
Le Pistou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 196 sur 666 Restaurants à Cannes
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Bon. agréable. Et ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Diner très agréable dans un joli cadre avec, quel plaisir, des nappes et serviette en tissu. Le service est rapide sûrement grâce a l unique serveur et aux cuisines .... les tôliers bien que respectueux n'ont pas l'air d'aider le personnel alors qu'il en aurait besoin. La nourriture est délicieuse les portions correctes et le prix est convenable a quelque euros prêt. Le vin est sympa même si peu de conseil dessus. Les desserts asez originaux. Merci le pistou

Fréjus, France
“Une véritable recherche et une explosion de saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous cherchions un restaurant sympa et pas trop cher sur cannes et bien nous l'avons trouvé! Nous avon été trés surpris par la qualité des plats. Le poisson etait cuit comme il le fallait etles saveurs éveiller les papilles. Je ne peux que recommander ce restaurant où il y a une recherche des plats.
Seul bémol pour la salade qui était peut-être pas assez assaisonnée mais c'est une affaire de goût.

Bref une adresse à garder

• Visité en mars 2014
Vallérargues, Languedoc-Roussillon, France
“Qualité au rendez vous ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Des mets suculents servis avec amabilité. Un assortiment de produits de la mer d'une fraîcheur incomparable. A recommander.

Mandelieu-La Napoule, France
“Moyen sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant avec un bon groupon... Nous avions une entrée, un plat, un desset au choix à la carte. Avons bien mangé, mais si nous avions réellement payé le prix des plats annoncés nous aurions été déçu... Cher pour ce que c'est... avec le bon par contre ca reste raisonnable. Je pense que les menus sont meilleurs marché que la carte pour le portefeuille et le rapport qualité prix.
Quand au service, nous avons rien eu à redire. Serveur tout à fait correct contrairement à certains avis.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Autun, France
“Bon restaurant.excellent rapport qualité prix.Pour Cannes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons très bien diné dans ce resto pour un menu à 22e50 en plus très bien situé presque en face du palais.
bon choix de plats.
salade gourmande avec foie gras très bonne.soupe de poisson également.
poissons très bons poelée du pécheur etc ainsi que les desserts choisis à la carte.
C 'est bien de bien manger à Cannes à ce prix.
Bravo..

Les voyageurs ayant consulté Le Pistou ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pistou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pistou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.