“J'ai été déçu” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“J'ai été déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Un ami me l'avait conseillé, j'ai essayé mais j'ai été déçu. Une terrine de lapin fade, des coquilles saint jacques au chou rouge?.., une caille en bouillon à la viand rosée certes mais pas cuite et sans saveur, un filet de boeuf mal grille (38€), et des prix trop élévés pour les prestations fournies, idem pour les vins. Evidemment nous n'ignorons pas que nous sommes à Cannes, mais pour nous qui y habitons nous aimerions pouvoir émettre des éloges sur nos établissements, mais nous comprenons le désarroi de certains touristes.

• Visité en novembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Cannes, France
“excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Enfin une trés bonne adresse à Cannes!
Une carte courte (3 entrées, 3 plats et 3 desserts) mais à la fraicheur irréprochable et préparée réellement en cuisine, cela vous donne envie d'y revenir,contrairement aux autres restaurants dans lesquels on mange des plats tout préparés réchauffés au bain-marie!
Ce soir-là, nous avons pris des rougets avec des petites pissaladiéres à la pâte sablée, carottes cuites al dente, puis des saint-jacques fondantes dans la bouche excellents, un dessert tranches d'ananas poché et colonne de fromage blanc très réussi.L'amuse gueule (soupe de queue de raie ) et la petite attention de mignardises avec sa liqueur de chataignes (que nous n'avons pas eu la force de goûter) sont aussi parfaits.
Deux remarques : l'éclairage de la salle (spots au plafond) est à revoir, il faut mettre des lampes sur des petites tables et réduire l'intensité du plafond car c'est trop froid, et l'attente un peu longue du service entre les plats.
L'addition peut monter facilement à 70 Euros par personne mais il vaut mieux payer cela pour avoir enfin le plaisir de manger de la qualité.
Un restaurant trés méritant, à encourager fortement à continuer dans cette voie de sérieux et de qualité, avec qq défauts à corriger (cela ne coûte pas trés cher d'acheter qq luminaires).Allez-y en réservant et vous ne serez certainement pas déçus.
U restaurant

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
Cannes, France
“enfin un restaurant sans paillette pour Cannes”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Enfin un restaurant sans chichi à Cannes, où ce qui est important, est le mets dans l'assiette. Le service est efficace. En soirée, le restaurant propose une carte assez limitée (3 entrées/ 3 plats / 3 desserts), mais il y en a pour tous les gouts (poissons/viandes/abats)et la carte limitée est une garantie d'une cuisine maison. Les plats sont simples mais bien équilibrés. La salle est assez petite, donc réservation obligatoire. Adresse à garder pour un repas en tete à tete ou en petit nombre (max. 6).

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Cannet, France
“Excellente cuisine, service attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

La cuisine est délicieuse, chaque produit est respecté, les cuissons sont maitrisées. Rien à redire. Le service se veut agréable et attentionné. Ne pas y aller pour manger en coup de vent car les plats sont préparés à la minute et il peut y avoir de l'attente. L'endroit idéal en amoureux ou pour partager un bon moment entre amis. Joliment redécoré la salle n'est pas grande donc la réservation est quasi obligatoire. La carte varie selon les produits du marché et l'inspiration du chef, ceci permet de faire de belles découverte. Je conseille vivement cet établissement ou l'on sent que le chef a réalisé "son rêve de gosse" !

• Visité en juillet 2011
Marseille, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

une agréable soirée dans un petit restaurant à côté du marché Forville .Vous trouverez une cuisine savoureuse, de qualité: la terrine de raie est délicieuse,toute en finesse, la volaille fondante
le service est agréable,mais il ne faut pas oublier de réserver
le rapport qualité, prix,gentillesse est excellent

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mon reve de gosse ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon reve de gosse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.