“PARFAIT : luxe, calme et volupté” 5 5 étoiles

Cannes Villa St Barth
5-7 Avenue De France, 06400 Cannes, France   |
Classé n°2 sur 71 hébergements spéciaux à Cannes
catsmala
“PARFAIT : luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Une décoration dans l'esprit du temps, mais dotée d'une âme ; des chambres spacieuses et isolées par une végétation luxuriante, enfin une cuisine TRÈS fine et faite maison.
N'oublions pas les maîtres des mieux, aimables et discrets.
Le pris est adapté, sans excès. Tout est parfait, si il faut trouver un bémol ce serait l'absence de vue des chambres (un aperçu mer) mais un vue sur la piscine, très bien amenagée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012 par mobile

Si vous cherchez le paradis c est ici !!!
Allez y les yeux fermés, tout y est splendide.
L accueil très chaleureux, les repas excellents, les chambres spacieuses et merveilleusement agréable, la salle de bain superbe. Tout est fait avec goût ta raffinement ! On a l impression d etre dans un autre pays le dépaysement est total. Et surtout profitez du Spa : un moment de détente inoubliable.
Encore un grand merci aux hôtes pour leur Gentillesse.
Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Alors si vous cherchez un endroit magique, luxueux, calme et sans le chichi des grand hotels... courrez à La villa Saint Barth. C'est majestueux, décoré avec beaucoup de goût. Les chambres sont grandes et superbes. Le petit déjeuner nous y a même été servi. Nous avons eu le privilège de dîner dans la suite qui est tout simplement EXCEPTIONNELLE avec une vue superbe. Le spa est parfait (surtout quand on a la chance comme nous de pouvoir le faire après 22h). Et cerise sur le gâteau, les propriétaires sont d'une gentillesse absolue. On en repart avec l'envie de revenir très vite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons eu l'immence privilège de célébrer notre union dans cet endroit merveilleux.
Situé en plein Cannes, une fois passé la porte, on se croirait à l'autre bout du monde.
Ce havre de paix paradisiaque, était l'endroit rêvé pour notre mariage.
Après une rencontre avec les propriétaires et plusieurs coups de fils, ils ont accepté de se lancer dans cette aventure.
Aucun précédent, nous sommes heureux de pouvoir vous le dire: nous avons été le premier mariage célébré à la Villa St Barth.
Thierry et Valérie sont absolument charmants. Ils se sont occupés de tous avec une telle passion, une telle implication, que nous nous sommes senti totalement en confiance, zéro stress.
L'événement s'est déroulé le temps d'un week end...
Nous avons savouré avec nos invités, chaque instant passé dans ce merveilleux endroit entourés d'une équipe attentionnée et vraiment chaleureuse.
De notre arrivée et jusqu'à notre départ, 2 jours plus tard, tout était parfait!
Nous ne remercierons jamais assez Thierry et Valérie pour cet immence privilège qu'ils nous ont accordé, et c'est certain, désormais, ils feront parti de nous plus beaux souvenirs.
Lionel et Soraya

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Èze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons séjourné à la Villa St Barth le temps d'un week-end romantique ayant pour but de se ressourcer. Le calme est incroyable, apaisant, un véritable havre de paix. Le jardin et la piscine très bien entretenus sont magnifiques. L'accueil, le service, la restauration et l'organisation (nous avions réservé le package "love" avec massage, privatisation spa, dîner) étaient parfaits !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
beirut
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avions decouvert la Villa St Barth sur Internet, et le lieu semblait si beau sur le site que nous avions un peu peur que la realite ne soit pas a la hauteur... Et pourtant, nous avons eu le plaisir de decouvrir que les images du site refletaient parfaitement la realite : c'est un VRAI petit coin de paradis au calme et en meme temps a quelques minutes du centre de Cannes.
La Villa St Barth n'est pas une maison d'hotes comme les autres... Elle est unique parce qu'elle ressemble aux maitres des lieux : leur generosite, leur amabilite et leur sens de l'accueil font de ce lieu un veritable havre de paix et une maison d'hotes dans tout le sens du terme. Le confort de la chambre, la beaute du jardin, la fraicheur de la piscine (et son eclairage la nuit) nous appelaient, nous ouvraient les bras a chaque instant pour de delicieuses sensations de bien-etre. Les delicieux plats concoctes par la maitresse des lieux qui nous recevait toujours avec le sourire (et nous donnait le temps de prendre une douche avant de diner, meme lorsque nous arrivions tard de nos peregrinations en deux roues) etaient a chaque fois un plaisir. Nous n'avions malheureusement pas assez de temps pour lezarder au soleil pres de la piscine, mais ce n'est que partie remise ! Grace a leurs efforts continus, leur attention, leur sens du detail, Thierry et Valerie nous ont fait sentir comme chez nous. Nous qui avions besoin de faire le plein d'energie au cours de notre double halte (2 nuits a l'aller et 2 nuits au retour de notre tour de Provence en moto) nous nous sommes pleinement ressources et nous y retournerons certainement. Merci Valerie, Merci Thierry. Et surtout bravo !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Dissimulée dans les hauteurs de cannes,cette belle demeure décorée avec énormément de goût est un véritable havre de paix et de sérénité . 4 chambres pouvant communiquer entre elles (pour 3) avec chacune une somptueuse salle de bains. L espace Hammam/jaccuzi superbe pouvant être privatisé avec en prime chacun une coupe de champagne. Le parking privé de la piscine à débordement viennent compléter le sa,s faute de la maison. Cet établissement ne serait pas ce qu il est sans le couple d hôtes dont la gentillesse n à d égale que le professionnalisme. Ne cherchez pas une autre adresse si vous devez dormir à Cannes,il n y a pas mieux.

Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Cannes Villa St Barth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cannes Villa St Barth

Adresse : 5-7 Avenue De France, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Classé n°2 sur 71 hébergements spéciaux à Cannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, AvailPro, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cannes Villa St Barth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cannes Villa St Barth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.